Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 262

24. 06. 2015, 20:30

Auteur : BE_Z

Nouvelle série d'Evos : Les batisseurs

Très bonne idée Personnellement je trouve plus d'intérêt à ces évos qu'à beaucoup d'autres que nous avons déjà mais ça c'est mon avis Par contre pour "Architecture", sur Moria je n'en vois pas tellement l'intérêt, il me semble qu'on bloque bien plus à cause des ressources nécessaires (LOL et pop) que par les stats. Zeb

24. 06. 2015, 19:38

Auteur : BE_Z

Recensement des points de clémence des enchantements [Moria seulement]

L`enchantement de la localité Petite porte a été enlevé. Les effets suivants ont été enlevés : dommages de chaque arme +10, Précision de chaque arme -10. Points de Clémence du Maitre des Ténèbres récupérés : 16 Il ne se retrouve pas dans le tableau à priori ... Zeb

24. 06. 2015, 19:27

Auteur : BE_Z

[Refaire sondage - Playmobil] Possibilité de détruire les bâtiments claniques des adversaires

Pour ce qui est des gros clans qui raseraient les petits. C'est là que pourrait intervenir le nombre de personnes dans le siège et la possibilité d'avoir plusieurs clan contre 1 par exemple. L'idée serait d'unir le peuple pour détrôner le clan au pouvoir ... Après si les autres clans représentent moins de personnes que le clan au pouvoir c'est qu'il y a un problème sur le serveur. Puis à quoi bon s'auto-détruire si un seul clan est actif ?! Vous n'avez jamais eu envie de faire tomber le pouvoir ...

23. 06. 2015, 18:51

Auteur : BE_Z

[Refaire sondage - Playmobil] Possibilité de détruire les bâtiments claniques des adversaires

Avis contre, histoire d'être constructif Katara 17:27 "> lol zeb nul comme sa reste 1 clan en gros super idée </bdo>

23. 06. 2015, 03:58

Auteur : BE_Z

[Refaire sondage - Playmobil] Possibilité de détruire les bâtiments claniques des adversaires

Je développe rapidement une piste de réflexion qui pourra être totalement détournée voir mise à mal par vos avis donc je la met pas dans le post au dessus. L'idée serait d'avoir un système plus démocratique que les autres types de sièges, où l'on pourrait avoir des bonus/malus en fonction du nombre de participants et non du level. Plus il y a de participants, plus on a de bonus et donc plus de chance on a de gagner ... Ceci permettrait aux plus petits, s'ils sont soudés bien évidemment, de gagne...

23. 06. 2015, 03:37

Auteur : BE_Z

[Refaire sondage - Playmobil] Possibilité de détruire les bâtiments claniques des adversaires

Bonjour tout le monde, Une petite idée qui passe par ici, une autre par là et hop j'attrape celle-ci ! Je crois avoir un problème avec les bâtiments claniques, mais cette idée me semble assez RP. Ce serait donc de pouvoir lancer un siège/une guerre clan vs clan pour la destruction de bâtiments claniques. Pourquoi ? => Parce qu'une fois qu'ils sont construits les maçons s'ennuient => Parce que des bâtiments ça s’entretient comme une zone : si on est inactif dessus aucune raison de la garder => Pa...

16. 06. 2015, 19:52

Auteur : BE_Z

Recensement des points de clémence des enchantements [Moria seulement]

L`enchantement de la localité Petite porte a été enlevé. Les effets suivants ont été enlevés : PTS DE VIE +500, AGILITÉ -2. Points de Clémence du Maitre des Ténèbres récupérés : 19 Zeb

16. 06. 2015, 11:25

Auteur : BE_Z

Nous commençons les tests de la deuxième carte d’expéditions

Bonjour à tous, Durant la phase de test, la possibilité de lancer les 2 types d'expédition serait bien étant donné qu'il n'y a rien à gagner, et que vous souhaitez avoir un maximum de retour j'imagine. Zeb

15. 06. 2015, 12:34

Auteur : BE_Z

Les events c'est la vie !

Bonjour, Je n'ai pas lu toutes les réponses, donc je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais à mon avis cela ressemble beaucoup à ce qu'ont souhaité faire les développeurs avec les PO. Je trouve que c'est une bonne idée, mais pas certain qu'ils souhaitent le faire étant donné les bonus claniques qui viennent d'être mis en place. De plus, j'ai un gros doute sur l'effet des propositions depuis que Playmobil n'est plus là pour faire remonter le tout :/ Zeb

12. 06. 2015, 04:15

Auteur : BE_Z

Recensement des points de clémence des enchantements [Moria seulement]

L`enchantement de la localité Petite porte a été enlevé. Les effets suivants ont été enlevés : PTS DU SANG +80, APPARENCE -4. Points de Clémence du Maitre des Ténèbres récupérés : 8 +10 - 2 ? Zeb

08. 06. 2015, 14:47

Auteur : BE_Z

[Refaire sondage - Playmobil] vente de ferrailles

Citation de "fragarien" Pour la rentabilité des constructions, je vous renvoie aux archives de 2010...ça n'a jamais été rentable je ne vois pas le soucis. réduire certaines durées oui, mais les coûts, franchement non J'ai plus ou moins connaissance de ces archives. On sait tous je pense que ça n'a jamais été rentable, ce n'est pas une raison pour ne rien faire. A cette période d'ailleurs, l'agence d'emploi avait été fortement critiqué sur sa rentabilité en pop et avait été modifiée. Sans trop d...

08. 06. 2015, 13:25

Auteur : BE_Z

Recensement des points de clémence des enchantements [Moria seulement]

L`enchantement de la localité Petite porte a été enlevé. Les effets suivants ont été enlevés : esquive +7 %, AGILITÉ +10, PTS DE VIE -20. Points de Clémence du Maitre des Ténèbres récupérés : 22 A priori on est bon Zeb

02. 06. 2015, 18:02

Auteur : BE_Z

Vos Fusions

Plus grand monde ne poste ici c'est dommage, une des sections que je préfère Ma petite dernière dont la récolte d'items m'a pris bien longtemps, mais c'est finit. En voici un extrait : Les objets mis en synthèse: Légendaire Hache Lourde Irradiée De La Puissance (+1) et Légendaire Massue Empoisonnée De La Trahison (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Légendaire Hache Lourde Lumineuse De Plomb (+1). Les objets mis en synthèse: Légendaire Morgenstern Protecteur Du Hasardeux (+1) et Légendaire Hache ...

02. 06. 2015, 00:55

Auteur : BE_Z

[Refaire sondage - Playmobil] système d'aide aux drops

Citation de "zapati" On sait suite à d'anciennes discutions sur le forum qu'il y a, à priori un système d'aide au drop basé sur le cumul du coût en lol des objets droppés sur une certaine période. Tu pourrais afficher le lien de ça STP ? C'est officiel ou c'est des "on dit" ? Et sinon je ne pense pas que ce soit la meilleure solution pour améliorer la situation. Il suffirait de dépenser ses pierres pour droper un truc bien. Le système actuel je ne le trouve pas si mal, je ne suis pas un dropeur...

29. 05. 2015, 20:15

Auteur : BE_Z

[Refaire sondage - Playmobil] Transformation des pierres d'avatar

Bonjour à tous, Pour transformer une pierre d'avatar en pierre d'âme il faut : P. de l`avatar x 2 + P. de la vie x 4 = P. de l`âme. Ma proposition serait de changer le taux de cette façon : P. de l`avatar x 3 + P. de la vie x 1 = P. de l`âme La pierres de vie étant énormément sollicitées sur les up et les âmes (à moindre mesure) pour les up supérieur à Parfait. Zeb

21. 05. 2015, 14:44

Auteur : BE_Z

RDC : effets "Les restes pourris"

Bonjour à tous, Je crois que ce bug a déjà été signalé, mais je ne le retrouve pas : Zeb est couvert par Les Restes Pourris, les effets d`item et d`évolutions ne marchent pas jusqu`à la fin de la manche. Problème : Cela ne s'arrête ni en fin de manche, ni en fin de niveau. http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=701461989d Je prends les restes au niveau 5 et j'enchaine sur le niveau 6 toujours sans stuff ... Zeb

06. 05. 2015, 11:52

Auteur : BE_Z

[Refaire sondage - Playmobil] vente de ferrailles

Bonjour, C'est justement parce que la demande est au top qu'il ne faut pas le faire. On ne va pas démultiplier un item qui est voulu par tous les joueurs. Une démultiplication des fers permettrait de construire beaucoup plus rapidement à ceux qui sont au taquet sur les enchères (ou juste accumuler les fers car manque de pop ...) et du coup les autres sont encore lésés. Donc plutôt contre. Je préfère une proposition qui remet en question certains coûts de construction sur Moria, par manque de ren...

27. 04. 2015, 21:38

Auteur : BE_Z

Probleme de connection

Merci pour le lien de connexion. ça marche pour M2 Zeb