Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 687

10. 06. 2017, 12:13

Auteur : alphonse

Eval fin de jeu

Up! Légendaire Parfait Collier Vindicatif De La Justesse Légendaire Parfait Anneau Vindicatif De La Jouvence Légendaire Parfait Bracelet Vindicatif De La Justesse Légendaire Parfait Anneau Araignée Du Délit Légendaire Parfait Bracelet Araignée Légendaire Parfait Foulard Diamant Du Pouvoir Légendaire Parfait Anneau Diamant Du Renard Légendaire Parfait Collier Insidieux De La Beauté Parfait Anneau Insidieux De La Chauve-souris Légendaire Parfait Anneau Du Dément Parfait Foulard En Titane De La Cha...

25. 05. 2017, 16:46

Auteur : alphonse

Eval fin de jeu

Légendaire Bonne Casquette Mortelle De La Punition Casque Défense: 3 Attributs: RÉSISTANCE -5, dommages de chaque arme +9, l`ennemi est privé d`attaques pendant la première manche du combat Exigences: NIVEAU: 30 (54), FORCE: 8 (13), APPARENCE: 16 (2, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 738 900 LOL Légendaire Bon Short De La Nuit Pantalon Défense: 5 Attributs: AGILITÉ +36 Exigences: NIVEAU: 25 (45), AGILITÉ: 23 (42), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 176 625 ...

25. 05. 2017, 16:43

Auteur : alphonse

Eval fin de jeu

Légendaire Parfait Collier Vindicatif De La Justesse Amulette (Pour femme) Attributs: CHARISME -1, RÉPUTATION +14, APPARENCE +14, AGILITÉ +9, CHARISME -8, RÉPUTATION +22, une attaque supplémentaire pour chaque arme, AGILITÉ +8 Exigences: NIVEAU: 39 (72), APPARENCE: 10 (17), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 55 500 LOL Légendaire Parfait Anneau Vindicatif De La Jouvence Anneau Attributs: APPARENCE +3, RÉPUTATION +14, FORCE +9, AGILITÉ +6, CHARISME -8, RÉPUTATION +22, une attaq...

20. 11. 2016, 09:03

Auteur : alphonse

Pouvoir "Défusionner" des runes

Je m'en fiche mais pourquoi pas, avec un malus si le joueur veut revenir en arrière bien entendu, il ne faut pas ça devienne no brain non plus

10. 09. 2016, 17:10

Auteur : alphonse

Légendaire Parfaite Matraque Démoniaque De La Vertu [26/10/16 - 2 200 000 pdp - Big B]

+46 agi c'est sympathique, mais les dégats de la matraque sont ridicules... 1M5 grand max et encore.... (perso je n'y mettrai pas 500k)

31. 08. 2016, 19:21

Auteur : alphonse

Ajouter une nouvelle Arène v1 interserveur

Non, juste parce que je préférerai une fusion des serveurs

22. 08. 2016, 14:02

Auteur : alphonse

Amélioration des quêtes deluxe ou caravane deluxe ?

Pas la peine de dire pour quoi j'ai voté 2/2/2 sur 6 votants équité parfaite pour l'instant PS: merci beaucoup Eso!

22. 08. 2016, 12:56

Auteur : alphonse

Améliorer le système d'amis.

Je crois me souvenir que, du temps ou j'utilisais cette liste, je trouvais fort regrettable de ne pas avoir plusieurs listes, du coup j'ai coché ça

20. 08. 2016, 12:26

Auteur : alphonse

Amélioration quete deluxe

Pour les attaques à 10 secondes, je pense que c'est sorti parce l'option "raccourcissement des durées" n'était pas très utile, et je pense que bcp de joueurs faisaient comme moi, c'est à dire prendre uniquement l'option "quete deluxe" et se contenter de lancer 2-3 attaque en stuff expe par ci par là, sans raccourcisement. Au moins à 10 sec l'attaque, on a le temps de lancer toutes ses attaques et ça nous incite à prendre l'option. Je ne vois pas vraiment d'intérêt à l'option caravane deluxe, ça ...

15. 08. 2016, 21:49

Auteur : alphonse

Amélioration quete deluxe

He beh, mon topic a fait tapoter du clavier, merci à tous pour vos retours, mais pour être honnête, je n'ai lu que les premiers posts, le reste en diagonale. Ce n'est pas la peine de faire des pavés ou 36 posts pour démontrer que vous détenez la vérité absolue, donnez une fois votre avis, ça suffit. De toute façon, chacun voit midi à sa porte comme on dit Il faudrait peut être faire un sondage? Quelques quotes, quand même, pour répondre aux premiers qui ont posté, ça me laissera du temps pour fa...

13. 08. 2016, 18:59

Auteur : alphonse

Amélioration quete deluxe

Hello tout le monde, Je reprends le jeu tout doucement et je découvre avec joie l'option premium "attaque deluxe", que du bonheur! En revanche, malgré l'option premium, nous sommes toujours à 3 minutes par pèlerinage, ce qui fait plus de 1h30 devant l'ordi pour espérer faire toutes ses quetes..... Croyez vous que la BW team pourra revoir ce temps à la baisse? A part ceux qui joue du boulot, je ne vois pas comment on peut tout lancer.... Merci!

11. 06. 2016, 12:40

Auteur : alphonse

L'arrivée des runes

Oh le déterrage! J'ai presque cru à une nouveauté l'espace d'un instant

08. 06. 2016, 19:31

Auteur : alphonse

Concernant les fusions et autres ...

Le marché noir, on l'a tous aimé, mais je suis convaincu que le commerce ne s'en portera que mieux une fois qu'il aura dégagé! Bon, quand est ce qu'on vote?

02. 06. 2016, 16:18

Auteur : alphonse

Concernant les fusions et autres ...

Citation de "constantina" propose maintenant sur smartphone et tablette, Possible, tout ça pour dire que je vois mal des joueurs arrivés maintenant et passés des années sur bloodwars pour monter un perso correct tant la concurrence est rude dans le monde du jeu vidéo et les joueurs de bloodwars déjà très (trop) bien avancés avec désormais une avance impossible à rattraper pour un joueur qui commencerait le jeu aujourd'hui.

02. 06. 2016, 14:11

Auteur : alphonse

Concernant les fusions et autres ...

Franchement, j'ai du mal à croire que de nouveaux joueurs viendront se perdre sur bloodwars avec les jeux qu'on nous propose maintenant sur smartphone et tablette, mais si on peut réunir tout ceux qui ont déjà été mordus, ça ne peut être que du plus pour la communauté. Je dis souvent (et ça fait bien rire mon entourages IRL) que je continue bloodwars parce que c'est mon premier jeu en ligne, j'ai découvert les mmo, appris à utiliser internet, msn et autres, au fil des longues soirées passées jad...

21. 05. 2016, 12:32

Auteur : alphonse

Parfait Short Léger De La Nuit [16/06/16 - 1 800 000 pdp - Big B]

Citation de "Arazorn" Parfait Short Léger De La Nuit Pantalon Défense: 8 Attributs: AGILITÉ +38, défense de l`objet +4 Exigences: NIVEAU: 27 (51), FORCE: 3 (5), AGILITÉ: 24 (45) Prix de vente: 81 000 LOL combien pour ce joli haut svp merci d'avance. Ce joli haut? Je savais que t'étais du genre à te balader ton slip sur la tête +1 pour l'éval 1,8kk pdp