Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 34

25. 06. 2011, 02:04

Auteur : Chris Prolls

amelioration du personnnage

si tu vas taper un absorbeur cac qui absorbe, penses à utiliser l'arcane qui fait augmenter les dégats et qui réduit l'agilité.

24. 06. 2011, 23:14

Auteur : Chris Prolls

Bonne Amulette Araignée De La Force [27/06/2011 - 33 333pdp - Okya]

MPI 25K VI 65K une mpi assez basse au niveau du titane de la justesse. Une VI assez elevée car le set araignée est en pleine explosion.

24. 06. 2011, 02:00

Auteur : Chris Prolls

Le Mur des lamentations du Forum

Parapsyllium il semblerait néanmoins que tu fasses un peu trop le malin. Connais tu la différence entre l'agression hostile et l'agression instrumentale? Car apparemment tu as une lacune a différencier les deux. Fais tu la différence entre les lignes de reconnaissance conditionnelles et inconditionnelles? Les postifs et les négatifs? Car là encore je ne pense pas. Tu me caractérises d'enfant rebel à la lecture de ces posts, Mais j'agis le plus souvent en parent normatif critique. mais pour celà ...

22. 06. 2011, 04:17

Auteur : Celien Limou

Bon Anneau Araignée De La Lévitation [22/06/2011 - 316 667pdp - Okya]

heu si y'a mieux, LP araignée de la lévit XD. Blague a part ce sont les bijoux à avoir en attendant d'avoir mieux. MPI 225K, VI 350K.

22. 06. 2011, 03:37

Auteur : Celien Limou

Le Mur des lamentations du Forum

Citation de "Toushirou Hitsugaya" Ban pour Offense Seetheus Devrait en avoir d'autre du genre Allé tidus t'as gagné. le premier ban, c'est aeon qui me l'a collé pour avoir écrit ça: Citation il est détesté car puant, égoiste, hypocrite, menteur, etc. je n'ai plus aucun respect pour ce genre d'individu qui n'a pas sa place sur ce genre de jeu. Je parlais d'invincible GF. Le post n'a JAMAIS été supprimé preuve la diffa&mation n'était pas vraiment une offense. De plus : - Puant: dans le sens litté...