Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-9 sur 9

20. 12. 2014, 10:34

Auteur : Claymore

L'arrivée de Facebook tout en français

On commence à avoir l'habitude, les 3/4 des joueurs ne savent pas s'adapter sur ce jeu. C'est plus simple de se plaindre que de faire un quelconque effort, surtout qu'aller vérifier si il y a une nouvelle infos sur Facebook, sa prend au max 5 min de plus dans la journée.. Et puis comme dis précédemment, un clan c'est aussi fait pour faire suivre ce genre d'infos. Alors si, sur plus de 40 personnes dans un même clan, aucune n'est foutu de transmettre une infos c'est que vous avez une belle broche...

18. 12. 2014, 10:48

Auteur : Claymore

L'arrivée de Facebook tout en français

Si vous n'avez Facebook, faites en sorte que ceux qui l'ont transmettent l'information dans votre clan. C'est ce que l'on fait et ça permet à tout le monde d'être content Après, il est préférable que le forum reste prioritaire au Facebook, c'est sur !

05. 08. 2012, 23:18

Auteur : Claymore

Parfait Poing Américain Damné De La Justesse

Bonjour tout le monde, une petite éval d'un drop du magasin de souvenir Arme à une main Dommages: 52 - 53 Attributs: Précision -13, nombre d`attaques par manche: 2, FORCE +11, PERCEPTION +9, dommages augmentés de 2 pour chaque 4 niveaux d`expériences, précision des armes blanches -24, AGILITÉ +17 Merci bien

07. 07. 2011, 22:39

Auteur : Claymore

Pleine Armure Pare-balles De La Résistance

Voilà salut tout le monde, je drop encore donc encore besoin d'une estimation pour un ami cette fois qui désire m'acheter cette magnifique pleine armure Pleine Armure Pare-balles De La Résistance (+3) Armure Défense: 58 Attributs: RÉSISTANCE +12, défense +26 Exigences: NIVEAU: 70 (76), FORCE: 66 (71), AGILITÉ: 58 (63), RÉSISTANCE: 37 (40) Prix de vente: 81 200 LOL Valeur: Les Nanites 253, Le Mana 798 Merci de votre aide Claymore

28. 06. 2011, 14:32

Auteur : Claymore

Légendaire Lourde Arbalète De La Vengeance

Ok merci a vous trois pour l'estimation Il devrait être en vente sous peu de temps Claymore

28. 06. 2011, 01:44

Auteur : Claymore

Légendaire Lourde Arbalète De La Vengeance

Me revoilà, sa faisait déjà trop longtemps que j'avais pas drop quelque chose. Bon sa vaut pas autant que ma jupe c'est sur mais j'aimerai une estimation pour ceci Légendaire Lourde Arbalète De La Vengeance Arme à distance à deux mains Dommages: 66 - 106 Attributs: Précision +45, chance d`un coup critique -15 %, ignore 65 % de la défense de l`ennemi, PERCEPTION -8, dommages de l`arme +36, défense maximale venante des objets = 0, chance de toucher avec une arme est augmentée de30 %, dommage total...

24. 06. 2011, 12:36

Auteur : Claymore

Jupe Tigre Du Trafiquant D`Armes (+1)

C'est sur que c'est un joli drop et que la conserver serait un choix logique mais je n'en suis pas au même stade du jeu que toi leminorair, je ne suis qu'un 500 pts qui arrive a peine à porter des objet suffixe ou préfixe p+1 et je suis très loin de porter suffixe et préfixe en p+1. De plus j'ai vraiment besoin de pierres pour compléter mon stuff. Donc voila merci à vous deux pour l'estimation, elle passera en vente sous peu de temps .

23. 06. 2011, 15:14

Auteur : Claymore

Jupe Tigre Du Trafiquant D`Armes (+1)

Voilà bonjour, je voudrais avoir une petite estimation Jupe Tigre Du Trafiquant D`Armes (+1) Pantalon (Pour femme) Défense: 11 Attributs: APPARENCE +6, AGILITÉ +3, CHANCE +1, RÉSISTANCE +3, défense +5, RÉPUTATION +7 Merci Claymore