Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 117

25. 06. 2013, 20:09

Auteur : SushiEater

La vérité sur mon départ

Citation Rappelez-vous : un soir, vous voulez joindre une expédition avant d'aller dormir. Vous voulez prendre le set chamaniste dans l'armurerie du clan, comme tout les soirs. Et au moment où vous cliquez sur "emprunter les objets", la page se recharge, et quelqu'un les a déjà prit. Vous vous retrouvez à poil comme un idiot, et c'est là qu'une attaque vous tombe dessus. Dans le meilleur des cas, c'est rageant. Dans le pire, surtout en début de serveur, ça vous bouffe tout votre sang et vous vo...

24. 06. 2013, 17:42

Auteur : SushiEater

[HRP] Et parfois, il ne nous reste que des souvenirs...

Simplement pour te souhaiter bon courage et espérer que tu ne fais pas d'allergies à la poussière (parait que ça tue des gens, ou était-ce la clope... Ou peut-être n'est-ce en réalité que la même chose... Je songe à partir dans un long et profond débat intérieur qui me prendra bien assez de temps pour que personne ne s'inquiète si mes seules réponses tiennent en "niarm, miam, slurp, niam,"...)

01. 04. 2013, 19:53

Auteur : SushiEater

Le retour de la vengeance du fils du patch du mois de mars contre attaque !

La race est désormais plus proche de ce pour quoi elle était prévue, c'est à dire le CaC (même si actuellement ils font d'excellent AaD, surtout avec la nouvelle ardeur). Je n'en dirais pas plus, le message original était plein d'une certaine lassitude amère...

01. 04. 2013, 19:21

Auteur : SushiEater

Bon Casque Tigre De La Précognition [05/03/2013 - 137 500 pdp - Zora]

Voyons... Meilleur suffixe perception, set tigre qui est surtout bon en CaC, mais pour le coup peut se révéler terrible sur de l'AaD (lourd en particulier). Effectivement on obtient agilité + perception + CC + esquive des armes blanches. Un peu de résistance en prime, ce qui n'est pas moche contre les gunners et pour réduire le malus défense. Objet on ne peut plus rare et relativement polyvalent qui, je le répète, est particulièrement efficace sur de l'AaD (puis du CaC et finalement, en dernière...

01. 04. 2013, 08:55

Auteur : SushiEater

demande de ma race a ma nouvelle connection???

Choisissez sans vous soucier de rien, ne faites pas attention. Et pour les damnés, au pire, il y a toujours l'option pour le redevenir.

31. 03. 2013, 23:20

Auteur : SushiEater

Je suis sdb alors que j'ai choisi abso

Surement un poisson d'avril. Perso j'ai choisis abso et je reste damné, mais connaissant la BW Team, c'est plus que très certainement un poisson d'avril.

31. 03. 2013, 09:34

Auteur : SushiEater

arcane horreur damnée

Moi la manche 1 me va parfaitement, après tout c'est à la première manche que tout se joue. Certes ce n'est pas cumulable avec tout ce qui est punition, insidieux, araignée ect mais rien ne m'oblige à utiliser cette arcane. Un insidieux ou araignée et l'arcane chasseur ou souffle vont très bien. Puis t'façon l'horreur est trop sensible aux absorbeurs (y a que le souffle pour eux... Et encore...). PS: en revanche je n'aime pas cette formulation: "non pour activer au round 2 (tjs au round 1 donc i...

31. 03. 2013, 09:30

Auteur : SushiEater

Le retour de la vengeance du fils du patch du mois de mars contre attaque !

Personnellement je ne suis pas content du tout (ni cultiste du tout, mais passons). Tandis que je furetais derrière quelqu'un de ma connaissance qui était cultiste et se plaignait du changement d'arcane j'ai pu voir l'aberration que cela est ! Non mais sérieusement c'est une honte, un crime, un outrage à magistrat dans inexercice de ses fonctions annexes ! ... ... ... ... L'ancienne description de l'arcane IG n'a pas été changée et correspond toujours à l'ancienne version de ladite arcane... Aut...

21. 03. 2013, 19:18

Auteur : SushiEater

Le Mur des lamentations du Forum

Citation D'façon je dis Egon, pour ce que j'en sais ça peut aussi avoir été Syma, Lessa ou Hypnos. Je devais faire cette intervention d'une incroyable pertinence... C'est certainement de la faute à Syma.

21. 03. 2013, 18:19

Auteur : SushiEater

[Réponse apportée - Playmobil] Modification de texte sur le règlement de la trésorerie : Pour ou Contre ?

Pour revenir plus profondément dans le sujet, La proposition n'ouvre pas de nouvelle faille à proprement parlé, elle permet juste aux joueurs de ne pas demander à récupérer ses pdp et donc les laisser au clan, le trésorier GARDE obligation de les rendre si la demande est faite. Si un clan cotise avant de dissoudre il doit rendre à hauteur des pdp versé aux membres du clan (méthode Seeteus), le surplus (voir les objets, mais là ce n'est que mon avis) doit être envoyé à l'opérateur. Pour autant qu...

19. 03. 2013, 19:56

Auteur : SushiEater

[Réponse apportée - Playmobil] Modification de texte sur le règlement de la trésorerie : Pour ou Contre ?

Pour, il est normal de laisser au joueur le choix de ce que deviennent ses pdp. Pas d'obligation de remboursement (ce qui peut s'avérer être un coup dur pour le clan), mais toujours un droit au remboursement (si le joueur désire récupérer ce qu'il a mit dans les fonds communs et qui lui reviennent de droit). Bien sur en cas de dissolution ou autre la trésorerie clanique devra être partagée à hauteur des pdp investit, mais ça ce n'est pas nouveau, tout comme le surplus doit finir chez l'opérateur...

19. 03. 2013, 19:47

Auteur : SushiEater

reglement des évaluations

En revanche et justement, la partie sensée c'est que si l'item ne s'est pas vendu c'est qu'il y a un problème de prix/offre/demande, et justement cela permettrait aux évals de mieux s'adapter à la réalité du marché. (après tout si il ne se vend pas ...)

03. 03. 2013, 15:04

Auteur : SushiEater

don de compte kyssah

Je confirme la reprise du compte, le personnage Llaya sera supprimé. Citation La période de protection est en cours. L`effacement du personnage sera possible dans 1 j.

22. 12. 2012, 11:19

Auteur : SushiEater

Légendaire Parfaite Cagoule De La Magie [23/12/2012 - 366 666 pdp - Playmobil]

Au vue de la Légendaire Parfaite Cagoule du Sang où la seule différence tient dans le malus sang (à l'avantage de la cagoule ci-présente), je dirais 400K VI.

30. 05. 2012, 13:49

Auteur : SushiEater

Légendaire Parfait Morgenstern Cristallin [30/05/2012 - 27 500 pdp - Playmobil]

Si on se base sur cet engin qui a été vendu presque 25K Légendaire Parfait Morgenstern De La Ruse VI 24900 pdp Vendu Je pense que le cristallin qui a un peu de réputation, pas mal de charisme et un sympathique +25% en vie, mérite bien 30K pour une VI. Donc 30K pour moi.

21. 04. 2012, 12:09

Auteur : SushiEater

Changement de l'effet horreur seulement pour les embuscades.

Quand vous ne contredirez pas votre premier post n'hésitez pas à donner plus amplement votre opinion. En attendant je ne pense pas qu'il soit honnête de reprocher aux gens de ne pas comprendre ce que vous sous-entendez de façon peu claire. Citation Coûts: 225 pts de sang. Ou alors un damné niveau 90 avec 5 niveaux de l'évolution "chambres supplémentaires" n'a-t-il que 225 points de sang? J'en doute.. Et quoique vous en pensiez un gain de perception est toujours bienvenue, soit-ce parce-que l'on ...

21. 04. 2012, 09:10

Auteur : SushiEater

Changement de l'effet horreur seulement pour les embuscades.

Autrement dit ils obtiennent le silence de sang mais en plus efficace... C'est tout bonnement n'importe quoi. Il y a possibilité de: -Mettre l'horreur et s'équiper avec un autre tatouage, un autre set bijou ou une autre tête que quelque chose qui en donne l'effet -Ne pas mettre l'horreur et tout mettre sur une arcane qui reste tout de même utile (ou faut cracher sur la perception...) -Ne pas mettre d'arcane (certains y survivent, comme les Absorbeurs et Capteurs Acte 1 par exemple en expés/siège...

09. 04. 2012, 22:02

Auteur : SushiEater

>>> La Vidéos qui fait peur de Ghozzer <<<

Je suis content de toujours avoir mes écouteurs sur mon bureau...

04. 04. 2012, 22:58

Auteur : SushiEater

Concours RP Hémophile - Votes

C'était par pur attrait de la couleur de l'herbe du voisin. En un sens les RC m'intéressait plus que les RP. *rires* Pour le MP j'envoie ça de suite, je suis prêt à négocier...

04. 04. 2012, 08:38

Auteur : SushiEater

Concours RP Hémophile - Votes

Bon bah je ne peux pas voter (plusieurs fois pour moi-même, qui plus est...)... Et je dois m'admettre déçu... Deux liens sont morts (comme mes chances de victoire! *rire*) Moi je propose une manifestation, votez tous Didinovitch! Rebellons-nous contre l'injustice des liens morts! *part, tout seul, en guerre contre les rapports de combats absents* Edit pour note: Lee, pour les pots de vin je m'adresse à qui?