Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 60

31. 07. 2014, 11:33

Auteur : Lysméria

Set Faucon xx Parfait +5

Red : Je posterais un rc quand je serais cdt pour le moment rien d’exceptionnel quoi juste un peu de cumul Saumon : vous avez quand même mal joué entre la mise en eval et l'horraire de vente mais pour moi c'était juste parfait :p

04. 07. 2014, 18:11

Auteur : Lysméria

Set Faucon xx Parfait +5

Comme résultat, tu as obtenu: Anneau Faucon De La Justesse Voila le petit dernier fusionné a 13h (merci saumon je l'attendais ton anneau tu sais ) et fin des ups dans la foulée ce qui donne donc : Parfait Foulard Faucon De La Lévitation* (+5) Parfait Anneau Faucon De La Justesse (+5) Parfait Anneau Faucon De La Chauve-souris* (+5) Premier set faucon p+5 et premier set faucon xx complet

14. 02. 2014, 02:27

Auteur : Lysméria

Topic up a l'arrache

L`objet Bon Foulard Faucon De La Lévitation* (+5) -> Parfait Foulard Faucon De La Lévitation* a été amélioré! (50%) L`objet Parfait Foulard Faucon De La Lévitation* -> Parfait Foulard Faucon De La Lévitation* (+1) a été amélioré! (50%) L`objet Parfait Foulard Faucon De La Lévitation* (+1) -> Parfait Foulard Faucon De La Lévitation* (+2) a été amélioré! (50%) L`objet Parfait Foulard Faucon De La Lévitation* (+2) -> Parfait Foulard Faucon De La Lévitation* (+3) a été amélioré! (50%) L`objet Parfai...

11. 11. 2013, 18:58

Auteur : Lysméria

Anneau Faucon De La Chauve-souris

merci jerem : en même temps pour fufu du faucon xx il en faut dison avec du bronze xx et compagnie ca peut etre possible en xxxx fusion mais l'armurerie risque d'etre un petit peut petite pour cela :p kalamiti : une ame pourquoi pas demande a ma place alors

10. 11. 2013, 09:28

Auteur : Lysméria

Anneau Faucon De La Chauve-souris

Les objets mis en synthèse: Bracelet Cardinal De La Beauté (+1) et Anneau Astral Du Pouvoir (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Chevalière Cardinale De La Force (+1). Les objets mis en synthèse: Anneau Archaique De La Force (+1) et Chevalière Cardinale De La Force (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Bracelet Archaique De La Force (+1). Les objets mis en synthèse: Bracelet Archaique De La Force (+1) et Bracelet Fauve Du Renard (+1). Comme résultat, tu as obtenu: Bracelet Fauve De L`Art (+2). Les ...

23. 09. 2013, 20:05

Auteur : Lysméria

Come back ?

je confirme le dont du compte

08. 08. 2013, 13:01

Auteur : Lysméria

[Réponse apportée - Playmobil] Pouvoir renommer les etagères de l'armurerie

Oui certes ne jouant pas sur UT je n'ai pas penser a cela mais pourquoi pas demandé que les items arrivent en étagère 10 comme pour les enchères Et sur moria on a tendance a avoir quand même plus d'items que sur UT a cause des fusions donc on a nos stuff enregistrés certes mais aussi une collection d'item qui doivent servir pour les fusions donc dison entre l'étagère 7 et 2 c'est un peut de tout et sans forcement pouvoir séparer les items comme on veut

06. 08. 2013, 19:04

Auteur : Lysméria

Légendaire Parfait Couteau de lancer De La Précision (+3)

vendu Légendaire Parfait Couteau de lancer De La Précision (+3) 3 5 / 2 / 0 / 2 / 55

02. 08. 2013, 22:12

Auteur : Lysméria

[Réponse apportée - Playmobil] Pouvoir renommer les etagères de l'armurerie

le but serait que chacun puisse "personnaliser" son armurerie comme bon lui semble enfin s'organiser quoi après le commerce je vois pas le soucis vue que quand tu achète un item il va directement dans l'étagère 10 ca ne changerais pas le système que ton étagère s’appelle étagère 10 ou autre chose

31. 07. 2013, 21:49

Auteur : Lysméria

[Réponse apportée - Playmobil] Ré équilibrage ? avantages ? hum hum

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=f838856d38 Donc voici mon spy qui va aussi avec les rc de leila et niveau dommage mis a part du faucon xx je vois plus trop comment en gagner pour le moment.

29. 07. 2013, 22:37

Auteur : Lysméria

Légendaire Parfait Couteau de lancer De La Précision (+3)

Légendaire Parfait Couteau de lancer De La Précision (+3) Arme à distance à deux mains (légère) Dommages: 49 - 53 Attributs: nombre d`attaques par manche: 12, Précision +30, cette arme ignore 10 % de la défense de l`ennemi, AGILITÉ +41, chance de toucher avec une arme est augmentée de30 %, dommage totale d`arme +15 %, chance d`un coup critique -30 %, chance de toucher a été augmentée de la valeur de SAVOIR Exigences: NIVEAU: 46 (76), FORCE: 47 (7, AGILITÉ: 46 (76), PERCEPTION: 22 (36), INTELLIGE...

25. 07. 2013, 22:58

Auteur : Lysméria

L'origine de la force Noire

Je ne suis pas sur m1 (enfin pas sérieusement) mais je me permet quand même de poster donc sur m2 depuis la chapelle (donc ça fait quand même un petit moment) je compte toutes mes tentatives de up à partir de parfait et ça donne : Up à Parfait : 66/117 Up à Parfait +1 : 26/57 Up à Parfait +2 : 12/19 Up à Parfait +3 : 4/7 Up à Parfait +4 : 1/1 Total : 109/ 201 je vous laisse faire les calculs mais sur une longue durée je ne trouve pas que les probas soit mauvaise certes il y a des moments ou les ...

20. 07. 2013, 12:57

Auteur : Lysméria

[Réponse apportée - Playmobil] Pouvoir renommer les etagères de l'armurerie

c'est pour ça que j'ai proposé je pense pas que ce soit une amélioration trop lourde a apporter après l'add on oui il peut servir sur pc sans soucis (le seul que je vois c'est qu'il faut enlevé bwe pour s'en servir et je l'aimé bien moi ) mais il serait pas mal que ce soit accessible a tous et de tous les moyens de connexion possible comme l'a dis kyalis donc intégré directement dans le jeu

19. 07. 2013, 23:58

Auteur : Lysméria

[Réponse apportée - Playmobil] Pouvoir renommer les etagères de l'armurerie

C'est pas la proposition du siècle je l'avoue mais je pense que ça pourrait servir (au moins a moi ) et pour tous ceux qui ne laissent pas les étagères déroulées et qui on une tendance a stocké pas mal d'item (surtout pour les fusions moria) je trouverais plus simple de pouvoir en un coup d’œil savoir ce qui a et ou sans ce baladé avec des liste d'item a n'en plus finir (même si depuis le début du jeux on se débrouille très bien comme ça) Durée du sondage : Jusqu'au 20/08/2013 à 01H.

17. 07. 2013, 21:29

Auteur : Lysméria

Fury vous tire sa révérance....

bon retour a la vie et passe de temps en temps si tu t'ennuie :p

13. 07. 2013, 21:32

Auteur : Lysméria

Topic des records de Moria 2

dégâts par manche aad leger http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=aee635cd84 manche 2 : 14050

12. 07. 2013, 23:11

Auteur : Lysméria

Topic des records de Moria 2

erreur erreur erreur t'as pas mis mon cc a 1300 mais j'ai mieu depuis :p http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b8aff644a7 1507

10. 07. 2013, 21:45

Auteur : Lysméria

Fusion pas mal chère d'un joueur fainéant ^^

sauf que plus ca va plus la fusion est moche :p mais bon je dois avoué qu'on a pas tous de la chance aux up on s'appel pas hawkeye nous