Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-7 sur 7

25. 05. 2012, 13:56

Auteur : la-team

endorra, gex 1000, Samuel Drown

20mn que je vous ai remis des noms de multicomptes et toujours pas sur le mur des pilori ..? problemes de connections a BW ou alors faut prevoir la fermeture du serveur UT2..?

25. 05. 2012, 13:34

Auteur : la-team

endorra, gex 1000, Samuel Drown

MP envoyer MR lulu le polo

25. 05. 2012, 13:01

Auteur : la-team

endorra, gex 1000, Samuel Drown

oui les comptes sont declares depuis bientot 1 ans puis ce qu'il font partie du meme foyer je ne pense pas exagerer quand je parle de votre facebook club juste ca ne doit pas les priver de la meme sanction !!! que les autres et j'attend de voir dans les heures qui arrive leur pseudo sur le mur du pilori ce n'est pas de la dennociation juste un retour de politique honnete pour tous dont j'en ai parle en prive car il n'y a pas de raison de faire du tri selectif

25. 05. 2012, 12:34

Auteur : la-team

endorra, gex 1000, Samuel Drown

derniere precision faut preciser que meme si compte sont declarer il est interdit d'avoir plusieur comptes sur meme UT et c'est la que tout deviens caduque car a quoi bon les declarer si c'est pas autorise..? puis petite precision c'est pas "samel" mais "SAMUEL"

25. 05. 2012, 12:30

Auteur : la-team

endorra, gex 1000, Samuel Drown

multicomptes declarer aux operateur depuis 1ans presque a la creation et reprise de perso comme demande dans la section rapporter aux operateur maintenant faut pas faire de tri selectif sur les joueurs car beaucoup d'autres multicomptes existe sur le serveur ut 2 et j'espere dans les heures qui arrivent les voir ban tout comme mon perso celui de ma femme et celui de mon fils qui vient joueur chez moi Mr LuLu le polo faut penser aussi a ban DEFINITIVEMENT egalement les joueurs avec qui vous parle...

23. 02. 2012, 18:39

Auteur : la-team

Mercenariat : Clan LTO

le clan des CHAOS loue les services des 9 mercennaires LTO sieges vol de Z4 de la part des mad + contre siege pour le reglement et la mise en place voir mumu003 chef des chaos Merci lien des sieges http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c753bce363 http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=230f2833b3

11. 10. 2011, 15:10

Auteur : la-team

Don de Compte: Misahniel

je serai interesse par la reprise de ton compte mess IG