Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 235

09. 03. 2012, 13:04

Auteur : noob43v3r

League of Legends

hop, un p'tit up en fin d'esl iem world, pour les fan une rencontre à ne pas louper, enfin à suivre en stream au moins, hanovre ce n'est pas la porte à coté, j'ai regardé pas mal de game, à l'instant vient de se finir une très jolie partie entre M5 et CLG remportée par les M5, 1ère partie à l'aise pour les M5, 2ème partie avec gros avantage pour les CLG grâce à un swap permanent entre bot lane (cait et nunu contre kennen et janna) et la top lane (cho gath et vladimir), qui a bien mis vlad dans l...

05. 03. 2012, 18:29

Auteur : noob43v3r

Topic up a l'arrache

moi j'ai foiré le b+5 anneau faussé et réussi la b+5 chaine solaire et la b+5 chaine jouvence en parfait par contre j'vais devoir attendre le lvl 79 pour porter la chaine solaire, c'est la boulette

05. 03. 2012, 18:10

Auteur : noob43v3r

Vos Fusions

allez hop ma dernière ch'tite fusion casquette runique d'endurance** + casquette chic d'écaille de dragon** = casquette sanglante du sang casque pare-balles des sens* + casque splendide du berger* = casque chamaniste des sens casque chamaniste des sens + casquette sanglante du sang = casque militaire chamaniste du gladiateur casque militaire chamaniste du gladiateur + masque tigre de la protection* = diadème d'assaut de la punition * = drops ** = achats ps : à ceux qui se demanderaient pourquoi ...

29. 02. 2012, 20:44

Auteur : noob43v3r

Création d'une TEAM LOL !!!

alors donnez quelques détails sur vos champ préférés, sur ce que vous pouvez ou ne pouvez pas jouer ... ex : moi j'ai un p'tit faible pour kog carry ad, fiddle jungle (mon main pendant longtemps) que je joue bien malgré ses multiples nerf, je me suis mis à xin sur dominion je le gère pas mal en jungle, j'ai un peu plus de mal en solo top avec lui par contre. j'ai commencé à jouer des support il y a quelques semaines avec sona en main et soraka accessoirement, je m'en tire pas trop mal. donc glob...

29. 02. 2012, 20:19

Auteur : noob43v3r

Création d'une TEAM LOL !!!

vala, j'ai eu une idée fulgurante car j'en avais marre de me taper toutes les buses de la terre en ranked ... pourquoi ne pas créer une team lol de joueur BW qui tatent un peu à lol ? ca nous permettrait d'éviter les déconvenues des solo queue foireuses avec feeders et leavers, et surtout de se faire plaisir à jouer entre joueurs francophones made in BW de niveau correct, mettre au point des p'tites strat, toussa toussa si certains sont intéressés n'hésitez pas à intervenir sur le topic pour fai...

27. 01. 2012, 16:44

Auteur : noob43v3r

League of Legends

héhé, effectivement si tu veux comprendre ce qu'on raconte vaut mieux avoir fait lol ou dota 3ème langue vu la délicatesse de ton perso BW je te vois bien en sion sur LOL, surement le héros qui te correspond le mieux http://www.fureur.org/forums/showthread.php?t=18582

27. 01. 2012, 16:16

Auteur : noob43v3r

League of Legends

Content d'apprendre que les M5 se sont fait déboiter, ils sont vraiment très arrogants et je n'ai pas trouvé alexij très sympathique lors de son interview pendant l'IEM. plutôt du genre "p'tit con prétentieux" Citation de "Ecthelion" Sinon, après vérif des bans et de l'ordre des picks pour cette fameuse 3ème partie de la finale des iem, je pense que dès le départ les M5 avaient prévu de prendre morde. Le ban de cassio et lelbanc, deux de ses principaux counters, est assez significatif. comme l'e...

26. 01. 2012, 17:50

Auteur : noob43v3r

League of Legends

Citation de "Ecthelion" Je n'ai pas compris pourquoi le support n'a pas pris un oracle plus tot pour aller démolir tout ca coté TSM :/ hum, regarde de nouveau la 3ème game, tu verras le harass que subit non stop la bot lane par kennen AD, alistar peut juste pas prendre 1 mn pour aller dewarder sinon sivir se fait massacrer . et une fois la 1ère puis 2ème tourelle down en bot, bah le constant invade de la jungle tsm par les M5 fait que c'est vraiment plus safe pour ali de se balader dans sa prop...

26. 01. 2012, 01:52

Auteur : noob43v3r

League of Legends

les TSM sur la 2ème game contre les M5 remportent une belle victoire méritée (la cass TSM est juste on fire) ... mais sur la dernière, quelle branlée ils se prennent , le pauvre lee sin qui se fait deny toute sa jungle il peut strictement rien faire, c'est juste hallucinant, lee sin lvl 7 quand shivana est lvl 14 en face (mais quelle grosse brute shivana, j'crois que c'est le prochain perso que j'achète ) et au dela des skill pures ou je saurais pas dire qui est la meilleure des deux équipes, ni...

25. 01. 2012, 20:38

Auteur : noob43v3r

League of Legends

bah à ce niveau la le tri est déjà fait, les mecs savent cover jungle, poser des wards pour pas se faire ganker, font globalement les TF à 5, tentent pas le baron n'importe comment. c'est pas l'enfer pour moi , par contre la partie d'athilas ... les mecs font juste n'imp , ou alors il faut juste que j'arrête de regarder les IEM ca me la barre un peu haut

25. 01. 2012, 16:48

Auteur : noob43v3r

League of Legends

wahou, mais qu'est ce que ca joue mal (tu t'en sors pas trop mal, mais fiddle en early ... les gank à base de coucou c'est moi j'balance dark wind et je me casse , kayle le suicidaire, singed qui va chercher la TF à 3 contre 5 ), heureusement qu'ils sont encore pire en face ! teemo en support fallait l'inventer juste un p'tit conseil, quand tu es poursuivi par garen utilise les hautes herbes pour te planquer, fait des demi tours dans les herbes, il galèrera pour te taper et ca permet aux renfort...

21. 01. 2012, 02:31

Auteur : noob43v3r

Topic up a l'arrache

pfff moi aussi j'peux faire des ups à l'arrache de malade ... B+0 foulard solaire (ouais à une époque il était à b+3), passé à .... S+5 !!!!! wouhou, ca m'a couté seulement 19 pds, 1 pdc, 1 pdv, 1 pdav et 1pda !!! même plus d'attaque supplémentaire au set solaire

19. 01. 2012, 12:03

Auteur : noob43v3r

problème d'actualisation de la dernière heure de connexion pour les joueurs jouant sur mobiles ...

Je ne m'étais jamais totalement fié à cette indication qu'on peut lire sur le profil d'un joueur car elle n'était pas vraiment précise "Dernière connexion2012-01-19 06:36:19" mais pour les joueurs qui jouent sur mobile (en l'occurence sur iphone), ca devient du grand n'importe quoi !!! l'heure de la dernière connexion correspond tout simplement à l'heure de la 1ère connexion dans la journée ... je m'en suis rendu compte en espionnant un joueur dans la soirée dont la dernière connexion remontait ...

17. 01. 2012, 23:19

Auteur : noob43v3r

Topic up a l'arrache

et moi 0 , ah si en plus d'être cocu vous étiez bons on serait pas dans la **** ps : on se venge comme on peut, mes derniers up à l'arrache ca a donné du B+3 à B+0 (avec moultes remontées mais jamais au dessus de b+2) pour mon foulard solaire, et de b+1 à b+1 pour foulard en titane du pouvoir

17. 01. 2012, 22:12

Auteur : noob43v3r

enchantement RDC banlieu !

outch il envoie du lourd cet enchantement !!!

17. 01. 2012, 17:51

Auteur : noob43v3r

Vos enchantements ?

lol sympa ton +5 perception sur une arme cac 2h , allez en attendant de le refaire dis toi que tu gagnes un peu d'initiative

16. 01. 2012, 17:44

Auteur : noob43v3r

Vos Fusions

lol, tout le monde a remarqué les erreurs (dues au fait que j'ai fait pas mal de "test", enregistré dans les notes, modifiés, remodifiés), mais personne n'a tilté que le résultat était le même, bravo les donneurs de leçon en fusion , j'édite ...

16. 01. 2012, 01:20

Auteur : noob43v3r

Vos Fusions

Dernière "petite fusion" en date (enfin plan de fusion, j'ai rien mergé encore ...) Casquette Chic D`Écaille De Dragon + Diadème Malicieux Du Prophète = Masque Malicieux Du Soleil Fronteau Magnétique De La Protection + Bandana Pare-balles De L`Explorateur = Bandana Couronne Pare-balles Du Toxicomane Masque Malicieux Du Soleil + Bandana Couronne Pare-balles Du Toxicomane = Couronne Fronteau Sanglant Du Gladiateur Couronne Fronteau Sanglant Du Gladiateur + Masque Chamaniste D`Endurance = Fronteau ...

12. 01. 2012, 18:27

Auteur : noob43v3r

Roi de la colline

chopé dans les banlieues (donc niveau 1 ) par nerull

12. 01. 2012, 14:24

Auteur : noob43v3r

Roi de la colline

un enchantement à vous faire pleurer chez les chaos : sur un bandana préco, + 20 perception + 20 résistance, sortez les cordes