Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 50

16. 06. 2011, 20:49

Auteur : Power Seller UT1

Le Mur Des Lamentations d'Ultima Thulè

Aeon m'a proposé d'être modo mais sosthene a refusé cher "cyber" Après on pourrait discuter des changements de pseudos sur le forum des modérateurs, des modos qui viennent et qui repartent, des modos qui se font virer à cause de leur inactivité. ça on n'en parle pas on peut aussi parler de quelques mp gratinés que j'ai reçu ou des modos se sentent en position de force. Je ne peux discuter des sanction que j'ai prise ailleurs qu'en plaintes mais y'en a quelques unes qui sont tres tres droles. dum...

16. 06. 2011, 20:25

Auteur : Power Seller UT1

Set Platine De La Lévitation [16/06/2011 - 74 667pdp - Okya]

Version light d'un set diamant de la lévitation. Mais bon comme tous les items sont orientés réput, y'a ambivalence. MPI 35K VI 75

16. 06. 2011, 20:16

Auteur : Power Seller UT1

Marre des abus!

j'ai relu ton post mais j'ai eu un peu de mal. ce que je propose c'est que les demandeurs mettent le prix minimum à coté de leurs demande histoire d'éviter ce qui m'est arrivé avec bouib quand je voulais vendre mon bon osseux de l'empereur. Je l'ai acheté 40 ou 50K, évalué 30 elle voulait pas monter au dessus de 10 ou 12K en réfutant les liens que je lui ai donné. Et c'est un exemple parmis tant d'autres. Si la section "je cherche à acheter" signifie en fait "j'aimerais bien acheter cash des ite...

16. 06. 2011, 20:09

Auteur : Power Seller UT1

Le Mur Des Lamentations d'Ultima Thulè

ben la seule qui m'interesse vraiment de proposition c'est "seetheus modo" mais bon sosthene est un peu completement contre donc bon. J'avais oublié qu'on était dans ta section mais ce topic est une invitation au RP, comment ne pas résister. Quand tu dis sociable ça sonne comme hypocrite et leche bottes à mes divines oreilles.

16. 06. 2011, 18:59

Auteur : Power Seller UT1

Le Mur Des Lamentations d'Ultima Thulè

ou ceux qui font la course aux points avec des stats ridicules aussi.

16. 06. 2011, 14:22

Auteur : Power Seller UT1

Correction d'une erreur de ma part + Réduction des tricheurs

c ne sont que 4 points pour limiter le push en intra clan. premier point: les objets vendu en intra à -33% (+de 100K donc) doivent être évalués. deuxieme point: Toute vente réalisée a tarif intra clan doit être postée sur le forum (dans une nouvelle rubrique) troisieme point: Lors d'une vente à tarif intra clan, si le règlement est partiellement réalisé avec des items, ils doivent aussi être aussi à -33%. quatrieme point: un objet acheté à tarif intra clan ne peut être revendu plus cher que le t...

16. 06. 2011, 13:52

Auteur : Power Seller UT1

Le Mur Des Lamentations d'Ultima Thulè

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=6e24daf636

16. 06. 2011, 13:17

Auteur : Power Seller UT1

Correction d'une erreur de ma part + Réduction des tricheurs

déjà eut la réponse du gourou donc j'ai peu d'espoir mais vu le nombre de tricheurs qu'il y'a sur UT1 ça leverais le voile sur une certaine opacité. Pour ce qui est des 70 pdp du règlement commercial ça vient de moi et la formulation du point du règlement est une erreur. Vu le taux actuel des ferrailles ce point est un non sens.

16. 06. 2011, 13:14

Auteur : Power Seller UT1

Marre des abus!

s'ils ils l'enfreignent c'est difficile de le savoir. On ne peut être accusé de push pour avoir proposé un prix trop bas. Mais pour l'avoir acheté à un prix trop bas. Les fait de mettre un prix ou un prix minimal simplifierais la lisibilité. m'enfin bref.

16. 06. 2011, 03:01

Auteur : Power Seller UT1

Marre des abus!

Demander aux joueurs qui postent en section recherche le prix minimum qu'ils seraient pret à payer. Perso c'est la quatrieme fois que je tombe sur un mec qui veut payer le 1/3 ou le quart de l'éval off. Et comme ils éditent de temps en temps ça veut dire qu'ils trouvent des pigeons. Donc c'était mon ptit coup de gueule en esperant que le règlement évolue sur le fond et non sur la forme...

16. 06. 2011, 02:34

Auteur : Power Seller UT1

Le Mur Des Lamentations d'Ultima Thulè

j'aurais bien une bonne vanna mais je me ferais ban. Je me lamente sur le fait qu'aucun joueur aussi intelligent que moi ne joue activement sur UT1. quand je vois le niveau lamentable des joueurs qui m'attaquent, niveau égal et inferieur au mien, àa confirme que les chefs de clans sont en dessous de tout.

15. 06. 2011, 00:16

Auteur : Power Seller UT1

FLOOD.

j'aime bien le sable dans le lubrifiant c'est pour ça

14. 06. 2011, 23:49

Auteur : Power Seller UT1

Légendaire Parfait Casque Rituel [16/06/2011 - 16 667pdp - Okya]

MPI à 35K pour ma part et VI à 80... désolé mais +18 en chance minimum pour les absos je trouve ça touffu

14. 06. 2011, 23:19

Auteur : Power Seller UT1

[Playmobil]

Citation de "Playmobil" je suis justement un admirateur de son personnage Encore un, c'est blazant en fait à la longue.

14. 06. 2011, 23:05

Auteur : Power Seller UT1

Le Mur Des Lamentations d'Ultima Thulè

Citation de "ULFHEDNAR" rooo je vais l’inaugurer pourquoi sosthene il est si méchant? http://www.youtube.com/watch?v=jwXsI_q1W7Q Sinon pourquoi forcer le commerce oblige accepter la ferraille au tau de 70 pdps alors que le prix minima et de 60 pdps? le gars fait un plein de fer a 60 pdps la fer et il enfume la tête au vendeur merci pour la perche choupinet ce qui me permet d'introduire ce topic: modif possible? qui soit dit en passant n'a TOUJOURS pas été déverrouillé

14. 06. 2011, 23:02

Auteur : Power Seller UT1

Le Mur Des Lamentations d'Ultima Thulè

mâma pas là pour l'innauguration ... rha j'assure moins qu'avant

14. 06. 2011, 21:02

Auteur : Power Seller UT1

Légendaire Parfait Anneau En Titane [16/06/2011 - 43 750pdp - Okya]

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c20640c2ad je suis plutot d'accord avec louloute à cela pres que le set titane peut être utilisé en attaque (et là je suis sur une zone pourrie) Pour ce qui est de l'éval, le bon titane de la justesse (amu) part à 15K, et les anneaux à peu pres pareil. Donc on peut avoir pour 45K un bon set titane de la justesse/jouvence soit + 11 en Agi. Un LP anneau titane il en faut un second et une amulette pour avoir le set complet ET en LP. LP set titane avec 6...