Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 48

24. 10. 2023, 13:36

Auteur : kIlAya

Serveur R8 - Moria saisonnier inaccessible !

Pour info ! Dimanche j'ai fait une tellement bonne journée, snif ! Bon ça devrait redémarrer d'ici quelques heures MISE À JOUR LE 24/10 12:30 PM Chers joueurs,Ce matin, notre demande de lancement du mode sauvetage a finalement été acceptée, ce qui nous a permis d'accéder au serveur et d'avoir un aperçu de plus près de ce qui Malheureusement, contrairement aux prédictions précédentes, il s'est avéré que le disque principal était gravement endommagé et qu'aucune donnée ne peut en être récupérée. N...

24. 10. 2023, 11:18

Auteur : kIlAya

Serveur R8 - Moria saisonnier inaccessible !

Le dernier message de l'équipe BW date d'hier 21h48 (forum Polonais), ça commence à faire vraiment long sans donner aucune nouvelle aux joueurs. Ce serait bien au moins d'avoir quelques infos.

23. 10. 2023, 11:52

Auteur : kIlAya

Serveur R8 - Moria saisonnier inaccessible !

Ils ont mis un message sur FB, Citation Chers joueurs,En raison d'un serveur planté, R7+R11, R21, R8FR et R4UK sont en panne. La candidature a été soumise au service technique du serveur. Malheureusement, pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de prévoir combien de temps les travaux vont prendre - nous vous tiendrons informés de l'avancement.Nous nous excusons pour tout dérangement... Il faut attendre !

23. 10. 2023, 07:44

Auteur : kIlAya

Serveur R8 - Moria saisonnier inaccessible !

Depuis hier soir vers 22h, Plus d'accès au serveur R8 Peut-on avoir des infos ? Merci. EDIT ! Ils sont au courant, crash d'une machine avec plusieurs autres serveurs dessus. Ils essaient de réparer...

11. 10. 2023, 17:19

Auteur : kIlAya

Bug PREMIUM moria saisonnier - Résolu

Citation de "VashTheStampede" sur le wiki polonais il est précisé que le premium et les options sont prolongés APRÈS la fin du congé est-ce que tu pourras nous dire si c'est effectivement le cas une fois son congé terminé? ça permettrait de mettre à jour le notre de wiki pour qu'il soit plus précis qi c'est le cas C'est bien le fonctionnement, Il a enlevé le congé et les jours premium sont revenus. Je trouve ça vraiment surprenant, mais c'est ok donc pas de bug. Désolée pour le dérangement !

10. 10. 2023, 08:44

Auteur : kIlAya

Bug PREMIUM moria saisonnier - Résolu

Ok donc il enlève le congé et il devrait récupérer ses jours ? Je trouve ça bizarre mais ok on test et je reviens dire ce qu'il en est ce soir. Je lui dis de faire les captures d'écran avant/après.

09. 10. 2023, 16:05

Auteur : kIlAya

Bug PREMIUM moria saisonnier - Résolu

Hello, On a un problème sur le serveur saisonnier moria avec les jours premium. Un joueur s'est mis en congé quelques jours après le début de la nouvelle saison, et quand il s'est reconnecté ses jours premium avaient diminué. Le premium diminue comme s'il n'était pas en congés. Il est bien indiqué sur le guide du jeu : "Pendant le congé l'évolution des ressources est stoppée, les jours de premium et de bonus temporaires personnels d'arène ne sont pas décomptés" Le joueur en question est pseudo :...

29. 09. 2023, 12:28

Auteur : kIlAya

Bug caravanes serveur saisonnier R8 / moria S7

Alors nouveau problème : Entre 2 quêtes qui prennent bien la chance de Richesse (en les lançant une par une), celle ci n'a pas pris ??? J'ai juste les 10pts de chance de l'OUU https://r8.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=b4b8f4400b

28. 09. 2023, 21:15

Auteur : kIlAya

Bug caravanes serveur saisonnier R8 / moria S7

Ok merci pour le retour Espérons que ce soit vite résolu ! Pour le moment on fait avec mais une fois les pelo passés ça va devenir galère

28. 09. 2023, 08:47

Auteur : kIlAya

Bug caravanes serveur saisonnier R8 / moria S7

Je repost ici, On a un bug (pas seulement moi, plusieurs joueurs ont le même problème) avec la chance venue des bonus clan dans les quêtes : On a activé Richesse (Chance +30) Si on lance les quêtes en caravane, seule la première quête bénéficie du bonus chance, les autres ont chance 0 ! Donc on est obligés de lancer les quêtes une par une bien qu'on ait payé les options premium de caravane. Voilà un exemple : https://r8.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=5dc42ffeab J'ai tenté de vider le cache, ...

27. 09. 2023, 20:38

Auteur : kIlAya

7eme saison sur les serveurs Moria

On a un bug sur les caravanes de quêtes sur le serveur moria saison 7 Les bonus clan de chance (richesse) sont appliqués uniquement sur la première quête de la caravane, les suivantes ont chance 0 Et les stats page quête ne prennent pas en compte les bonus Pour les stats c'est pas grave, mais les caravanes lancées sans les bonus c'est plus embêtant.

29. 06. 2022, 07:52

Auteur : kIlAya

Serveur Moria down

Citation de "Tamannas" Je viens de prévenir Torquemada ! Soyons patient Merci ! ça fonctionne de nouveau.

10. 02. 2021, 15:12

Auteur : kIlAya

Impossible de detruire un objet epique sur moria

Peut-être envoyer un message sur le forum Polonais je crois qu'ils nous ont abandonnés !!!

19. 03. 2020, 14:29

Auteur : kIlAya

Pouvoir sortir d'une expé que l'on a rejoint en non BS par erreur.

Citation de "the_kat" disons que depuis le temps que ce jeu a commencé , y avait des mecs qui était vieux et la qui deviennent grabataires .... donc si ça peu aider quelques retraités qui savent plus ce qu ils font , je suis pour !!! +1 pour les grabataires ! Sinon peut-être qu'on peut tenter de faire attention à ce qu'on fait !

26. 07. 2019, 08:39

Auteur : kIlAya

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Citation de "CrimBot" les rdc se font tous en solo a quoi bon rallongé la durée Pas chez nous ! Et je ne crois pas qu'on soit les seuls à ne pas passer tous les rdc solo. Alors pour nous c'est utile (même si j'aurai préféré une carte 3 d'expés c'est sur !)

16. 11. 2018, 13:47

Auteur : kIlAya

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Vous trouvez normal qu'en tant qu'abso on ne peut plus utiliser nos arcanes en expé / rdc / quêtes avec la limite à 30 du pouvoir du sang ? sans parler des stuf quêtes devenus inutiles.

14. 11. 2018, 11:06

Auteur : kIlAya

Patch 2.0 du 13 novembre 2018

Citation de "Maeelk" Notamment quand on joue du taf pour les animations. =D +1

08. 11. 2018, 13:53

Auteur : kIlAya

FAQ Speed server

Citation de "constantina" Les remarques sont sensiblement les mêmes que celles faites aux joueurs n'ayant pas encore atteint le niveau 100. Gardez vos pdp, ne les investissez pas avant la conversion. Perdre 25% de la somme que vous avez sur vous fera toujours moins mal que la perte entrainée par la conversion de statistiques après avoir investi tout vos pdps avant la conversion. Rappelez vous que pour le coût d'un point de statistique monté avant la conversion, vous pourrez en monter plusieurs ...

15. 01. 2018, 14:28

Auteur : kIlAya

Grand tournoi clanique Festyzone Moria du 06 Novembre

Citation de "Tamannas" Manque le résultat du siège : Poule C : Heavy Metal Pirates (METAL) VS Team B (DIM) Siège aller : Siège retour : Résultat : Merci Comme dit dans un message un peu plus haut, Metal et la TeamB des DIM ont déjà fait ce combat début décembre. Est-ce qu'ils doivent le refaire ??? Il doit y avoir une erreur dans les listes de combats.