Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 666

31. 03. 2019, 19:03

Auteur : billy the kid

Add'on - BloodWarsEnhanced et autres

dans quelque jours je passe 247 je pourrai donner le montant pour 248

03. 03. 2019, 19:42

Auteur : billy the kid

Patch 2.2 Mailing et changelog

les pantalons? plus précisément du berger après mais c'est limité à berger certes faudrais les même requis que sniper voir augmenté

03. 03. 2019, 18:57

Auteur : billy the kid

Patch 2.2 Mailing et changelog

que faire aussi? kilt e5 lvl 300 c'est 255 de def! supprimer tout les requis? faire d'autre tatouage pour gun avec des requis mini? mais si requis mini au solaire plus de tatouage

07. 08. 2018, 12:36

Auteur : billy the kid

Cout des batiments

y'as toujours ça sous forme de tableau sinon https://wiki.fr.bloodwars.net/index.php?…_b%C3%A2timents

04. 08. 2018, 10:28

Auteur : billy the kid

Cout des batiments

un pour UT et un pour moria les couts sont différents et les requis idems

18. 12. 2017, 19:02

Auteur : billy the kid

Patch de Noel 2017

j'ai loupé quoi,? pourquoi faudra relancer le farm de pe?

29. 11. 2017, 05:26

Auteur : billy the kid

réévaluer les exigences pour les tatouages

+totalement pour mais a croire qu on argumente pas assez pour certaine tout est expliqué par jace je vais pas le rerépéter on parle d'exigence maxi pas mini merttre un enchan pour up le maxi poserai probleme as ceux qui on des requis max mettre 60 de requis mini pour tout le monde bloquerai l'utilisation du se solaire et le probléme en cas de speed serveur risque d'impacter encore plus de monde

25. 11. 2017, 20:17

Auteur : billy the kid

Black Friday sur BW

les spy pour la pop aussi pas évident d'accumuler 240m pour l'ap 30 mais des spy de 10 sec ou 1min 30 ça change peu EDIT c'est différent sur ut il y'as plein de pop si ça n'as pas changé

14. 09. 2017, 20:24

Auteur : billy the kid

Les résultats du sondage et la fusion des serveurs francais

anakha c'est clair j'ai perdus 2 ans de constructions aussi ... (dans le cas où le up de l'agence d'emploi avais eu lieu plutot ... ) mais bon les ups ont en parlent pas trop et des qu'il faut perdre 1 mois ou 2 on se rappelle jamais du temps gagner grâce a un up certain sont pathétique j'ai même pas les mots pour exprimer mon ecoeurement fasse à certains message que je lis

26. 08. 2017, 03:20

Auteur : billy the kid

Le vademecum de la FUSION des serveurs

Citation de "Byakuya" Ouais Ok. Faites signe quand on saura clairement où on va, qu'on puisse s'organiser en interne. clairement où on va? qu'est ce qui n'es pas clair?

29. 03. 2017, 17:48

Auteur : billy the kid

enregistrer ses talismans pour les expés/rdc

Ils font pour la plus part un stuff unique aussi

21. 03. 2017, 17:02

Auteur : billy the kid

enregistrer ses talismans pour les expés/rdc

pour moi c'est le même probléme que les ouu on peu avoir plusieur stuff différent necessaire sur plusieurs expe qui se finissent en même temps donc totalement pour

19. 03. 2017, 12:35

Auteur : billy the kid

Le prix des enchères

certes le gain de pierre as baissé mais les comptes étant bien remplis il aurait fallus quelque temps pour voir les prix s'ajustaient ... maintenant les prix devrais revenir casi comme "avant" avec la màj des expes mais faut prendre aussi l'évolution des personnage de plus en plus de monde passe l'agra a 3/4 voir duo pour certains (ont commence à avoir des talismans level 4 pour ceux qui ont farm les runes depuis le début)

03. 02. 2017, 18:24

Auteur : billy the kid

Précision talisman Abîme du silence

de la def restante au deuxiéme rounds pour le premier point 2éme pour toi le premier coup que tu met chaque rounds diminue la def du mob si d'autre membre ont ce tal et les arcanes ils diminuent aussi la def du mob PS je connais pas sur ut mais pour moria le talisman à un maximun

28. 01. 2017, 10:23

Auteur : billy the kid

Contenu possible de la maj de février

oui parcque c'est pas tout à fait le même débat si c'est map 1 +map2 tout les 48h

26. 01. 2017, 19:59

Auteur : billy the kid

Contenu possible de la maj de février

petite question c'est une expe par jours mais sur le fofo pl au début l'idée étaient un lancement de map 1 et un autre de map 2 tout les 24 heures. il y'as eu un changement?

01. 01. 2017, 17:31

Auteur : billy the kid

La Passe Anti - Staff

3 bonne santé