Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 24

07. 06. 2018, 12:08

Auteur : cocofire

Delete du compte de Cocofire

merci torquemada de ton aide je sais que tu fais le max pour trouver une solution

06. 06. 2018, 08:12

Auteur : cocofire

Delete du compte de Cocofire

je viens d'apprendre par une personne tierce que konrad a répondu à torque concernant la récupération de mon compte : qu'il lui daudrait 2 j de taf rien que pour récuperer le compte. Autant dire qu'il ne le fera pas ..... je trouve ca lamentable pour recuperer un compte qui a 10ans et qui n a jamais été en congé plus d'une semaine pendant cette periode .... tjs en premium avec toutes les options actives.... du coup je vous tire ma révérence merci à tout ceux qui on partagé cette aventure avec mo...

03. 06. 2018, 07:37

Auteur : cocofire

Delete du compte de Cocofire

D après le message de torque bw a encore déménagé du coup j aurai une réponse d ici lundi ou mardi

29. 05. 2018, 05:21

Auteur : cocofire

Delete du compte de Cocofire

J espère que ça sera possible presque 10ans que je joue ça me ferai bien marronner pour être polie si c était pas possible ...

28. 05. 2018, 15:37

Auteur : cocofire

Delete du compte de Cocofire

Merci à kat d avoir ouvert ce post ... depuis vendredi que j ai mp torque aucune réponse concernant l impossibilité pour moi de me co à mon compte .... depuis jeudi soir que je Me suis aperçu que je pouvais plus me co à mon perso que j avais crée au début de moria 2 , j ai mp un contact de mon clan pour savoir si mon compte bougeait ou pas ... Ayant été en déplacement toute là semaine je me connectais très tôt le matin et en fin d aprèm et seulement sur tel car j ai pas de pc j ai tjs joué sur t...

20. 11. 2013, 08:03

Auteur : cocofire

Tournoi Moria 2 du 15 octobre 2013 : Catch dans la boue !!!

mon stuff avec une preference pour la def et resistance vu qu il n y a pas d arme http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=c40183033b

31. 10. 2013, 03:56

Auteur : cocofire

Tournoi Moria 2 du 15 octobre 2013 : Catch dans la boue !!!

résultat match aller http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=67b31f3d4a résultat match retour http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=a11d07c3ed http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=43c1d1cad0

27. 10. 2013, 05:47

Auteur : cocofire

[Problème réglé - Playmobil] problème lignes d informations pour utilisateur téléphone portable

bonjour on est plusieurs joueurs de bw utilisatant le téléphone portable pour jouer a ne plus pourvoir lancer une expe , envoyer un message clan ou up un items a cause des deux phrases (recherche modo et changée ment de service payant pour les utilisateurs belge ) que vous avez rajouté et qui se superpose sur les liens cites . merci de faire au mieux

26. 06. 2013, 12:26

Auteur : cocofire

veste runique de carapace de tortue

Veste Runique De Carapace De Tortue (+5)FERMER Armure Défense: 63 Attributs: CHANCE +3, défense de l`objet+53, AGILITÉ -10, RÉSISTANCE +9 Exigences: NIVEAU: 33 (54), FORCE: 43 (69), AGILITÉ: 13 (20) Prix de vente: 100 600 LOL Valeur: Les Nanites 149, Le Mana607

14. 07. 2012, 12:23

Auteur : cocofire

légendaire espadon léger du pouvoir

bonjour pourrais je avoir une eval sur : legendaire bon espadon léger du pouvoir +2 j ai pas les prerequis car enterré sous 1200 objets ... merci d avance

05. 07. 2012, 12:37

Auteur : cocofire

question enchere moria

Citation de "Corosie" RE: Enchère et pierres bloquées Bonsoir, Probablement, ce deuxième item est "pushé" mais je dois voir la vente (entre autres le nombre de pierres de l'acheteur etc). Corosie donc dans ce cas faut revoir le règlement et arrêtez de laisser les joueurs dans le vague à la merci de l opérateur car plusieurs facteurs rentrent en compte et donc ça peut être différent d une personne à l autre donc risque de discrimination ... j ai informé l opérateur de la vente de mes deux objets...

04. 07. 2012, 18:24

Auteur : cocofire

question enchere moria

ok si j ai bien compris et qu on reste dans un ordre de prix moyen sans trop abusé ça peut passer ... mais ça serait bien que référence au règlement soit indiqué ou qu elle soit programmé car il n est pas marqué que le modo qui gère le serveur puisse se substituer au règlement en cas de carence donc autant que celui ci soit revu pour éviter que ce soit du grand n importe quoi du moment qu on reste dans les clous du règlement à proprement parlé car un objet qui vaut 500pierres vaut 500 pierres pa...

04. 07. 2012, 14:32

Auteur : cocofire

question enchere moria

le soucis est que si le prix de l objet ne depasse pas celui de son prix moyen qu est ce qui l interdit ???? d ou ma question relative au reglement ... je comprend votre raisonnement mais rien n interdit dans le reglement de le faire du moment que le prix ne sors pas de la moyenne vendu

04. 07. 2012, 14:18

Auteur : cocofire

question enchere moria

pour le kilt sanglant du contrebandier que j avais mis en vente j ai retenu mon erreur de vouloir mettre un prix par rapport au prix final avec fusion .. d ou ma question !!!! a t on le droit de demander en petite pierre un objet au prix du marché ( sans restriction pierre ) ???? et si non me dire à qu elle partie du reglement on doit se référer je veux pas du " pour ma part " ou du "on dit " je veux connaitre la partie du reglement qui interdirai de vouloir vendre e npetite pierre au prix du ma...

04. 07. 2012, 13:18

Auteur : cocofire

question enchere moria

je me posais la question vu que rien n est indiqué dans le règlement sur les enchères sur moria ... on peut lire que la sanction concerne le prix de l objet et seulement le prix donc ma question est : si je mets en vente un objet au prix normal du marché et que je le veux qu en petite pierre ai je le droit ????? j ai entendu dire que si on demandé en petite pierre un objet il fallait diviser sa valeur par 2 voir par 3 mais rien n est marqué dans le règlement c est du " on dit " ... donc a t on l...

21. 06. 2012, 16:51

Auteur : cocofire

cocofire, Dareit

pourrais je avoir une réponse à savoir si ma façon de calculer le prix d un objet est correcte ou erroné ... ça serait bien d avoir une réponse assez vite car ça va faire 5 jours que je vous ai mp que ce soit le modérateur ou les deux super modo de cette section du forum et toujours pas de réponse je trouve ça pas cool merci d avance

16. 06. 2012, 16:25

Auteur : cocofire

cocofire, Dareit

et j au oublié de dire qu en bloquant nos compte dareit n à pas pu m acheter le short satiné du toxico que je lui avait mis en vente pour 500pierres en petites coupures ce qui lui aurait donné un kilt épineux de l athlète qu il aurait pu fusionner avec un short elfe d esquivé pour avoir son kilt et ça lui aurait coûté 1500pierres pour la moitié d un kilt elfe d esquivé ce qui n est pas cher à mon sens si vous prenez ma logique de fufu multiple