Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 23

12. 09. 2011, 19:34

Auteur : Piggy

Sondage pour une nouvelle passe anti-staff !

Contre, évidemment... Il faut bien que les users se défoulent quelque part !

29. 07. 2011, 09:48

Auteur : Piggy

Vladtep

Bonjour, Chance , titane de la justesse , Facilité ! + Fer Voilà, ce que je trouve bizarre, c'est que le repreneur dit ne pas avoir de compte sur UT2; or il fait du commerce sur celui ci depuis bien 1 mois. http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…threadID=191813 De plus, un échange avait été fait avant Pourrait-on y voir plus clair ? Bon jeu.

09. 07. 2011, 18:18

Auteur : Piggy

Plainte en suspens (délai supplémentaire donné à la vente)

Erreur de ma part, des réponses ont été données la semaine dernière. je lève la plainte, en espérant que la régularisation se fasse sous les plus brefs délais.

09. 07. 2011, 09:39

Auteur : Piggy

Plainte en suspens (délai supplémentaire donné à la vente)

Sur le profit de Bobus Sanctus, je peux lire: Dernière activité Aujourd’hui, 09:28 Sitting ????? Je lui ai envoyé plusieurs MP sans aucune réponse. Cela est normal, je pense, au bout de presque 3 semaines (avec des rappels et tutti quanti sur son sujet de vente) que je demande une sanction in game. J'ai été très très patiente. Je laisserais Lulu en juger, l'affaire lui étant désormais transférée. Toutefois, si la régularisation est faite avant son passage, il serait normal que la plainte soit le...

08. 07. 2011, 15:27

Auteur : Piggy

Plainte en suspens (délai supplémentaire donné à la vente)

Dans ce lien de vente, il y a pushing sur le Parfait Arc de la réaction, il a été vendu 4K seulement --> A régulariser Or, cet item a été récemment évalué 40K --> Parfait Arc De La Réaction [05/07/2011 - 40 000pdp - Okya] Profil In game du vendeur --> http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=64258 Et profil de l'acheteur --> http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?a=profile&uid=27836 Après un avertissement sans sanction, le vendeur n'a pas régularisé sa vente. Après sanction forum non...

01. 07. 2011, 20:06

Auteur : Piggy

COMMANDES AUX GRAPHISTES, PHOTOGRAPHES, ET CAETERA...

GROUI !!!! mais personne n'aura mon coucouche panier en échange ! C'est le MIEN à moi ! ... pour ne pas flooder... Ah bein non en fait, je garde mon avatar Par contre, pour UT3 un truc rigolo avec Piggy je ne dirais pas non

25. 06. 2011, 13:07

Auteur : Piggy

La Passe Anti - Staff

oui oui 1 !

24. 06. 2011, 21:07

Auteur : Piggy

Le Mur des lamentations du Forum

Et aussi, je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin des 100 pts et des beaux drops du coup, je ne joue pas, je modère et, heu... ah ? tiens ? Je suis hors sujet ? *regarde les sujets précédents* Ah, groui alors, excusez pour le flood... *sort sur la pointe de ses sabots, oui, je sais, c'est même pas des sabots d'abord. C'est là aussi matière à se lamenter, c'est quoi alors ? pas de doigts, pas de corne... c'est triste !*

17. 06. 2011, 18:25

Auteur : Piggy

Le Mur Des Lamentations d'Ultima Thulè

Citation de "Sayaka" Sinon, en tant que joueuse, je vais râler pour la disparition progressive du commerce forum. Grouiiiiiii !!! je plussoie ! je râle aussi pour ça ! La porcasse a parlé.

13. 06. 2011, 14:09

Auteur : Piggy

La Passe Anti - Staff

et 3 groui

13. 06. 2011, 13:52

Auteur : Piggy

La question du parent

Quand on dit parents... de quels parents parlons-nous ? De ceux qui nous ont engendrés ? de ceux qui nous ont élevé ? de la communauté entière présente et indispensable dans certaines cultures ? Rien que la restriction du mot "parent" au père et à la mère est une faute propre à notre société. Le paternalisme est encore très ancré dans nos esprits malgré l'évolution que voudrait une société où les femmes tentent de prendre une place égale à l'homme. On ne peut juger de la place de la famille, ni ...

03. 05. 2011, 18:25

Auteur : Piggy

THE siège !

GROUIIII heu !

03. 05. 2011, 18:21

Auteur : Piggy

THE siège !

héhéhé des volontaires pour tenter cette grouikante aventure avec nous ? (un siège contre nous)

03. 05. 2011, 11:33

Auteur : Piggy

THE siège !

Oh, je suis fière, je suis morte en 3ème ! Nélaé et Cyber... courage Et merci aux adversaire d'avoir joué le jeu ! Vous avez gagné... le droit de garder la zone.

27. 04. 2011, 18:39

Auteur : Piggy

Bon Short Piqué Du Chasseur D`Ombres [27/04/2011 - 3 400pdp - Okya]

Je ne vous demande pas de spamer, merci. On garde son calme (le prochain spam et le carton tombe, si vous avez des réclamations venez me voir en privé.) Ce que j'ai dit sur ton topic a été discuté avec des évaluateurs, votre item ne vaut pas 45K mais se rapproche davantage du 4,5K. J'avais mis cette erreur sur le compte d'une virgule mal placée mais je vois que ça n'était pas le cas. Merci maintenant de laisser finir l'évaluation. Je mets donc la mienne à votre demande: 4,5K. Ce qui fait 5K + 70...

19. 04. 2011, 19:31

Auteur : Piggy

Eval Fin de jeu [27/04/2011 - Valeur dans le post - Okya]

Bon Collier Diamant De L`Art --> 10K ??? énorme ! je dirais au moins 150K, il y a de la chance sur un set diamant ! pour un stuff perso femme c'est très recherché comme set, même si le support n'est pas le meilleur... l'effet du set diamant est même le meilleur en quête !

08. 04. 2011, 16:55

Auteur : Piggy

Le jeux de la définition

Meringue Agressive Irritant les Souillons Onéreuses de Narbonne Astre

08. 04. 2011, 16:51

Auteur : Piggy

Jeu du Ping Pong.

Pong *GROUI*