Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

24. 01. 2013, 15:14

Auteur : Cyberbird

Nyx

- SERVEUR : Moria 1 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : Nyx - SON N° ID : 28931 - SA RACE IG : Absorbeur - SON NOMBRE DE POINTS : 11873 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) : UT 1/2/3/4 et M2 - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Ozel - SON (SES) ID : / - SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO : /

24. 01. 2013, 12:23

Auteur : Cyberbird

Le Mur Des Lamentations d'Ultima Thulè

Citation de "Athilass" si vous trouvez que c'est pas assez cher, rien ne vous empêche d'enchérir dessus pour faire monter Pour une fois qu'Athi dit un truc sensé, ça mérite d'être souligné

24. 01. 2013, 12:02

Auteur : Cyberbird

Perte de pdp lors d'enchères

Il y a un temps entre la fin de l'enchère en elle-même et le transfert des pdp/objets aux joueurs. En allant dans les enchères en attente, dans les enchères en cours, tu pourras voir ton item. S'il y a une couronne à coté, c'est que tu l'as remporté. Sinon il n'y a rien, et si tu as bien perdu des pdp c'est que c'est bel et bien un bug. Je vais vérifier si c'est dans le guide. Edit : Citation Une fois l'enchère terminée, l'heure de fin d'enchère est surlignée en rouge et celle-ci passe dans les ...

23. 01. 2013, 17:16

Auteur : Cyberbird

Patch du mois de Janvier

Citation de "Okhatar" Du coup à la rigueur pourquoi ne pas carrément mettre une option qui te donne une ferraille dès que tu gagnes 20k LOL ? Ca va devenir de toute manière une obligation... Parce qu'il faut être devant son pc/smartphone pour acheter la ferraille. Mais sinon oui, c'est comme ça sur Moria de puis longtemps, ça ne sert à rien de ne pas ferrailler.

23. 01. 2013, 10:25

Auteur : Cyberbird

Topic record Moria 1

22 cc consécutifs, 24 si on oublie les esquives. Et je relève ma 3e place au classement des aad lourds avec 7397 en manche 3 http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2d92acd9ff

22. 01. 2013, 19:37

Auteur : Cyberbird

Short Chamaniste Du Chasseur D`Ombres (+1)

Il vaudra plus en chasseur d'ombre qu'en trafiquant. Je mettrais 12500 de MPI

19. 01. 2013, 14:37

Auteur : Cyberbird

Le Mur Des Lamentations d'Ultima Thulè

Citation de "Kapali" "- Waouuh mec, t'es trop fort ! Comment t'as fait ?! - Hein ? Fait quoi ?" Maeelk est un génie, mais seulement à l'insu de lui-même. Sur un malentendu tout passe !

18. 01. 2013, 15:43

Auteur : Cyberbird

actualisation automatique

Et gagner une enchère parce que l'autre en face (j'en vois surtout un) a oublié de surenchérir, c'est toujours marrant

17. 01. 2013, 10:04

Auteur : Cyberbird

precision et esquive contre arme a distance

Ya plein de noms que quand tu les vois, bah t'as un moment de nostalgie.

15. 01. 2013, 17:14

Auteur : Cyberbird

Rapporter à l'opérateur, ajout d'une option plainte [Tous les serveurs]

Citation de "Loonybab" Edit : Je rappelle d'ailleurs à Clenio que tous les joueurs bannis du forum ne le sont pas pour faute. Certains joueurs demandent leur bannissement. Or même bannis de leur volonté propre, TOUS les joueurs doivent pouvoir avoir accès à un support IG puisqu'ils sont client de la BWTeam (Il y a eu jurisprudence auprès des admins sur ce point et Sushimaker, en 2008 déjà, confirme bien que les joueurs Nécro et Moria sont des "clients". Ce point n'est donc pas à débattre). Je v...

14. 01. 2013, 14:02

Auteur : Cyberbird

vos plus belle connerie en fufu

Et donc pour faire un stuff quête qui te permettra de choper une avatar de temps en temps, tu pète un compo à 30 âmes... C'est un point de vue.

11. 01. 2013, 11:08

Auteur : Cyberbird

Stuff Original, Marginal, bref, "recherché"

Citation de "Cywen Unór" (et c'est pas bête, parce que le sanglant offre de la régèn/frappe, donc bon...par contre je vois mal l'intérêt d'un vitesse dans son cas) à l'époque les gangsters n'avaient pas de bonus dommages/cc, donc il essayait de mettre un maximum de coups normaux, d'où l'intérêt du vitesse. La Maj a changé ça, son repreneur tourne à l'elfe/assaut maintenant.

09. 01. 2013, 16:30

Auteur : Cyberbird

Le rite au dela de Bon+5

Citation de "sung" legendaire parfait fronteau mortel de la preco fusion jusqu'a p+3 Ouais, si on oublie que toutes les neutral merge ont été up à la chapelle, ainsi que le up de p3 à p4 qui a permis à Kala de passer CdT

09. 01. 2013, 15:16

Auteur : Cyberbird

Légendaire Parfaite Cravate En Or De La Beauté

Une pierre de cœur pour le mana Légendaire c'est chiant à merge, le parfait ne sert à rien, la cravate ne change rien, or et beauté c'est petit.

08. 01. 2013, 19:33

Auteur : Cyberbird

Topic record Moria 1

http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=cedef05c4f 6526 dommages en expé, manche 1 http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=fb1a255f84 6728 1ere manche pvp

08. 01. 2013, 18:06

Auteur : Cyberbird

Chaîne Dansante De La Force

Avec 9 enchères je ne pense pas, il y avait du monde dessus c'est tout.

08. 01. 2013, 07:05

Auteur : Cyberbird

Durée de la nuit des héros

Comme Ecthelion, j'ai plutôt le souvenirs que les events durent une durée aléatoire. En tout cas, à part les events lancés volontairement par la BW team, je ne me souviens pas que certains durent 24h pile.