Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 180

28. 08. 2014, 19:54

Auteur : zysce

Echange de compte avec Hercule

Bonjour, J'ai l'intention d'échanger mon compte : Amayelle Cultiste lvl 96, 9037 pts, id : 7370 contre celui d'Hercule Seigneur des Bêtes lvl 34, 25 pts, id : 14091. Il confirmera les infos par la suite. Voilà, bon jeu

15. 06. 2014, 21:32

Auteur : zysce

[Refaire sondage - Playmobil] Avoir la possibilité d'annuler une quête ou une caravane

Rebonjour (ou bonsoir, comme vous le sentez ), Et oui, je viens d'avoir un autre éclair de génie (c'est bon, mon cerveau est cramé pour le restant de ma vie -_-). Comme un gros boulet, j'ai lancé une caravane alors que j'étais dans une expé (j'ai oublié l'expé hein, je n'ai pas fait exprès ! ), c'est là que je me suis dit que ça serait pratique si je pouvais annuler la caravane. Après, le coût de l'annulation et sa fréquence est libre à la BW team, mais nous laisser la possibilité d'annuler une ...

15. 06. 2014, 12:11

Auteur : zysce

[Refaire sondage - Playmobil] Ajout des dates de début/fin d'enchère sur la page d'ajout d'item aux enchères

Bonjour, bonjour, En fait, ça fait plusieurs fois que je remarque, c'est assez chiant d'ajouter un item aux enchères pour quelqu'un, il faut calculer la date et tout (car un item n'est pas ajouté aux enchères direct) et personnellement, je trouverais plus pratique que les dates effectives de mise aux enchères et de fin d'enchère soient affichées sur la page où l'on crée l'enchère. Bien entendu, les dates (pas forcément avec les minutes et secondes mais au moins l'heure et le jour ) quand les enc...

07. 01. 2014, 14:28

Auteur : zysce

[Refaire sondage - Playmobil] Augmenter les points de progrès gagnés en embuscade

Bonjour, Perso, je fais quasiment pas pour mes attaques et c'est pas plus de pdp gagnés qui va me faire changer d'avis ' A mon avis, les pdp des embush servent juste à bas lvl, quand tu ne peux pas faire d'expé. Donc, plus tu avance, plus tu développe ton stuff et plus les expés rapportent. Normal que les embush rapportent moins à force. Le premium, pour moi, ça sert pour les quêtes, 24 quêtes au lieu de 12, c'est pas rien donc un joueur premium a potentiellement 2x plus de chance de droper qu'u...

26. 10. 2013, 13:20

Auteur : zysce

[Refaire sondage - Playmobil] Luttons contre la mort de Moria !

Pas forcément, je doute que les plus petits joueurs veuillent fufu des items end game comme les gros joueurs...

25. 10. 2013, 10:34

Auteur : zysce

[Refaire sondage - Playmobil] Luttons contre la mort de Moria !

Le problème c'est pas vraiment les drops, c'est le manque de joueurs.... Moins de joueurs donc moins de drops => augmentation des prix... Faut juste motiver des personnes à venir sur BW, alors bon courage

09. 09. 2013, 17:41

Auteur : zysce

[Pas de suivi - Playmobil] Comparaison armes AAD end game

Donc, quels autres sets seraient plus efficaces que le faucon avec l´arba ? Le vindic ? Insidieux peut être ? Mais, avec un set mortel et vindic, il n´y aura pas un problème de cumul ?

09. 09. 2013, 14:55

Auteur : zysce

[Pas de suivi - Playmobil] Comparaison armes AAD end game

Certes, je me suis trompé dans les valeurs des cc, mais le résultat est là, la lourde arba tape moins fort que la franscique !

09. 09. 2013, 14:38

Auteur : zysce

[Pas de suivi - Playmobil] Comparaison armes AAD end game

Citation de "fragarien" je fais des CC à 1200 - 1300 à la lourde arba en p+2....avec le set faucon en b+2... Donc, tu as 6 attaques je pense non ? 6*1300 = 7800 à la lourde arba 11*1000 = 11 000 à la franscique Il y a quand même une sacré différence non ? Et s´il vous plaît, pas de débordement

07. 09. 2013, 18:24

Auteur : zysce

[Pas de suivi - Playmobil] Comparaison armes AAD end game

oui, c´est pour ça que je me demandais ça ! Je vois pas mal de rc avec des joueurs à la franscique en p+5 faire des cc de plus de 1000, or, 1000 le cc et 11 coups comme ça, bah ça fait mal. Alors que la lourde arba fait globalement les mêmes dégâts, mais 6 coups (avec vivi, 7 avec le set mortel et 8/9/10 avec un set vindic, mais bon, on peut avoir ces sets avec la franscique) à 1200/1300, bah, si on se fait esquiver comme tu as dit, le dps diminue vachement !

07. 09. 2013, 18:06

Auteur : zysce

[Pas de suivi - Playmobil] Comparaison armes AAD end game

Bonjour, Bon, d´un côté, on a la lég lourde arba (je prends à niveaux égaux en p+5) : Légendaire Parfaite Lourde Arbalète De La Réaction (+5) Typ: Arme à distance à deux mains (lourde) Dommages: 110 - 184 Attributs: Précision +54, nombre d`attaques par manche: 4, chance d`un coup critique +63 %, cette arme ignore 98 % de la défense de l`ennemi, PERCEPTION +39, AGILITÉ +37, dommages de l`arme +19, chance de toucher avec une arme est augmentée de30 %, dommage totale d`arme +15 % Bref, le stuff pou...

06. 09. 2013, 09:32

Auteur : zysce

[Réponse apporté - Playmobil] Réussir sa reconversion !

http://hpics.li/ca950ce j´ai utilisé ma leg arba dans la compo, mais bien sûr, c´est pas une fufu direct ´ Pour les fufu, j´utilise un tableur avec essermarth (et non, mon tableur ne possède pas de macro, tout est fait à la main, à l´ancienne ) Bah pour les scorpions, je verrais, ce ne sera pas mon stuff principal, mais j´aime bien les guns 1m Mais pour l´instant, j´essaie de up le tout ´ C´est limite ça le plus dur, bah ça viendra petit à petit

05. 09. 2013, 18:57

Auteur : zysce

Vos Fusions

ah ´ Enfin, je suis sur m2 et les prix sont en train de s´envoler (pas autant que m1 si j´ai bien compris ´)

04. 09. 2013, 21:30

Auteur : zysce

Vos Fusions

4 compos oO Erf ´ En effet, c´était mieux avant, quand il y avait plus de joueurs et quand tout était à un prix raisonnable ´

04. 09. 2013, 20:14

Auteur : zysce

Vos Fusions

Salut à tous. Bon, encore une petite fufu http://hpics.li/ca950ce Bon, reste plus qu´à up en p+2, je vais sacrifier un pigeon au dieu des Ups

04. 09. 2013, 17:06

Auteur : zysce

[Réponse apporté - Playmobil] Réussir sa reconversion !

Citation j´ai l´intention de baisser le préfixe de ma cape à léger (je n´ai pas encore vraiment décidé là dessus) quand j´ai fait ma cape flexible semeur, je n´avais pas ce qu´il fallait pour léger, donc j´ai fait flexible, car cela m´aurait coûté plus cher pour fufu du léger semeur. Et pour le moment, ça me suffit largement, je pourrais faire passer mon flexible semeur en léger semeur en 3 fufu avec du renforcé centurion (en cape, comme ça j´en profiterai pour fufu en p+3 ) Mais bon, là n´est ...

04. 09. 2013, 14:10

Auteur : zysce

[Réponse apporté - Playmobil] Réussir sa reconversion !

Salut à tous Bah à mon humble avis, mdd ne sert que de transition vers cdt, c´est en tout cas ce que je vais faire Je suis sur m2, cucu chasseur lvl 88 au lég shushu Et je compte me convertir au mdd pour la faci et puis passer au cdt quand j´aurais le lvl pour porter mon stuff sans faci Mon stuff actuel : Fronteau mortel adré b+5 cape semeur p+1 / cape flexible semeur b+4 chaine levit b+4 bracelet chauve souris b+1 anneau cv s+5 (vive les up qui foirent....) leg jupe du berger p+1 / short elfe s...

22. 07. 2013, 16:48

Auteur : zysce

Vos Fusions

bah c'est sûr, j'aurais pu commencer par pillard au lieu de cobra par exemple, mais bon, j'aurais dû payer plus cher pour les items ' (certains sont des drops certes)