Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 89

01. 02. 2013, 23:55

Auteur : Yuri

Vos Fusions

Ça rajoutait déjà du prix, et puis, pour autant d'agi (je crois), l'esquive a l'effet punition contre de la reput pour le chasseur d'ombres donc non, je garde esquive (et je garderai un moment). J'me considère encore comme un noob sur moria mais je sais pas si : épineux esquive + elfe geste muet me serait revenu beaucoup moins cher ' Et puis, j'suis parti sur une upgrade du elfe brigand en fait... Mais comme tu dis, le besoin (d'agi surtout) se fait sentir !

01. 02. 2013, 21:36

Auteur : Yuri

Vos Fusions

Citation de "clenio" item "obligatoire" à son niveau. bravo Merci Zeb, je vois pas trop ce que je gâche... Bon Short Épineux Du Soleil (+2) 33 1 / 0 / 3 / 2 / 7 Mon épineux soleil m'a coûté moins de 800.. Bon Short Elfe D`Esquive (+2) 2 0 / 0 / 0 / 15 / 6 ça m'a coûté moins que ça au final J'ai rité pour pouvoir fusionner en parfait direct, c'est ce qui m'a le plus coûté, mais beaucoup plus mieux :p ! (et aussi, il ne remplit mes requis tatoos qu'à ce niveau mais ça m'arrange) Elfe orienteur ou...

31. 01. 2013, 23:12

Auteur : Yuri

[Nouveau topic - Playmobil] Aide fusion : Par classement.

Yop ! Encore une fois, super boulot, j'utilise constamment tes listes ! Mais y'a un truc qui va pas là je crois : Casque : endurci/serviable/renforcé/chic/élégant/cornu/malicieux/paresseux/mortel/guerrier/magnétique/sanglant/splendide/pare-balle/chamaniste/tigre/assault/runique/rituel Renforcé + chic me donne chic, ça devrait donner élégant. Après quelques tests, je pense que ça doit plutôt être : endurci/renforcé/serviable/chic/ Par contre, toujours sur les têtes, d'après le site de fusion esse...

31. 01. 2013, 20:37

Auteur : Yuri

Vos Fusions

Pas hyper classe comparé à d'autres fufu mais j'suis content d'avoir ça :p Short Court Du Toxicomane (+4) (1 pds) + Bon Short Piqué De L`Athlète (drop je crois) Short Léger Des Gestes Muets (+5) Short Léger Des Gestes Muets (+5) + Short Renforcé D`Esquive (+2) (drop d'hier :p) Short Satiné De La Réserve (+3) Short Satiné De La Réserve (+5) + Short Piqué Du Berger (+5) (drop) Bon Short Satiné Du Berger (A) Short Chamaniste Du Contrebandier (+5) (redrop d'hier :p) + Bon Short Flexible Du Brigand (...

10. 01. 2013, 12:55

Auteur : Yuri

Bug surenchère.

5 x Pierre du sang, 6 x Pierre du cœur, 11 x Pierre de l`âme 5*1 + 6*10 + 11*500 = 5+60+5500 = 5565 5 x Pierre du cœur, 6 x Pierre de la vie, 11 x Pierre de l`âme 5*10 + 6*50 + 11*500 = 50+300+5500 = 5850 C'est quoi le problème ?

20. 12. 2012, 22:34

Auteur : Yuri

pour un mode like - dislike de messages sur le forum

Citation de "LiLi" Sérieusement j'ai envie de vomir quand je lis cette proposition, je m'exprime rarement mais la ... sérieux A quoi ça sert j'aimerai demander ? a part gonfler l'orgueil mal placé de certains, pourrir d'autres, foutre la merde, et se croire sur un réseau social Vous pouvez pas avoir vos propre gouts, choses qui vous amusent, coup de coeur, sans avoir besoin de cliquer sur un bouton pour dire j'aime ? comme si ça donnait un Sens a la vie, a ce qu'on est a ce que sont nos opinion...

17. 12. 2012, 10:38

Auteur : Yuri

Vos Fusions

Le suffixe facilité en tant que tel ne m'intéresse pas tellement, le concentration sera plus utile.

17. 12. 2012, 09:08

Auteur : Yuri

Vos Fusions

Ma première grosse fusion ! /***************/ bracelet en bronze de la force + anneau en platine du pouvoir = chevalière en or du génie /***************/ bracelet en or de la force + anneau élastique du délit = chevalière ours de la force chevalière ours de la force + anneau émeraude du génie = bracelet distingué de la sagesse /***************/ bracelet distingué de la sagesse + chevalière en or du génie = anneau rubis de la peau dure anneau rubis de la peau dure + anneau en titane du loup-garou...

16. 12. 2012, 19:53

Auteur : Yuri

Les items du début (nan, pas les matraques >.<)

Citation sinon jai aussi les poignard amical et autre babiolle comme tout le monde Non, j'ai même pas les babioles moi ! ' Mais de manière générale, le taux de drop est pas augmenté par rapport aux autres serveurs ??

01. 12. 2012, 11:16

Auteur : Yuri

[Nouveau topic - Playmobil] Aide fusion : Par classement.

Pour les doigts : Citation Délit/Beauté/pouvoir/génie/force/sagesse/ Y'a pas une petite inversion entre génie et force ? Sinon, ton sujet m'aide énormément, merci !

17. 11. 2012, 10:49

Auteur : Yuri

Nouvel objet

Citation si c'est pour rajouter un objet pour qu' il ait un bonus aussi inutile que l'apparence (collier?) autant ne rien faire Si, parce que qu'il y aura plus de chances de trouver un doigt faucon levit (par exemple hein...) pouvant être équipé par une nana.

17. 11. 2012, 08:37

Auteur : Yuri

Nouvel objet

Citation ces faux il existe des set ou le coup et plus rare que les doigt set solaire par exemple le coup solaire et beaucoup plus rare que les anneau solaire Tu peux citer ces sets s'il te plaît ? Parce qu'à part le solaire, je ne vois pas... Sinon, je suis pour l'égalité des sexes alors je suis pour le même nombre d'objets féminins et masculins. Et dire que les item féminins sont supérieurs..ça reste à prouver ! Le kilt offre 1 point de moins en chance (waah que tout !) mais apporte un bonus ...

25. 10. 2012, 19:36

Auteur : Yuri

Vos Fusions

Dites, est-ce qu'utiliser un anneau bronze facilité pour faire un titane jouvence est vraiment du gâchis ? On m'a dit plusieurs fois de me flinguer, de faire un autre truc (titane concentration pour quêter pourrait être pas mal par exemple mais j'ai pas ce qu'il faut pour la fusion '). Du coup, je ne sais que faire. Étant CN, le titane jouvence me sera quand même utile quoi..