Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 30

31. 03. 2012, 08:34

Auteur : Gin Ichimaru

Légendaire Parfaite Cape Du Cobra

Citation les bons semeurs partent doucement à 15k depuis quelques temps. je ne pense pas que les bonus dûs à la cape ou le petit gain d'agi y changent quelque chose. pour moi, le double du prix d'un bon semeur serait déjà pas mal... VI 30k bon argument mais vue la rareté de l'objet je dirai quand même au minimum 40 voire 50 K aussi sans souci , si je pouvais jouer je pense que c'est la somme que je serai prêt a débourser pour cette objet adieu

30. 03. 2012, 05:18

Auteur : Gin Ichimaru

Aizen sosuke, Gin Ichimaru

bon Réveil pour tous les geek vampirique Je viens de me Rappeler que j'ai 2 objet qui ne m'appartienne pas sur mon compte , ils sont a un amis irl qui est aussi membre du clan il va venir les réclamer quand il verra notre ban donc je prend les devants . objets en question -> Bracelet Faucon Du Délit et Bon Bandana Tigre sinon pour répondre au poste de corosie et pour confirmer le poste de mon brother Nous avons bien accepter les pdps que nous a offert hogrimm car sur le moment sa nous a pas paru...

29. 03. 2012, 20:20

Auteur : Gin Ichimaru

Aizen sosuke, Gin Ichimaru

voici l'un des rapport envoyer , c''est celui que mon frère vous a envoyer Citation [R201] [ID 101738] Jeu du même ordinateur/ip Signaleur: Id 101738, login: Haomaru, char: Aizen sosuke, IP 78.223.58.32 ------------------------------------------------ - Haomaru Aizen sosuke ; Tousen Gin Ichimaru ------------------------------------------------ NOTES / AUTRES: voila, il c'est inscrit , j'espere qu'ont a bien tous fait dans les règles et j'ai regardé sur le fofo , nous devons juste pas faire de pu...

29. 03. 2012, 18:12

Auteur : Gin Ichimaru

Aizen sosuke, Gin Ichimaru

Citation je vais rouvrir ce sujet et demander à Corosie de repasser y faire un tour, une erreur étant toujours possible. Si vous avez bien déclaré le multi IG alors essayez de retrouver le mail, il vous sera certainement demandé. ok no souci , nous avons encore les mails mais nos boites sont moisi de pub donc sa risque de prendre un certain temps pour les retrouver Citation Il faut savoir aussi que Corosie se base sur plusieurs paramètres pour fonder ce genre de décision, si vous avez "switché"...

29. 03. 2012, 05:14

Auteur : Gin Ichimaru

Aizen sosuke, Gin Ichimaru

toc toc toc , ya quelqu'un sur se fichu forum a 2 balle , vous êtes fort pour nous pourrir la vie mais il n'y a jamais personne pour repondre au attentes des joueurs

29. 03. 2012, 04:26

Auteur : Gin Ichimaru

Aizen sosuke, Gin Ichimaru

??? je pourrai savoir pourquoi vous nous accuser de multicomptes ??? nous avons toujours respecter les termes de notre inscription , nous avons jamais fait de push ni de triche quelconque et nous nous somme toujours bien comporter sur le jeux comme sur le forum du jeux, de + nous nous somme déclarer et si nous étions la même personne nous aurions pas pris se risque , mon frère jouais déja a bw en 2008 (mais il avait dû arrêter de joueur pour des raison personnel )alors que moi j'ai commencer réc...

25. 03. 2012, 18:26

Auteur : Gin Ichimaru

Parfait Foulard Diamant Du Pouvoir [25/03/2012 - 91 667 pdp - Beorg]

seul défaut c'est uniquement pour femme mais si j'étais un perso féminin je pense que je les mettrai a l'aise les 80K avec des Parfait braco diam's x2 c'est énorme donc vi 90 K et mpi 80 K car je pense que pas mal de femme serons a l'affut ...

25. 03. 2012, 17:29

Auteur : Gin Ichimaru

Parfait Pantalon Tigre Du Brigand [02/06/2012 - 5 500 pdp - Playmobil]

5K vu que c'est de l'intra-clan PS: sur un short sa aurai été vraiement super et je pense que j'aurai été plus qu’intéresser

22. 03. 2012, 11:05

Auteur : Gin Ichimaru

Besoin d'un coup de main général !

arf dommage que se soit sur facebook sinon je vous aurai soutenue dans votre démarche , bon courage si c'est toujours d'actualité

22. 03. 2012, 11:00

Auteur : Gin Ichimaru

La Passe Anti - Staff

25 just for flood édit: 26

18. 03. 2012, 18:33

Auteur : Gin Ichimaru

conseil gunner Capteur haut lv

pour commencer , nous somme frère irl point fort = je trouve que ton set faucon est vraiment pas mal surtout pour un capteur car il offre du charisme et de la réputation se qui le rend polyvalent , les armes sont vraiment bien , un peu mieux que la moyenne des gunner de ton niveau , après je ne peu avoir d'avis objectif et vraiment utile car j'ai essayer sur des cibles de mon niveaux qui sont loin d'avoir se genre de chose et sur des gogo mais sur le papier c'est pas mal , ensuite , tes stats so...

18. 03. 2012, 15:41

Auteur : Gin Ichimaru

conseils cultiste AAD lvl 61

NightDeath +1 et Bfs aussi je suis culto comme toi légèrement plus haut lv ( 64 ) - homme sur U-T1 alors j'ai vue que tu avais déjà des bases dans ton ac ( je t’avoue que j'ai lu que la moitié des topics ) en attaque pour pas trop te ruinée avec se que tu a déja et quelques investissement ( idem pour la def) en att , arcane agilité ( ou l'ardeur contre les tank et les gunner ) Parfait tigre ( essaie d'axe le torse et la tète en réputation ) Bon faucon ( ou au moins des doigt faucon simple améli...

18. 03. 2012, 15:23

Auteur : Gin Ichimaru

Pour continuer dans l'assistanat des noobs.

joli et bonne idée qui marche plutôt ( en règle générale) bien a la seul exception prêt si le lanceur se prend toutes les baffes et que le tank ne subit rien ( c'est du vécu ... ) mais dans l'ensemble je suis d'accord avec ton analyse , juste le stuff qui n'est pas facile a trouver dans un clan sans grande prétention ou simplement en milieu de page 1 , ou le coup de la chance, c'est a dire que se sois bien le(les) tanks qui prend (prennent) les baffes sinon sa ne marche pas , mais les stuff indi...

18. 03. 2012, 15:03

Auteur : Gin Ichimaru

Que Penser Du Legendaire Parfait Pilum ??

dsl pour le double poste mais j'ai oublier 2 petite choses importante le leg Parfait Pilum utiliser en att est terrible aussi contre les cac 2 mains qui ne sont pas encore super stuffer ou qui sont en stuff att au moment ou vous les attaquez ( la ou les gunner vont quand même se prendre une fessé la plupart du temps ) ( faiblesse les gros cac 1 mains ) la leg Parfait Arbalète vue quelle est plus polyvalente peut etre utiliser en att sur des cac qui ont pas mal de def et vous ferez bcps de dégâts...

18. 03. 2012, 14:51

Auteur : Gin Ichimaru

Que Penser Du Legendaire Parfait Pilum ??

les Lp Pilum et Lp Arbalète se valent, je ne joue pas vraiment aad et je prèfere le aad avaec déja du cumul dessus et j'adapte avec mon ( mes ) stuff mais revenons a nos joujou le Lp Pilum est déjà puissant de base avec de gros dégâts , mais sa faiblesse est sont manque de cc de base, donc le mieux sur le papier c'est d'aug le cumul (agi / percep ) et les cc vue que les dégats sont déjà conséquent la lp Arbalète est moyenne en puissance de base mais elle est plus polyvalente car elle a de l'igno...

18. 03. 2012, 14:01

Auteur : Gin Ichimaru

Elaboration d'un patch pour eviter vol de stuff

pour expliquer plus clairement , vous voyez quand un objet est en ac qui nous appartiens pas il a la mansion Objet Clanique ou les objets Enchanté l'on aussi , en gros se serai pareil , une fois l'échange fait ( vue que c'est un module spécifique le proprio a toujours l'oeil sur sont objet ) le J ne peu que l'utiliser le temps négocier entre les 2 parti et une fois que les 2 parti se sont mise d'accord pour l’échange inverse ou la récupération ils on juste a cliquer sur un bouton pour que le P r...

18. 03. 2012, 13:53

Auteur : Gin Ichimaru

Elaboration d'un patch pour eviter vol de stuff

la discutions a l'aide de plus etre active mais j'ai bien fait de vérifier avant de proposer des locations car comme je le présentais il y a de gros risque de tomber sur des gens pas correcte du tous ! personnelement je suis pour que l'ont Trouve un système de protection de nos objets en location , car mal-heureusement ( pour certain c'est trop tard :/ )il y a belle et bien des voleur , arnaqueur et autre fourbe anti-pro gaming le système le plus simple a est yeux serai un système qui fonctinner...

18. 03. 2012, 11:32

Auteur : Gin Ichimaru

Locations, Prêts et Mercenariats

bon on voie de tous sauf se qui est vraiment intéressant j'ai des set complet que j'aimerai mettre en location , mais il y a des chose dans le règlement qui me fond franchement flipper , dans certains cas ( de vole ou non restitution ) le voleur se fait ban mais on ne récupère pas notre (nos) objets , je vois pas l’intérêt de prendre le risque considérable de se faire voler une fois sur 4 un objet qui coute 300K pour en avoir reçu 250 ou 300 la 1/2 heure je trouve ça vraiment dangereux cette aff...

25. 11. 2011, 12:08

Auteur : Gin Ichimaru

L'acte 3 -L'Evolution

peu pas faire de modification donc dsl pour le double poste, j'ai fait des petites fautes de frappe, dans les 2 dernier paragraphe l'idée n'Est pas idiote ... et ... d'y Passé De suite ... sinon la vrai faute de frappe est la ... TUE L'ATTAQUANT bien sur au lieu de qui sur

25. 11. 2011, 11:46

Auteur : Gin Ichimaru

L'acte 3 -L'Evolution

je vais faire un condensé de tous se que j'ai vue déja bonne innovation que sont les 2volutions , ça peut etre permettre enfin de voire le bout des 2xpéditins et d'obtenir les 3 médailles impossible a avoir actuellement et donc peu etre enfin voire le maintre des ténèbres se manifèsté un peu vue qu'il sera privé de ces acolytes sinon je ne vais pas vraiment rentré dans le dabats des tanks pour ou contre, mais juste signalisé que le jeu est basé sur l'attaque donc oui c'est chiant les tanks mais ...