Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 258

05. 04. 2011, 21:52

Auteur : P!nk

Up de stats

Citation de "Wolverine" perso, je mettrais l'AGI à 58 et j'égaliserais le reste. L'AGILITE est primordial quand tu es cac. Le prix reste "raisonnable" jusqu'à 58, après c'est trop chaud de la monter. DOnc monte la tant que tu peux et après croise les doigts pour tomber dessus. Egalise le reste après, et monte les de manière uniforme. Tu tapes dans le 1000 minou Citation de "yohannj" Vu le prix des stats et l'utilité, je serais plus d'avis à up l'agi dans l'espoir d'un up pair dessus pour espére...

05. 04. 2011, 21:38

Auteur : P!nk

[Sujet traité - Enée ] Mise en place de deux procédures pour les évaluations

Citation de "CRAZY" interdit d influencer son evaluation c est un truc que tu as toujours eu du mal a comprendre XD non non. je me suis mal exprimée. Ex tu évalues un parfait PA démo. Ce PA y'en a un qui a été vendu 200K y'a un an. tu dis voilà le lien mais je pense qu'il vaut maintenant 300K car il y'a plein de monde qui en cherche. edit: Citation ont s en fou un peu de ca surtout que ca pourrai influencer les eval suivant le type de vente et ca c est deja vu dans le passé C'était par rapport ...

05. 04. 2011, 21:13

Auteur : P!nk

[Sujet traité - Enée ] Mise en place de deux procédures pour les évaluations

Proposition d'entête à chaque section évaluation afin de faciliter le travail des modérateurs. Procédure pour faire évaluer un objet: Tout d'abord un objet évalué est un objet que vous souhaitez vendre. En effet une évaluation prend du temps et si vous ne souhaitez pas le vendre, c'est autant de temps de perdu pour d'autres évaluations. Avant toute demande d'évaluation, merci de prendre deux minutes pour faire une recherche préalable et voir si une évaluation récente (moins de 3 mois) existe ou ...

05. 04. 2011, 17:37

Auteur : P!nk

Bon Pantalon Runique

j'argumente donc ma VI. Il est inutile de casser les prix sur un tel item. Je pense qu'il vaut 550K au maximum. Si je me trompe, tu n'auras qu'à baisser le prix, mais les items chance sont les seuls items qui permettent une rentabilisation rapide sans gain d'XP phénoménale. Les 400K en MPI est le prix en dessous duquel à mes yeux il ne devrait être vendu

05. 04. 2011, 17:34

Auteur : P!nk

Parfaite Veste Guerrière De Caligula [Kapali] 20 000 pdp

pas de bonus particulier qui le rendrait utile en quete, néanmoins pour un item tank, bonne def et de la chance pour l'esquive. L'un dans l'autre je dirais MPI 6K et vi ptet 15/20K grand max.

05. 04. 2011, 17:32

Auteur : P!nk

Parfait Anneau En Titane De La Jouvence

MPI 80K car manque d'agi et ce n'est qu'un anneau. Néanmoins il bénéficie des effets du parfait et du gros bonus en force donc je serais pour une vi autour de 130K

05. 04. 2011, 17:29

Auteur : P!nk

Bonne Chevalière En Titane De La Lévitation [Kapali] 156 667 pdp

MPI 110K et VI 180. genre de set super utile par rapport à la force pour les gens au rapide. Très bel item De plus c'est une chevaliere qui donne toute son ambivalence à ce set

05. 04. 2011, 17:26

Auteur : P!nk

UTIII , passer damné

les prix risquent de grimper. Libre à toi d'attendre mais je compte passer damné dès que je passe à l'attaque

05. 04. 2011, 17:24

Auteur : P!nk

Un grand merci

A la personne qui lance des event sur ut1. ça fait vraiment plaisir. Merci .

05. 04. 2011, 17:08

Auteur : P!nk

Parfait Couteau Damné De L`Empereur pour eval merci

- 3% de vie, +4 en charisme... hum hum MPI 25K, VI 30K A fermer .........merci Les objets offerts: Parfait Couteau Démoniaque Du Pouvoir. Les objets obtenus: Bon Couteau De La Puissance. Les points de progrès obtenus: 26000. Parfait Couteau Démoniaque Du Pouvoir Arme à une main Dommages: 70 - 72 Attributs: Précision +10, AGILITÉ +20, dommages augmentés de 4 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE -7 %, CHARISME +10 Prix de vente: 40 300 LOL Parfait Couteau Damné De L`Empereur Arme à une ...

05. 04. 2011, 16:57

Auteur : P!nk

UTIII , passer damné

absorbe leur malédiction si tu es cac et tu le sentiras passer. Un damné AAD qui t'attaque avec une bonne agi mais qui a absorption et toi malédiction, tu lui enleve 40 d'agi et tu le lamines

05. 04. 2011, 14:03

Auteur : P!nk

Up de stats

Citation de "Kapali" Up toute tes stats à 55. Comme ça, quelque soit ton up, tu ne le regretteras pas. ça fait quand même 5 points à upper avant mon level paire qui est dans 80K XD... ça fait très très short. Citation de "Arazorn" +1 kapali moi j'aurais monté intel et savoir à 55 comme ca tu restes dans ton optique des 55 partout avant le passage en mode combat et en plus tu optimises les stats quêtes apparence étant plus facile à monter par le stuff c'est un peu l'idée que j'avais et que je pr...

05. 04. 2011, 05:39

Auteur : P!nk

Parfait Short Elfe ****

je préfère mon Lp tigre de la nuit mais celui là reste pas mal pour un acte 1.

05. 04. 2011, 04:46

Auteur : P!nk

Up de stats

FORCE 55 AGILITÉ 56 RÉSISTANCE 54 APPARENCE 53 CHARISME 55 RÉPUTATION 55 PERCEPTION 57 INTELLIGENCE 54 SAVOIR 54 en rouge c'est le trop cher, en orange le cher, en vert le pas cher, en bleu le pas du tout cher. Je vais bientot passer 74 et j'ai pas envie de regretter mon choix donc je souhaiterais avoir votre avis. Je ne fais que des quetes mais je vais passer en attaque d'ici quelques mois. Je me demandais donc: Vaut il mieux 1) monter l'agi (qui coute le prix d'une stats bleu + 1 verte) 2) mon...

05. 04. 2011, 04:28

Auteur : P!nk

UTIII , passer damné

zakuro, fonces, damné est la race des gagnant, tu seras invité gratuitement à toutes les expés, t'éclatera les gunners non damnés, tu éclateras les abso qui ont absorption en défense etc. Franchement, fonces

05. 04. 2011, 04:24

Auteur : P!nk

aborbeur aàd lvl 64 cherche conseil (UT1)

je fais de l'économie de pdp depuis le lvl 58 en gros, je ne comprends pas, de l'écolevel? FORCE 34 COÛT: 4923 AGILITÉ 45 COÛT: 36573 RÉSISTANCE 40 COÛT: 14698 APPARENCE 40 COÛT: 14698 CHARISME 42 COÛT: 21165 RÉPUTATION 41 COÛT: 17638 PERCEPTION 47 COÛT: 52665 INTELLIGENCE 40 COÛT: 14698 SAVOIR 40 COÛT: 14698 niveau stats aie aie aie ouille ouille ouille. Il faut impérativement que tu lisses à la hausse tes stats. +1 en perception = +5 autres stats le différentiel est assez elevé.. d'un point de...

05. 04. 2011, 01:25

Auteur : P!nk

Bon Bracelet Faucon

D'après le nouveau règlement, les modérateurs ne sont pas exclus de devoir justifier de leurs évaluation. Une évaluation injustifiée, même si correcte, est sanctionnée par un carton. Je signale ce message pour qu'il soit traité de la même façon que le sont les message des users qui ne correspondent pas au règlement.

03. 04. 2011, 04:10

Auteur : P!nk

Parfaite Cravate Hypnotique De La Force

recherche sur 6 mois, ça donne: simple 1K bon 3K parfait entre 3 et 5. donc la tienne tu peux miser sur le bonus force en poussant ptet un peu la VI. je suis pas très généreuse car le truc qui fait mal c'est le sacré malus qui rebutera tous les petits/moyens joueurs. donc pour ça je dirais mpi 4K, VI 10K (au cas ou il y'ait de la demande on sait jamais)

03. 04. 2011, 03:58

Auteur : P!nk

Bon bracelet Faucon [Kapali] 100 833 pdp

Citation de "Valfadir" toujours 75k vi les deniers vente d'anneau faucon sont a 80k question idiote (désolée): si les dernieres vente de faucon sont a 80K, pourquoi mettre 75K VI? sinon plus sérieusement: Le set faucon est plutôt accès attaque vu son bonus item (et non set) sur la réput. Néanmoins même si le bracelet lui fait perdre 2 en réput, il est à noter que beaucoup utilisent le faucon en attaque et en défense donc le fait que le bracelet soit dévalué par rapport à un anneau, je ne suis p...

03. 04. 2011, 03:29

Auteur : P!nk

Légendaire Fronteau Runique De La Précaution [Kapali] 28 333 pdp

bon casque runique 500 pdp. bon chapeau runique 500 pdp. Légendaire fronteau runique ' 1 en chance et +6 en stats. Pas de possibilité d'effet de bon ou de parfait runique et il n'y a pas à ma connaissance de légendaire bas runique. De plus il y'a de nombreux LB et LP casques runiques.. MPI 10K, VI 35K TRES grand maximum.