Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-5 sur 5

12. 02. 2011, 15:15

Auteur : guerrière

Pour ou Contre ?

Citation de "Jail" Un tit nouveau jeu qui viens de germer dans mon neurone, après mon apéro. J'vous sors un truc, et vous dites si vous etes pour ou contre. Ex : Apéro ? Ben suis pour con.ard !!! C'est pourri comme jeu, mais m'en cogne !!! Pour ou contre la Tv réalité ? T'as des neurones drôles s'ils sont capables de créer des idées comme celle-ci Contre Halo Reach Pour ou contre les smileys ?

11. 02. 2011, 19:17

Auteur : guerrière

[JEU] Si vous étiez... [FLOOD]

Citation de "Kalfa" Si vous étiez un jeu de carte traditionnel? (du genre bataille, belote , etc...) --> je serais une joueuse de poker traditionel ( à renouer ce poste de 2009 ) Si vous étiez une adresse électronique ? ( hotmail, gmail etc. )

11. 02. 2011, 18:58

Auteur : guerrière

Jeu du Ping Pong.

pingpingping... je connais ce jeu des teufs... mmmh, bizarre...

11. 02. 2011, 18:52

Auteur : guerrière

Musique!

En septembre j'ai vu un concert de Bonparte. Il est suisse et n'a pas un groupe fixé. Ses concerts sont toujours une grande surprise, comme du théâtre, avec des caractères et des rôles différents. Je sais pas si c'est le goût de la moyenne ici, mais moi, je l'adore aussi parce que ces textes sont souvent pleins de critiques politiques et sociales. Voici une vidéo