Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 529

29. 09. 2015, 21:08

Auteur : Leila

Topic Record Moria 2

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=44f2136866 26595

15. 08. 2015, 10:08

Auteur : Leila

Topic Record Moria 2

http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=564ff1b969 24610 sur une manche cac2M (berserk)

23. 06. 2015, 21:23

Auteur : Leila

Topic des records de Moria 2

j'ai plus le temps de m'en occupé, si quelqu'un veut reprendre le topic je lui envois le code en html il aura juste à copier coller et mettre à jour (à moins qu'un modo puisse refiler les droits sur le topic à quelqu'un d'autre) me mp IG c'est plus facile : leila sur M2 madchew M1

02. 05. 2015, 11:33

Auteur : Leila

Une erreur dans la méthode de calcul des CC ??

Si changement il y a eu c'est sur la chance des mobs, j'ai jamais eu des CCs incohérents par rapport à mes stats que ça soit en AAD ou en cac en abso ou en damné. Il y a qu'en moine ou c'est la loterie, ce qui m'amène à ce point, quand on est à plus de 10% des 85% du cap (donc en dessous des 75%) j'ai remarqué que c'était la lotterie avec un écart type bien plus grand que lorsqu'on est proche des 85% Sinon j'ai toujours calculer les ccs grâce à la chance abso : 0.75*arcanes+ (chance arrondi au 5...

04. 04. 2015, 11:27

Auteur : Leila

augmentation de pts de vie minimum du windi

Citation de "billy the kid" faut voir plus loin que le bout de son nez a toi de t’adapter on va pas faire une màj spécial chocho non plus ... Mais non Billy, Cho est notre lumière à tous, un exemple de beau jeu, fusion et modestie réuni, arrête de le contredire stp !!!

02. 04. 2015, 10:29

Auteur : Leila

augmentation de pts de vie minimum du windi

Pour quelqu'un qui critique la facilité, ta proposition me fait sourire, pourquoi ne pas simplement prendre un plus petit dans les 3 pour éviter d'arriver à plus de 70% des hps manche 1?

26. 03. 2015, 12:24

Auteur : Leila

Retour de Pologne et nouvelles !!!

Citation de "chorizo" j ai édité là tu devrais arriver a comprendre , belle intervention reste sur ut, je te la remet une 2eme fois pour bien que tu comprennes alors tjs d actualité cette maj ?? cout?combien de jour? prix variable en fonctionn de l enchant? moi j'aimerais bien si possible que les gens qui pleure tout le temps et crie halte à la facilité (quand ces même personnes sont même pas foutues de porter leur stuff sans enchant) soit ban du forum merci

07. 01. 2015, 18:42

Auteur : Leila

Légendaire Parfait Katana Démoniaque Du Suicidé (+5)

Citation de "Bob" Faux infilz ! C'est l'arme avec le plus d'agi Voici l'ordre des puissance: 1-Damné vengeance 2-Démo vengeance 3-Damné suicidé 4-démo suicidé Objet: Légendaire Parfait Katana Démoniaque Du Suicidé (+5) Typ: Arme à deux mains Dommages: 256 - 312 Attributs: Précision -24, nombre d`attaques par manche: 4, AGILITÉ +99, dommages augmentés de 5 pour chaque 4 niveaux d`expériences, dommages de l`arme +42, défense maximale venante des objets = 0, chance d`un coup critique +25 %, chance...

15. 10. 2014, 14:47

Auteur : Leila

Légendaire Parfaite Francisque Du Loup

Citation ton arme peut servir au aad chasseur Abso donc sa ce limite. 35 âme pour fufu sa reste sympa Ca limite même à une seule personne et il a d'autres projets je crois :X

30. 09. 2014, 17:52

Auteur : Leila

Carnets de voyage

Citation de "chorizo" Une petite idée de la date de sortie de la nouvelle carte expe car on arrive bientôt a la fin de la rentabilité max sur spot wendigo apres c est cronos . Cronos a 4 fait 32k de dégâts en 1 manche donc impossible de passer . on devra continuer a Farmer du windi avec malus ?? Merci Chez les polaks ils plus gros le font en duo je pense que vous avez encore un peu de marge

21. 09. 2014, 16:05

Auteur : Leila

[Proposition rejetée - Playmobil] Possibilité de changer de sexe

Citation de "ClaireDuval" Après quelques recherches, c'est logique que l'ignore défense soit moins efficace que les dégâts en bonus sur le bandana C'est essentiellement lié à deux paramètres 1 => le coef multiplicateur des critiques est un mécanisme amplificateur, alors que l'ignore défense non 2 => les persos arrivent à leur développement optimum donc plus moyen de compenser pour les persos féminins Idem pour le support chevalière qui apporte de la reput que les persos féminins ne peuvent pas ...

17. 09. 2014, 07:48

Auteur : Leila

Probleme tatou Flingueur

Citation de "chorizo" je m en fiche des attaques tu le sais tres bien , la def encore + donc pas grave je vais continuer a gagner mes attaques sans mes tatoo et a mettre des gros score en expé comme avant Et maintenant tu vas faire croire aux gens que tu fais plus mal sans tatouage avec un incas qu'avec tatouage et un berger? T'as pas un problème là haut chocho?

16. 09. 2014, 00:38

Auteur : Leila

Probleme tatou Flingueur

J'étais AAD avec une P+5 jupe elfe berger je pouvais pas valider CdT MDD, dans ton cas c'est encore plus simple, set solaire et t'as ton tatouage, le problème ne vient donc pas du tatouage mais de l'usage que tu veux en faire, à toi de t'adapter.

09. 09. 2014, 17:22

Auteur : Leila

[Refaire sondage - Playmobil] Rééquilibrage tatoo cdt

Citation de "Mirri La Chatte" Citation Ah Mirri tu es le sauveur! Mais pour ton info avec ce magnifique stuff (imaginez l'investissement) les dégâts brut tourneront entre 360-430 (loin des 700-800) ce qui fera autant au total sur windigo qu'un AAD léger au p5 faucon / lég francisque xx sans set mortel.. Sinon en AAD lourd ceux qui connaissent le jeu te le diront tous > set vindicatif beaucoup plus efficace! Ensuite oui lvl 120 MDD, avant ça ne vaut pas vraiment le coup mais c'est juste dans 20k...

08. 09. 2014, 11:45

Auteur : Leila

[Refaire sondage - Playmobil] Rééquilibrage tatoo cdt

stats de base 70 inté 70 agi 70 perception Parfait Fronteau Mortel Précognition (+5) 68 cumul 17 dégâts Parfait Gilet Mortel De La Vitesse (+5) 0 cumul 17 dégâts Parfaite Jupe Mortel De L'Esquive (+5) 25 cumul 17 chance 12 42 dégâts set 2 attaques Parfait Collier Faucon De L'Habilité (+5) 49 cumul 3 chance 4 inté 5 précision Parfait Bracelet Faucon De La Chauve-Souris (+5) 83 cumul Parfait Bracelet Faucon De La Chance (+5) 31 cumul 19 chance set complet 3*30 = 90 dégâts Légendaire Parfait Lourde...

03. 09. 2014, 12:30

Auteur : Leila

[Refaire sondage - Playmobil] Rééquilibrage tatoo cdt

Citation de "Mirri La Chatte" Citation de "Playmobil" Certains d'entre vous frise le manque de respect, j'aimerai vraiment que vous fassiez attention, merci. Pour le bien de tous. Désolé, je suis de mauvais poil ce midi Pour revenir au débat, faut que les AàD se mettent dans la tête que AàD = PvP et non expé. Et donc, normal de voir un Infilz, Sheva faire plus de dommage qu'un Claireduval sur un Wendigo (par ex). Je voudrais rappeler qu'un Chasseur de Trésor peut se jouer aussi en Gunners 1h et...

03. 09. 2014, 11:02

Auteur : Leila

[Refaire sondage - Playmobil] Rééquilibrage tatoo cdt

Citation de "Mirri La Chatte" Citation de "Gatto" Perso aucun soucis avec si on vous enlève votre bonus chance. Ça risque de changer la donne en pvp tout ça. Je suis d'accord avec Devinn. Si on vire le bonus chance du CdT, je suis pas contre un changement pour up les dommages du CdT. Sinon vive le débat stérile entre les AàD qui voudraient faire les dommages d'un Gunners ou CaC sans investissement, avec le même stuff qu'ils utilisent en Attaque/Défense/Expé et en gardant des enchantements desti...

01. 09. 2014, 13:35

Auteur : Leila

Bracelet faussé du renard

Ca peut servir en l'état mix charisme réput pour un gun féminin aussi Quand au prix 100/120 en map me semble bien ça devrait monter.

28. 08. 2014, 16:16

Auteur : Leila

[Refaire sondage - Playmobil] Rééquilibrage tatoo cdt

Citation de "billy the kid" je vois bien bonus dégats +1/3 intel sur l'evo sixiéme sens Ma proposition depuis plus d'un an

23. 08. 2014, 12:12

Auteur : Leila

[Refaire sondage - Playmobil] Rééquilibrage tatoo cdt

Citation de "ClaireDuval" Une fois de plus je te prie de t'abstenir de produire des interventions aussi peu productives. Tout le monde sais bien que tu cherches à produire un erreur de communication de ma part, ceci de manière à faire s'eteindre ce débat. Tu parviens régulièrement utiliser les règles de bienséance à ton avantage alors que tu ne les respecte pas. Tu interviens dans cette logique pour obtenir plainte bannissement etc... Tout le monde te connaît la machine est bien rodée. Merci de...