Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-11 sur 11

23. 04. 2011, 17:31

Auteur : Zetta

Plaintes pour atteinte à l' IRL - Pour toi Lulu (AEON)

et je pense tout ce que j'ai dit ce joueur devrait être banni du jeu au vu de son comportement, j'invite tous ceux qui liront ce message à ne jamais lui faire confiance car vous le regretterez d'une manière ou d'une autre en effet, trouver normal d'intégrer un clan afin de pouvoir dénoncer les multi-comptes et bien se faire voir par rapport à lulu pour récupérer ses objets très rapidement n'est pas ma tasse de thé, mes propos ne sont que colère par rapport à l'excellente ambiance qu'il a contrib...

03. 04. 2011, 10:47

Auteur : Zetta

L'acte 3 - Bâtiments claniques

Je ne dis pas que je trouve anormal que les "gros" aient de super quartier et les meilleures zones, au contraire. et puis pourquoi pas relancer les sièges entre eux s'ils y trouvent du plaisir pouvoir assiéger ceux qui sont en congés ou bloqués, pourquoi pas en effet ce qui me dérange se situe dans le fait que les petits clans vont être les dindons de la farce, et je pense que 30 ou 40 z3 appartenant à autant de clans ne nuit pas au jeu, bien au contraire, même si certains ne semblent pas s'en r...

02. 04. 2011, 23:31

Auteur : Zetta

L'acte 3 - Bâtiments claniques

Le canal de tempêtes Permet d'attaquer un quartier malgré la période d'immunité L'attaquant reçoit une pénalité (elle n'est pas encore établie) Ne pourra être utilisé qu’une fois toutes les deux semaines [ à discuter] Il est possible qu'un joueur puisse assiéger un joueur sous le coup d'un ban permanent et banni depuis plus de 45 jours [à discuter]Seul le Leader et l'Adjoint seront capables d'utiliser cette option. Super idée pour les gros clans et les clans moyens qui voleront toutes les z3 des...

31. 03. 2011, 20:13

Auteur : Zetta

T-shirt Chasseur D`Esquive (+3) - moyenne: + ou - 700 pds

je vous remercie beaucoup pour vos évaluations Mirri et Champi je vais mettre en vente ce t-shirt, ça me permettra d'augmenter mes maigres finances

31. 03. 2011, 12:52

Auteur : Zetta

T-shirt Chasseur D`Esquive (+3) - moyenne: + ou - 700 pds

oups je suis désolé pour avoir donné un prix, je pensais juste donner mon avis et non influencer les estimateurs ou enfreindre le règlement et merci pour ton évaluation

30. 03. 2011, 18:52

Auteur : Zetta

T-shirt Chasseur D`Esquive (+3) - moyenne: + ou - 700 pds

Bonjour, J'ai droppé ce t-shirt et je voudrais connaître vos estimations Je vous remercie T-shirt Chasseur D`Esquive (+3) Armure Défense: 16 Attributs: PERCEPTION +9, SAVOIR +12, chance d`un coup critique à l`arme à feu -27 %, précision des armes blanches -19, défense +13 Exigences: NIVEAU: 34, FORCE: 28, APPARENCE: 15, AGILITÉ: 14 Prix de vente: 33 975 LOL Valeur: Les Nanites 89, Le Mana 384

20. 03. 2011, 20:09

Auteur : Zetta

[ Attente de la réponse - Enée ] "La Fontaine Maudite" Mise à Jour 5

je suis totalement contre ! les coûts en sang sont beaucoup trop grand et ne pourront être payés que sur les serveurs les plus anciens, sur Moria 2 elle ne va servir qu'à quelques gros joueurs et encore pas longtemps tout ce que ça va entraîner est encore plus de farm des petits vampires pour voler du sang et dégoûter de nombreux joueurs à force cette fontaine va juste faire plaisir aux plus agressifs, mais déplaire aux vampires plus tranquilles à long terme elle ne profitera qu'aux joueurs avec...

17. 03. 2011, 22:47

Auteur : Zetta

avenir du serveur moria II

pour répondre au topic initial, les sièges de vol de z3 hostiles par les gros clans ont déjà commencé, je conseille juste aux petits clans d'assurer les rotations, car l'aide extérieure n'arrivera pas

06. 03. 2011, 13:28

Auteur : Zetta

Au final quel interet ?

j'adhère aussi à l'idée pour de frostizzz le temps d'attente est vraiment trop long

06. 03. 2011, 11:14

Auteur : Zetta

bug du dernier script autorisé

bonjour, je viens d'installer greasemonkey et ce script, il fonctionne à merveille sur le serveur UT2, c'est un superbe travail. mais par contre, la page clan n'est pas modifiée sur le serveur Moria 2 avec mon autre perso, bien que les niveaux soient affichés sur les pages du classement. pour information, le script sortshelf fonctionne sur les 2 serveurs. je me demandais si quelqu'un avait une solution je vous remercie PS : Mozilla a la dernière mise à jour à l'heure où j'ai écrit ces lignes

03. 03. 2011, 10:35

Auteur : Zetta

bonjour je voudrais une expliquation !!!!

Moi j'ai ce problème en faisant 2 clics gauche avec ma souris très, très rapidement lorsque je veux lancer une quête ou une embuscade aussi je ne pense pas que ce soit un bug, mais plutôt un mauvais message d'information relatif au patch anti-bot ou autre dispositif de sécurité lié au jeu