Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

21. 12. 2020, 20:16

Auteur : Playmobil

Rendez-vous du 20 Décembre 2020 jusqu'au 10 janvier 2021 ici !

C'est assez fou 13 ans en effet ! 12 ans et 4 mois pour ma part, avec une pause de 5 ans environ.. On revient toujours sur BW ! Je pense que c'est rare les jeux qui durent aussi longtemps, non ? Même si BW a clairement raté le virage des smartphones..

20. 12. 2020, 20:31

Auteur : Playmobil

Rendez-vous du 20 Décembre 2020 jusqu'au 10 janvier 2021 ici !

Sympa de voir que certains sont toujours là ! Cawina, je ne pensais plus du tout à ce post, merci pour le up

09. 07. 2020, 09:25

Auteur : Playmobil

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

Citation de "Leeyong See" Bref, pour en revenir à la question, qu'est-ce que les modos ont à voir la dedans ? Je pense que beaucoup ont essayé de sauver ce qui pouvait l'être mais qu'ils n'ont pas été écoutés (en ce qui me concerne, j'en suis même sûre). Parfaitement d'accord avec Lee'. Je pense, Lanulinguiste, que tu confonds le rôle de modérateur avec administrateur.. car nous n'avons jamais eu notre mot à dire. Malheureusement. Quand tu vois que même Torquemada n'a plus rien à dire maintenan...

24. 05. 2020, 17:39

Auteur : Playmobil

Serveur rapide

Les modérateurs ou même supers modérateurs n'ont aucun lien avec les admins à vrai dire et encore moins un quelconque pouvoir sur le jeu. Seul Torquemada pourrait possiblement te répondre mais apparemment même lui n'a que des informations au compte goutte, de plus en plus en même temps que les joueurs ou peu de temps avant. Me concernant, je ne suis plus modérateur depuis 6 ans environ, on a juste oublié de me retirer mon grade sur le forum je crois Je ne parle donc qu'en tant que "simple" joueu...

24. 05. 2020, 11:23

Auteur : Playmobil

Serveur rapide

Les administrateurs ne te lisant pas, ils ne pourront malheureusement pas te répondre..

24. 05. 2020, 11:21

Auteur : Playmobil

Nouveaux serveurs temporaires !

Au début des autres serveurs, le soucis de sang était bien pire à vrai dire ! Pour la communication, on est bien d'accord, tout le monde le dit depuis 2010 environ ... donc 10 bonnes années. Mais même Torquemada dit que les admins n'ont pas conscience de ce manque de communication. On ne pourra donc rien y changer malheureusement

24. 05. 2020, 10:40

Auteur : Playmobil

Nouveaux serveurs temporaires !

Tout est question de point de vue à vrai dire. Le jeu s'appelle pas "les guerres du sang" pour rien au moins. Et juste pour info, les RDC sont déjà débloqués

18. 05. 2020, 22:49

Auteur : Playmobil

Nouveaux serveurs temporaires !

Au moins c'est pas (plus) pour rien que le jeu s'appelle "BloodWars" Pourquoi vouloir toujours la facilité ?

23. 12. 2019, 10:50

Auteur : Playmobil

Nouveau Layout et application mobile !

La communication n’a jamais été leur fort et ils s’en foutent totalement, ils n’ont jamais fait aucun effort à ce niveau là. Je te comprend totalement Amendil. Torquemada, en ont-ils conscience au moins ?

11. 12. 2019, 13:33

Auteur : Playmobil

Une triste nouvelle [Abigael / Arnita]

Tellement triste ... Quand je jouais encore, on parlait de créer un clan ensemble sur le futur serveur avec l’arrivée de l’application. Tu n’auras pas eu le temps de la voir malheureusement.. tu es parti beaucoup trop jeune. Dommage que notre rencontre IRL ne se soit pas faite. Toutes mes condoléances à ta famille..

26. 11. 2019, 10:51

Auteur : Playmobil

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

La traduction de l'application est faite depuis plusieurs jours mais on a toujours pas de nouvelles

25. 09. 2019, 09:33

Auteur : Playmobil

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Cool, des fautes enfin corrigées, après 11 ans que le jeu existe, merci Torquemada. Pourquoi ne pas aller jusqu'au bout et ainsi créer un topic exprès, avec visibilité in game (avec pourquoi pas, un message à tous les joueurs) ? Enfin, en quelque sorte lancer une campagne de correction sur tout le jeu et dans un mois, une fois qu'une grosse partie des fautes / erreurs de traduction seront signalées, toutes les changer d'un coup avec une MAJ ? Ce sera peut être plus efficace que deux ou trois jou...

10. 09. 2019, 11:30

Auteur : Playmobil

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Citation de "VashTheStampede" tu ne ferais ca pour rien

17. 08. 2019, 22:17

Auteur : Playmobil

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Citation de "Mrxxxx" Faut garder espoir, tout arrive un jour sur bloodwars... ou presque :p Sauf l’application ...

26. 07. 2019, 13:53

Auteur : Playmobil

A quand une nouvelle MAJ ?

Citation de "Mugenn" faites fusioné UT1 avec UT2 , ca changera pas le monde mais ca regroupera les derniers resistant, autant avoir un perso et jouer correctement que plusieurs sans rien faire (pour ceux qui ont 36 perso)

17. 07. 2019, 10:34

Auteur : Playmobil

Facebook et forum polonais

Je ne sais plus quoi dire, je rejoins totalement les messages précédents. C'est désolant, décevant et anormalement honteux. Les joueurs polonais ont déjà toute l'exclusivité et, pour une fois que l'on nous apprend quelque chose avant la sortie du patch, aussi minime soit-il, tu te fais taper sur les doigts et on nous enlève le peu d'informations que l'on a de temps en temps. Torquemada, j'espère en tout cas que tu remontes aux administrateurs le mécontentement des joueurs français car on a vraim...

01. 07. 2019, 13:52

Auteur : Playmobil

A quand une nouvelle MAJ ?

Citation de "Tequila" l'appli tant attendue va finalement être en doublon!! avec deux apps à moitié terminées??? Ça laisse perplexe.. Je ne pouvais pas dire mieux Surtout après 5 ans d’attente

27. 06. 2019, 22:11

Auteur : Playmobil

A quand une nouvelle MAJ ?

Citation de "Torquemada" En fait c'est déjà finalisé, sauf pour le graphisme. Il est certain que cette fonction sera ajoutée au plus tard pour l'anniversaire de BW. Tu ne peux pas nous faire un récap' de ton voyage en Pologne comme d'habitude Torque ?

24. 06. 2019, 02:07

Auteur : Playmobil

A quand une nouvelle MAJ ?

Citation de "Playmobil" Torquemada a l’air d'être de retour, je ne doute pas qu’il va nous en dire plus d’ici quelques jours si ce n’est quelques heures Je ne pensais pas qu’on attendrait aussi longtemps..