Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 551

11. 03. 2021, 01:33

Auteur : Elfen Lied

Légendaire Parfaite Armure En Plate Guerrière Du Pillard

C'est un item très apprécié des AC, un peu moins depuis v2. 4.6, mais bon... Les joueurs sont bien moins enclins à acheter, alors qu'on en trouve 2 ou 3 dans les plus gros clans. Son seul " défaut " étant de taille, même en étant strictement équivalent sur les stats, il ne fait pas partie du sacro-saint set runique, et au vu du manque à gagner, en terme d'effets de set. On pourrait pinailler des heures de pourquoi l'herbe est toujours plus verte chez son voisin que chez soi, pourquoi il fait du ...

10. 07. 2020, 09:15

Auteur : Elfen Lied

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

C'est un peu trop parcellaire, comme explication, Mr S. Ce qui rend un jeu vivant, c'est sa communauté dans son ensemble. Pas celle d'un groupe de joueurs dans cette communauté, eussent ils le moindre pouvoir ( plutôt très limité, dans le cas que tu evoques ).

01. 07. 2020, 21:16

Auteur : Elfen Lied

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

Citation de "Torquemada" Pour moi, le sondage sur la fusion arrive et selon le résultat la fusion se ferait à la date indiquée. Même pas de " détails insignifiants ", bien entendu, genre une date concrète pour une fusion ? Parce que bon, là, question délais, Juillet/Août, ça fait quand même une bonne soixantaine de jours... 'fin bon, si le sondage est fait tel qu'il l'a été sur le serveur anglais, ça va correspondre à : On fait la fusion, donc suppression MN + family mode, que vous soyez d'acco...

05. 08. 2019, 21:41

Auteur : Elfen Lied

13ème anniversaire de BloodWars et le PATCH 2.3!

Citation de "SnadeR" Avant une fusion avec les polonnais Ça passera par une fusion ut1 et ut2 puis fusion de tous les serv +1. Si des fusions " internationales " devaient se faire, ça commencerait par d'autres serveurs que les FR. Je pense, notamment au Necro EN, que les quoi... 20 à 30 joueurs actifs ( pas forcément quotidiennement, ça serait surpeuplé, sinon ) qui lui, fait passer n'importe quel serveur FR pour particulièrement " remuant " xD La seule chose qui sauve encore ce serveur est le ...

14. 06. 2019, 00:41

Auteur : Elfen Lied

Légendaire Parfait Anneau Faussé De La Jouvence - Achat enchères : 1.5M

ID Vendeur : ? ID Acheteur : 103 933 - Defqon.1 Légendaire Parfait Anneau Faussé De La Jouvence Anneau APPARENCE +11 CHARISME +9 RÉPUTATION +9 FORCE +9 AGILITÉ +6 Le vendeur se fera un plaisir de s'occuper de l'éval https://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=ef32cbf214 Félicitations! La vente aux enchères concernant l’objet Légendaire Parfait Anneau Faussé De La Jouvence a été remportée par ton offre 1 500 000 PTS DE PROGRÈS!

26. 03. 2019, 21:57

Auteur : Elfen Lied

Patch 2.2 Mailing et changelog

Citation de "CrimBot" les nouveaux items sont pret : ceintures et chaussures par contre je vois aucune annonce suis-je en avance Citation de "CrimBot" je dévoile pas mes sources @torque pas la peine de me répondre lundi Ta source a seulement oublié de te parler des gants, aussi. Ça ne fait pas vraiment sérieux, ça, et effectivement, vaut mieux éviter de la dévoiler...

15. 03. 2019, 12:24

Auteur : Elfen Lied

De l'utilisation des VPN a des fins malhonnêtes

Après, je ne sais pas si tout le monde y pense, mais il y a une solution hyper simple, à ce genre de problème ( qui n'est d'ailleurs que temporaire, de ce que j'en avais lu xD ), qui semble concerner R1 et R2... Fusion R1 - R2 - R4 - R6, exit MN, bonjour family mode Plus besoin d'alourdir un règlement déjà bien pesant, le VPN ne pose plus le moindre problème. Après, si c'est seulement parce qu'un VPN permet à des joueurs bannis de revenir, faut voir le bon côté des choses, ça fait des achats de ...

11. 03. 2019, 22:18

Auteur : Elfen Lied

De l'utilisation des VPN a des fins malhonnêtes

Besoin d'infos, de manière certaine, sur ce coup-là. Que veut DIRE EXACTEMENT ce topic ( j'ai un doute ) : A -> Utiliser un VPN fait de vous un tricheur ? ou B -> Si vous trichez en utilisant un VPN, vous prendrez plus cher que si vous trichez sans en utiliser ? Me concernant, j'ai bien un VPN, et ce n'est pas pour un jeu que je m'en passerai. De même que pas mal d'autres joueurs se servant de leur ordi/connexion à des fins plus importantes que de simples loisirs. Citation de "Torquemada" Bonjou...

03. 03. 2019, 14:39

Auteur : Elfen Lied

Bug enchères important ut

Rectification, j'avais mal compris. Désolé.

01. 11. 2018, 17:30

Auteur : Elfen Lied

Nouvelles régles : déclarations de plus d'un million

Citation de "Alaric" et voir que d'autres passent à travers ça me fait un peu mal au derche. A ça, une excellente solution. Ne t'assieds pas n'importe où, restes debout, ça fera moins " mal " ( ou respires un grand coup ). Bref... Quand au problème évoqué, il n'est pas récent. J'en parlais dans mon précédent post. Le seul moyen de ne pas voir que les règlements s'appliquent moins à certains qu'à d'autres, c'est de ne pas passer sur le forum, justement. Autant on peut admettre qu'un opé ou des a...

28. 10. 2018, 15:53

Auteur : Elfen Lied

utilité à ce jour des déclaration > 500 k pour les enchères ??

Citation de "Alaric" Citation de "Torquemada" Les déclarations seront obligatoires tant que le Marché noir subsiste. Quel intérêt de déclarer une vente aux enchères alors qu'elle est publique ? Chacun peut s'assurer qu'il n'y a pas eu de push. Sur ut3/4, il n'est pas nécessaire de déclarer une vente, quelle différence existe t'il entre le système d'enchères d'ut1/2 Et le système d'enchères d'ut3 ? Parce que là je me prend 10 jours de ban pour une vente publique Tout simplement car le fait qu'UT...

28. 10. 2018, 01:22

Auteur : Elfen Lied

Nouvelles régles : déclarations de plus d'un million

Citation de "le prophete" vendre un gros item s'en que personne le sache . Ne prends pas ce que je dis pour toi, mais à la base, il ne s'agit que d'une traçabilité des items. Pas de savoir qui fait quoi. Je me souviens avoir lu de Seetheus que l'affichage de ces rapports allait entraîner une sorte de " voyeurisme malsain " ( je reprends mot pour mot ) de la part des joueurs, et là, c'est bel et bien ce qui se passe. Je pense que, comme les reports de messages transmis par les joueurs en section...

28. 10. 2018, 01:07

Auteur : Elfen Lied

LP short leger de la nuit> 34 801 000 pdp ( Attente du vendeur + Éval)

Citation de "Bonhomme en plastique" A.2 Les items supérieurs à 500K pdp. A.2.1. Règles générales : Tout item vendu et/ou évalué à 500K et plus doit être déclaré ici, quelle que soit l'éventuelle réduction accordée. Une évaluation, récente de 3 mois maximum, est obligatoire. A.2.2 : Informations obligatoires à mentionner sur le titre du topic de déclaration : Nom de l'item. Prix de vente. Indiquer le pourcentage de réduction ou la remise accordée. A.2.3. Informations obligatoires à mentionner da...

26. 10. 2018, 23:31

Auteur : Elfen Lied

Légendaire Parfait Anneau En Titane De La Jouvence - Achat enchères : 2.5M ( en attente du vendeur )

ID Vendeur : ? ID Acheteur : 103 933 - Defqon.1 Légendaire Parfait Anneau En Titane De La JouvenceAnneau (SEXE : Unisexe) Attributs: APPARENCE +11, FORCE +14, CHARISME +6, défense du personnage +17, AGILITÉ +6 Exigences: NIVEAU: 46, APPARENCE: 50, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix: 75 000 LOL ; Prix de vente: 37 500 LOL Eval non demandée par le vendeur avant vente aux enchères. https://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=e39e020a6f Félicitations! La vente aux enchères concernant l`ob...

26. 10. 2018, 23:25

Auteur : Elfen Lied

Légendaire Parfait Anneau Vindicatif De La Jouvence - Achat enchères : 3.8M ( en attente du vendeur )

ID Vendeur : ? ID Acheteur : 103 933 - Defqon.1 Légendaire Parfait Anneau Vindicatif De La Jouvence [12/02/18 - 816 667 pdp - Big B] Anneau APPARENCE +3RÉPUTATION +14 FORCE +9 AGILITÉ +6 Exigences: NIVEAU: 22 (43), APPARENCE: 17 (34), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 42 000 LOL https://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=0da877d14d Félicitations! La vente aux enchères concernant l`objet Légendaire Parfait Anneau Vindicatif De La Jouvence a été remportée par ton offre 3 800...

01. 10. 2018, 23:14

Auteur : Elfen Lied

utilité à ce jour des déclaration > 500 k pour les enchères ??

Le dernier post de Torquemada risque de voir quelques soucis de mise en application, quant aux éventuels bans. Par exemple, un joueur qui a l'intention de delete vend ses items hors clan aux enchères ( peu importe qu'il les ait proposés à son clan ou pas, au cas où un autre joueur les aurait souhaité à prix moindre, via les enchères, par exemple ? ). Sans éval valide ( perso, j'ai toujours tenu pour acquis que la responsabilité de mise en éval incombait au vendeur, avant vente, dans le cas des e...

25. 07. 2018, 20:17

Auteur : Elfen Lied

Equilibre des serveurs

Up ! Le lanceur a beaucoup de mal à suivre, on dirait...

18. 07. 2018, 20:53

Auteur : Elfen Lied

Petite rencontre sur Paris ?

Citation de "Torquemada" Puis j'ai dit qu'il y aurait 2 surprises Si seulement l'une de ces 2 surprises pouvait enfin être la fusion générale des serveurs, ça en serait une très bonne, de surprise

15. 07. 2018, 00:47

Auteur : Elfen Lied

Petite rencontre sur Paris ?

Citation de "Kûroï" et des news sur le bonus d'Aout ? vu que c'est l'annif de BW L'onglet " Salle du Trône " est ton ami. Pour ce genre de questions, il apporte réponse avec un simple clic.

15. 06. 2018, 23:22

Auteur : Elfen Lied

Equilibre des serveurs

Up ! Déterrage de topic plus suivi par personne !