Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 448

03. 09. 2013, 06:22

Auteur : Enée

[Sondage mis en place - Playmobil] 1 pack serveur.

Ca c'est à la mentalité des joueurs de changer, pas au jeu . Et ils ne l'ont toujours pas compris depuis le temps . Ou plutôt ne veulent pas le comprendre .

29. 08. 2013, 20:37

Auteur : Enée

[Sondage mis en place - Playmobil] 1 pack serveur.

Faudrait que tous s'y mettent . Et c'est très Français de se croire plus important qu'on ne l'est effectivement quand on se plaint mais qu'on ne propose rien ou n'agit pas . Qu'on me rappelle, BW a-t-il été enregistré ne serait-ce qu'un seul jour comme association caritative, LOL ? Au moins j'ai l'honnêteté et la crétinerie de reconnaître que je suis un vieux grincheux . Mais si vous voulez transformer le jeu en maison pour laura ingalls, heureusement que j'ai déjà neuf orteils dehors . EDIT : P...

28. 08. 2013, 19:33

Auteur : Enée

[Sondage mis en place - Playmobil] 1 pack serveur.

Vous payez pour ce que vous utilisez . Difficile de faire plus concis . Après les gens demanderont le tout gratuit, alors que le jeu est déjà très bon marché . Après tout personne ne vous oblige à rester sur plusieurs serveurs .

26. 07. 2013, 10:33

Auteur : Enée

[Proposition rejetée - Playmobil] Rééquilibrage du tatouage "Berserk"

Le zerk inflige beaucoup plus que le Chevalier Noir au final . Faut savoir ce qu'on veut . Kamikaze ou personnage équilibré, ça dépend des demandes de chacun . ( Pour tanker, mutation ADN comme carapace + glandes à venin aident pas mal )

19. 07. 2013, 18:04

Auteur : Enée

[Proposition rejetée - Playmobil] Vente aux enchères

L'équipe a bon dos, en attendant où sont les users qui font le travail sur soi . Nulle part . Tant que ce taf ne sera pas fait, la tactique du bouc-émissaire sera ridicule . ( La réponse trollesque est volontaire car certains se prennent pour des révolutionnaires, ce qui est pire ) ( Et non je ne fais pas de HS parce que je réponds quand même à la question de départ, en disant que ce n'est pas le plus urgent . Maintenant si le ton ne plait pas, ça m'est égal . Ce n'est pas illégal . )

15. 07. 2013, 22:46

Auteur : Enée

[Proposition rejetée - Playmobil] système personnage niv max

Le jeu se mérite . Il ne se nivelle pas sous prétexte de politiquement correct . Ou alors on peut jouer à des célèbres poupées que je ne nommerai pas .

14. 07. 2013, 07:41

Auteur : Enée

[Réponse apportée - Playmobil] rajouter un voyant demeure de clan en page clan

Contre, aux joueurs de faire attention . Troisième suggestion d'assistanat . Ca fait beaucoup . Ca m'amène une autre idée de débat ... " Reste-t-on des joueurs ou devient-on des amateurs de pilote automatique " . Mais oups, j'accepte l'averto volontiers, le HS est volontaire

14. 07. 2013, 07:40

Auteur : Enée

[Proposition rejetée - Playmobil] ajout de bonus sur les sets legendaires

Contre faudrait pas non plus que les objets prennent une place disproportionnée dans le jeu . Ca devrait rester une gratification purement personnelle . ( l'exagération est volontaire pour montrer que je ne suis pas contre le raisonnement mais contre la façon dont c'est abordé )

14. 07. 2013, 07:34

Auteur : Enée

[Proposition rejetée - Playmobil] possibilité de raccourcir les P1 en expe

Aux joueurs de s'adapter au jeu et pas au jeu de s'adapter aux 666 cas possibles hein ... Ca oblige les joueurs à bien planifier et c'est pas plus mal . Pareil pour ce qui est de l'investissement . Quand ça se résume à trois pauvres clics, autant jouer à un autre jeu .

02. 07. 2013, 10:19

Auteur : Enée

[Proposition rejetée - Playmobil] Suppression des débusques à 90% de chances de réussites

On peut tout autant réussir 25 attaques de suite sans échouer quoi que ce soit . Donc un ressenti personnel ne suffit pas pour dire que ça doit changer .

30. 06. 2013, 20:10

Auteur : Enée

Le Mur des lamentations du Forum

De l'ego, juste de l'ego ... comme moi . Et comme je veux être celui qui a la plus grosse ...

25. 06. 2013, 14:30

Auteur : Enée

Le Mur des lamentations du Forum

Maaelk : Se payer la tête des gens ça reste le fait de se plaindre, si je prends ça dans le sens large du terme . Donc toi et moi on pourra jouer sur les mots, mais je resterai dans mon droit . Ou alors il faut expliciter clairement que c'est réservé strictement aux plaintes .

24. 06. 2013, 21:50

Auteur : Enée

Le Mur des lamentations du Forum

Règlement commercial [PREUVES DU PUSH D'HECATE] Nouveau Dossier !!! Et c'est reparti EDIT : Playmobil, tu ne m'empêcheras pas de me payer la tête de qui je veux, quand je veux . Le topic est là pour ça si besoin est . Sauf si tu veux outrepasser tes droits . Que je sache je n'ai enfreint aucune règle, donc les principes, j'en ai rien à cirer .

24. 06. 2013, 21:03

Auteur : Enée

Le Mur des lamentations du Forum

Nom du personnage irrégulier (vulgaire, injurieux) Multicompte Hécate, Sexxion d Assaut demande vérification IP Je ferai court pour une fois . Faudrait que les gens arrêtent de marcher uniquement à l'ego pour une fois, c'est lassant Mais floodez correctement, nomdidiou . Et au final je finis moi-même par troller . Parce que je me sens presque obligé d'organiser un concours pour connaître l'emmerdeur le plus compétent du forum

24. 06. 2013, 11:44

Auteur : Enée

Le Mur Des Lamentations d'Ultima Thulè

J'ai une vision différente de la modération . T'es un idéaliste qui pense changer le jeu en prenant tout ce qui passe à côté, alors que je préfère discuter avec des insulteurs en chef qui au moins sont plus dans la réalité . Donc question déontologie, tu es très mal placé pour me faire la leçon . Voire hypocrite . Livoee était mieux placée que toi pour discuter de ce genre de choses, et ce n'est pas un compliment parce que je lui ai quand même foutu pas mal de torgnoles . Ah, l'avantage de ne pl...

23. 06. 2013, 20:50

Auteur : Enée

Le Mur Des Lamentations d'Ultima Thulè

Règlement commercial [PUSH ORGANISÉ] du joueur Hécate Faites mieux, zut ... Ca c'est pas du bon flood, va falloir le répéter combien de fois ... snif . On privilégie la quantité à la qualité de nos jours ... *ronfle* EDIT : Et là j'ai floodé, parce que c'est pas tout à fait le bon topic

17. 06. 2013, 16:38

Auteur : Enée

Le Mur des lamentations du Forum

Mais laisse-les se frotter entre eux, nomdidiou C'est tellement joli à voir

15. 06. 2013, 05:37

Auteur : Enée

Le Mur des lamentations du Forum

J'ai vu bien pire . T'étais pas à l'époque de Lessa, je pourrais te dire, ça rajeunit pas Ceci dit, ton choix .