Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 103

16. 05. 2015, 17:48

Auteur : louna145

Bug construction

Pour ma part elle s'est terminée de la nuit de jeudi à vendredi +-

15. 05. 2015, 19:30

Auteur : louna145

Bug construction

Mon trafiquant d'armes était en cours (le 43), il s'est fini de la journée. Résultat mon trafiquant est toujours au level 42

29. 06. 2014, 21:45

Auteur : louna145

Des nouvelles neuves du front ... et d'ailleurs

Une idée sur la date de sortie du rite au-delà de parfait ? Genre 2 mois, 6 mois... ?? Juste pour savoir à peu près à quoi s'attendre

08. 07. 2013, 10:29

Auteur : louna145

Une erreur dans la méthode de calcul des CC ??

Citation de "leminorair" Le secret c'est de rentrer en communion avec le grand tout. Et sinon, tu donnes des cours ? Je paie bien

08. 07. 2013, 10:18

Auteur : louna145

Une erreur dans la méthode de calcul des CC ??

Mais, maisss ! 4 mois que la mienne passe de s+5 à ... s+5. C'po juste

26. 06. 2013, 20:42

Auteur : louna145

Vos Fusions

Dis nous vite quoi, qu'on puisse copier

26. 06. 2013, 18:36

Auteur : louna145

Vos Fusions

'Sais pas, avec l'égo surdimensionné de certains moriens, je me méfie de ces bêtes là !

26. 06. 2013, 18:30

Auteur : louna145

Vos Fusions

Avant tout le monde était au shuriken maintenant beaucoup passent à la francisque, on va pas se priver d'une bonne arme pour te faire plaisir. Hein? Quoi? Si on doit ?

17. 06. 2013, 21:52

Auteur : louna145

[Playmobil] Calcul Batiments claniques ??

Réponse de playmobil ici : Moria Forteresse des runes Un sujet identique avait déjà été ouvert avant les nôtres, comme quoi le problème ne date pas d'aujourd'hui

17. 06. 2013, 09:31

Auteur : louna145

[Demander des précisions - Playmobil] Forteresse des runes

Bonjour ! Un de nos quartiers qui était sous la protection de la forteresse des runes s'est fait assiéger. Seulement voilà lorsque je calcule le bonus supposément apporté par ce bâtiment je n'arrive pas aux mêmes résultats que ceux indiqués sur le rapport. La magie du sang remplit les défenseur avec son pouvoir et augmante leur chances dans le combat. Chaque défenseur reçoit des pouvoir supplementaires: tous les paramètres principaux de personnage +25, PTS DE VIE +648, dommages de chaque arme +2...

16. 06. 2013, 18:07

Auteur : louna145

Une erreur dans la méthode de calcul des CC ??

Bravo ! Perso la mienne m'avait couté autour des 26000 pds. Par contre j'espère que tu seras plus chanceux que moi dans tes ups car perso ça fait plus de 3 mois que je m'acharne à tenter de la uper, toutes mes pierres y passent et elle est toujours à s+5 :'(

07. 06. 2013, 16:05

Auteur : louna145

Topic up a l'arrache

Mais pourquoi je lis encore c'topic moi ? <s'en va dépenser ses pierres dans des ups foireux>

23. 05. 2013, 11:17

Auteur : louna145

Topic up a l'arrache

Ton doigt, tu le loues combien par clic ? La jalousie c'est pas beau mais là comment ne pas l'être

21. 05. 2013, 19:50

Auteur : louna145

Le cas AAD à la loupe

Je viens de jeter un coup d’œil : un p+5 fronteau serviable de la précognition donnerait autant de cumul à l'après d'un point qu'un p+5 bandana tigre de la précognition tout en activant les tatouages.

21. 05. 2013, 18:53

Auteur : louna145

Le cas AAD à la loupe

Citation de "Leila" Ba ouai j'ai un P+4 couteau de lancer réaction je met toutes mes pdvs depuis 1000 points voir plus pour up 3 armes à P+3 (qui veulent pas ><) et toi tu me dis ba non on enlève ça XD Va dire aux cacs qui sont au démo on vous vire vos 4/4 dégâts tu vas voir ce qu'ils en pensent moi c'est pareil Bah non c'est pas pareil, vu qu'au final ton bonus tu l'auras toujours ! La seule différence est que cette fois-ci il concernera toutes les armes et tous les niveaux ! Après pour ton ar...

21. 05. 2013, 18:14

Auteur : louna145

Le cas AAD à la loupe

Citation de "Darkty" Citation de "louna145" Pas faux mais la différence est que noctis propose 1/20 (qui me parait être un peu trop) et non 1/1 ou 1/3 comme c'est le cas pour les cacs et les guns. Pour être équivalent, il faudrait 1/2 xD Justement ! Tu disais "hors cela deviendrait vitedérangeant pour les autres, puisque l'on bénéficie de deux statistiques pour augmenter nos dégats selon ta proposition, ce qui coutera moins cher que les autres " Donc même si on bénéficierait de 2 stats pour upe...

21. 05. 2013, 17:53

Auteur : louna145

Le cas AAD à la loupe

Citation de "Ηαωκεγε" En revanche, je pense que les AAD leger se voyant deja offrir se bonus, ne devraient pas en profiter,, c'est pourquoi je reserverais ce "bonus" seulement au AAD lourd, qu ieux, souffre d'un gros manque de concurrence. Je suis plutôt d'avis que le bonus actuel de la francique et du couteau de lancer soit supprimé pour un bonus accessible à toutes les armes AAD et à tous les niveaux.

21. 05. 2013, 17:47

Auteur : louna145

Le cas AAD à la loupe

Citation de "Darkty" Tu proposes le cumul AGILITE + PERCEPTION pour augmenter les dégats, hors cela deviendrait vitedérangeant pour les autres, puisque l'on bénéficie de deux statistiques pour augmenter nos dégats selon ta proposition, ce qui coutera moins cher que les autres, car si l'agilité deviens cher, on passera a la perception... De plus, la force étant utilisé pour augmenter les dégâts chez les Cacs n'est pas la statistiques qui sert au cumul... Pas faux mais la différence est que nocti...

21. 05. 2013, 16:56

Auteur : louna145

Le cas AAD à la loupe

C'est une bonne idée mais 1/20 de cumul ça me semble beaucoup. Par contre les aad légers seraient avantagés par rapport aux aad lourd car ils ont souvent plus de cumul. Mais je suis aussi d'avis qu'il faudrait faire quelque chose dans ce sens (pas forcément un truc énorme) car on est la seule classe qui ne peut pas uper ses dégâts via une stat et sur le long terme ça risque de se faire ressentir. Vous allez me dire que la francique et le couteau de lancer donne un bonus du genre mais uniquement ...