Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 31

01. 05. 2015, 18:27

Auteur : bakerinfini

Légendaire Parfaite Jupe De La Nuit [1,5 M * 8/05/15 * Agon]

petite eval svp merci Légendaire Parfaite Jupe De La NuitFERMER Pantalon (Pour femme) Défense: 11 Attributs: APPARENCE +9, AGILITÉ +36, CHANCE +6 Exigences: NIVEAU: 51 (80), AGILITÉ: 33 (51), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 261 000 LOL

19. 04. 2015, 17:52

Auteur : bakerinfini

Objets ÉPIQUES

Donc faut payé pour pouvoir jouer ??? Jai toujours joué sans payé sa ma pas empêché d etre dans le top 100 je progresse moins vite que les autres mais jai la volonté que d autres non peu etre moins mais si faut payé la volonté sert a rien

19. 04. 2015, 12:57

Auteur : bakerinfini

equilibre

je sais pour certain je me plains mais je fais juste un constat j'ai toujours pas d'epique potable et je fais toutes mes quetes sans prenium mes epiques : epique ak 47 epique short berger epique anneau noir et voila mes meilleurs epiques quand je vois certain qui on plein d'epique ( vitesse, arme aad, arme cac ...) que dire de plus ???

24. 01. 2015, 17:38

Auteur : bakerinfini

Objets ÉPIQUES

Toujours pas d'épique ... pas besoin de plus commentaire ...

19. 12. 2014, 18:50

Auteur : bakerinfini

Objets ÉPIQUES

ma plus belle prise c'est un epique pilum et un epique bereta donc rien qui me permet de contre les épique ... réaction même si j'ai acheter l'une des plus belle arme du serveur en aad léger lp shuriken de la réaction ) j'ai du mal a rivalisé mais oui je confirme la plus par de mes adversaire en on plein !!! Et je fais toutes mes quête lointaine pour avoir plus de chance d'avoir un beau item se qui me prend quand même 10 * 30 min = 5h /j sur le jeu ( pas de prenium )

18. 12. 2014, 21:57

Auteur : bakerinfini

Objets ÉPIQUES

Question : La régulation se fait quand ???parce que le but c'etais de rééquilibrer mais pour ceux qui on toujours pas d 'épique potable il font comment ??? Je sais je me plains encore de rien avoir mais avant je pouvais acheter pour équilibré les non drops alors que la c'est très compliqué !!! Pour resumer je suis passer de 52 % d'efficacite a 32% depuis les epiques et je raconte pas les difficulté a trouver des cible ou je peu battre ... Donc a quand la vrai regul ??? merci

07. 12. 2014, 20:25

Auteur : bakerinfini

validation

Id 52948 Bakerinfini

28. 11. 2014, 13:09

Auteur : bakerinfini

Légendaire Parfait Foulard faucon du dement [983,33K 22/12/14 constantina]

Légendaire Parfait Foulard Faucon Du DémentFERMER Amulette (Pour femme) Attributs: CHARISME +11, APPARENCE +9, RÉPUTATION +17, PERCEPTION+11, SAVOIR +6 Exigences: NIVEAU: 99, APPARENCE: 53, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 55 500 LOL Petie eval svp jai pas trouvé des ressent merci

27. 10. 2014, 18:10

Auteur : bakerinfini

maj

Moi j'ai envie de dire que la maj cetais pour équilibré les drop ? Bas je vois toujours les meme qui drop les epiques et ceux qui drop jamais drop aucun epique enfin pour moi 2 epique et vraiment de la m*** en 6 ans de jeu jai du droppe 3 objet valable quand je voi d autre cest toutes les semaines en epique jai pas vu la différence cest normal ??? Alors on acheteun stuff correct et avec ces epiques on se retrouve a combattre des gens sur stuff maintenant donc oui sa dégoûte