Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 119

18. 07. 2014, 10:55

Auteur : Tantras

[Refaire sondage - Playmobil] Avoir la possibilité d'annuler une quête ou une caravane

Citation de "Akileo" Malus = pas de remboursement des quêtes ? 13/24 : Tu as lancé 1 quête => 12/24. Tu l'annule => pas de rc quête et tu restes à 12/24 13/24 : Tu as lancé une caravane de 10 quêtes => 3/24. Tu l'annule => pas de rc quête et tu restes à 3/24 Ça semble être un malus simple et pas trop compliqué à mettre en place également. +1 Aki. Logique et facile à mettre en place. Citation de "Hillen" Je ne pense pas que cela serait une bonne idée. Non seulement pour "assumer ses erreurs" com...

14. 07. 2014, 07:34

Auteur : Tantras

Set Faucon xx Parfait +5

Super boulot Lys ! T'as vraiment géré pour parvenir à monter ce stuff jusqu'au bout dans le contexte de M2... un grand bravo ! (et un RC ? :p)

14. 07. 2014, 07:31

Auteur : Tantras

Topic des records de Moria 2

Citation de "H3DROCK" http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1790ce7b65 20339 rounds 2 en gun 1 mains Fier de toi mon loulou Plus besoin de me tenir informé pour la reprise, la team claque toujours et t'as fait le changement parfait d'après la màj, supa nice , bisous à tous

01. 07. 2014, 08:14

Auteur : Tantras

[Proposition rejetée - Playmobil] "Baby" sitting

Citation de "Bouloche" Citation Pourquoi les gens cherchent toujours à imposer leur point de vue ? Euh, Tantras, tu vas te calmer , steuplé ! Je n'essaie pas d'imposer mon point de vue, je donne mon point de vue : subtile différence... C'est un peu le principe du "sondage", non ? J'ai bien le droit d'être contre sans me faire agresser, non ? T'essaies pas d'imposer ton point de vue, là ? T'es pour la proposition, grand bien t'en fasse ! C'est ton droit. Je suis contre ! C'est mon droit, aussi !...

26. 06. 2014, 09:20

Auteur : Tantras

[Proposition rejetée - Playmobil] "Baby" sitting

Pour. Certains ont une telle implication dans leur clan qu'ils ne savent pas prendre de vraies vacances de BW. Ce qui serait possible avec un Baby-sitter pour la même durée que le mode congés (selon la zone du compte) et que ça puisse être quelqu'un du clan ou un ami irl, osef tant que l'opé est prévenu officiellement (voire par message sur le forum comme pour un don de compte). Une contrepartie éventuellement, qui pourrait être "impossible de reprendre des vacances par exemple 96h après la fin ...

17. 06. 2014, 12:52

Auteur : Tantras

[Refaire sondage - Playmobil] Ajout des dates de début/fin d'enchère sur la page d'ajout d'item aux enchères

Pour, mais l'heure de fin est soumise à un flottement plus large qu'une heure Mais on se rejoint sur le fait d'indiquer la tranche horaire

17. 06. 2014, 12:49

Auteur : Tantras

[Refaire sondage - Playmobil] Avoir la possibilité d'annuler une quête ou une caravane

Pour s'il y a un coût. et ce serait pour une autre raison. La fin de mon raccourcissement des pèlos qui est passé à 30 minutes au lieu de 3 juste avant que je lance mon pèlo. J'avais normalement 7 min pour changer de stuff avant une expé, je suis arrivé mal stuffé... (et c'est arrivé à un autre joueur de mon clan aussi).

17. 06. 2014, 12:28

Auteur : Tantras

Des nouvelles neuves du front ... et d'ailleurs

Citation de "Leila" Citation de "Jean Bulbe" [...] exemple : http://r3.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=eeefa57032 Sur le premier ça aurait de toute façon rien changer, pour le deuxième, ça choque personne que 265 réput passent 90% 356 perception, mais un peu d'évite ça choque tout le monde. Le seul truc abusé dans ce RC c'est l'esquive et la chance n'influe pas dessus du tout. Non, ça ne me choque pas du tout car c'est faisable depuis longtemps avant la màj : +14 chance évo +6 tatou CN +20 ...

30. 04. 2014, 12:13

Auteur : Tantras

RED / Ray Edens Depth / R.Hed Hotguns

Citation de "T3rr4" Lâcheur.... Moi aussi je t'adore, mais la séparation virtuelle n'écaillera pas la force des sentiments de nos cœurs Je viens confirmer ici que tout est en ordre sur le compte et qu'Hed sera le prochain utilisateur. Bonne reprise loulou et merci à tous pour vos gentils messages IG, sauf les petits salopiauds qui ont essayé de me faire flipper, sans succès, même pas un doute... Vilains pas beaux, ils savent pourquoi (et ce n'est pas pour de la Jupiler, là, ce sont les Belges q...

29. 04. 2014, 14:57

Auteur : Tantras

RED / Ray Edens Depth / R.Hed Hotguns

Bonjour, SERVEUR : Moria 2 NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : R.Hed Hotguns SON N° ID : 912 SA RACE IG : Damné SON NOMBRE DE POINTS : 30261 LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? oui le(s)quel(s) : M1 NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : Hedrock SON (SES) ID : je lui envoie le lien pour qu'il l'indique RQ : Don effectif à partir du 30/04/2014, 13h00 GMT+1

02. 04. 2014, 20:37

Auteur : Tantras

Topic des records de Moria 2

Nouveau record GUN 1M en 1 manche : 15943 http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b57185f6cb On ne triche pas Billy, on a une arcane concentrée, elle fonctionne que sur la dernière moitié des PV, elle cogne donc 2x plus Et le record sera encore battu bientôt à mon avis Leila a peut-être raison de mettre à jour tous les 6 mois, rien qu'en 2 semaines, on a battu un record 3x

25. 03. 2014, 11:33

Auteur : Tantras

[Refaire sondage - Playmobil] Ajouts de MOBS IG ??

Je pensais comme calcul un truc du genre : 6 Monstres avec leurs valeurs barémiques selon le niveau du joueur attaqué x un pourcentage du ratio taux de victoire / défaite x un pourcentage du pourcentage de matchs nuls Maintenant, je n'y ai pas intensément réfléchi mais ça me paraît important de pondérer "fort" le taux de match nuls dans le calcul. Après, effectivement, les joueurs joueront avec ces stats et ces attaques évolueraient en fonction de l'âge du serveur. Elles pourraient intervenir qu...

25. 03. 2014, 11:22

Auteur : Tantras

[Refaire sondage - Playmobil] Modification du système d'amélioration d'objets

Citation de "EreV" Edit: l'idée de Tantras pourrait être intéressante si les couts augmentaient avec le niveau (et seraient largement supérieurs à ce qui est proposé) parce que les petits vont prendre tres tres chers donc il faudra compenser Plop ! J'arrive pour défendre mon idée des coûts fixes (les montants peuvent être changés mais ils doivent être fixes) pour la simple raison que ceux qui sont en dèche de sang sont ceux qui ne font pas / sont faibles en embuscades, indépendamment du niveau....

25. 03. 2014, 11:02

Auteur : Tantras

[Refaire sondage - Playmobil] Ajouts de MOBS IG ??

L'idée est innovante il me semble et mérite, selon moi, d'être étudiée, et plus aboutie, dans le but de valoriser les défenses notamment. Quelques questions pratiques : Quid des immunités ? Le monstre pourrait-il attaquer quand on est immunisé ? Quid des OUU ? L'OUU pris sera-t-il consommé ? Quid des ressources ? On en perd ou pas ? Questions de développement : Concernant le calcul, je pense qu'il peut se baser sur une statistique, le taux de victoires / défaites / matchs nuls en embuscades. Les...

25. 03. 2014, 10:44

Auteur : Tantras

[Refaire sondage - Playmobil] Ajout d'icônes pour signaler les messages désagréables

POUR : Dans le sens où il y aurait une sorte de classement de celui qui a le plus de "remarques" négatives plutôt que des plaintes récurrentes. Parce que certains pseudos marquent plus l'esprit que d'autres, on s'en construit une image erronée. Si ce système est automatisé avec un classement automatique des plaintes par "auteur", ça aidera l'opérateur, sinon, ce serait du spam comme signalé précédemment. Ceci balaie totalement la subjectivité. Si un joueur a des problèmes avec 10 autres, qui n'o...

15. 03. 2014, 11:57

Auteur : Tantras

[Refaire sondage - Playmobil] Modification du système d'amélioration d'objets

même pas un argument pour les niv. 70, ils ne savent pas porter de gros objets à P+ les requis sont trop élevés / pas beaucoup de facilités

15. 03. 2014, 11:30

Auteur : Tantras

Topic des records de Moria 2

Record CC en gun 1 m : 1450 http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ffd7ba5560 Merci le souffle

14. 03. 2014, 17:45

Auteur : Tantras

[Refaire sondage - Playmobil] Modification du système d'amélioration d'objets

Je sens que l'idée t'a vraiment plu pour que tu la suggères dans ton sondage J'édite mon 2eme post pour qu'elle soit plus lisible [EDIT] : 1er post personnel édité Tu m'as un peu forcé la main, mais au moins, ainsi, l'idée n'ira pas aux oubliettes... enfin, pas tout de suite

14. 03. 2014, 14:49

Auteur : Tantras

[Refaire sondage - Playmobil] Modification du système d'amélioration d'objets

Yop ! En effet, je me suis aussi dit qu'il faudrait une amélioration mais je pensais à autre chose (citation). Je suis d'accord avec toi qu'il serait judicieux de créer un système de "compensation" pour les poisseux. Ce que je n'aime pas dans ta proposition, c'est que c'est exponentiel pour les gros joueurs (ceux avec une forte progression). On gagne déjà plus de pierres avec des expés plus rentables, on a donc plus de tentatives d'upper notre matos à l'arrache donc à poisse égale, un joueur qui...

26. 02. 2014, 10:53

Auteur : Tantras

[Proposition rejetée - Playmobil] Revoir la répartition des ressources

Non et je suis catégorique. Si tu prends la configuration de M2, les zones des numéros 1 et 2 du classement, blindés de sang, je confirme, sont protégées par ces fameux bâtiments claniques. Le seul clan de taille pour gagner un siège contre eux est le nôtre sauf qu'avec la Défense de la colline, on perd à 100% sur leurs zones protégées. Sinon, ça aurait déjà été fait pour leur prendre... de la population ! cf. ce que j'ai déjà dit précédemment quant à la pop sur M2