Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 75

01. 11. 2012, 20:32

Auteur : Nélae

don de compte serveur ut1 XXbarakaXX

merci de suivre le réglement! RÈGLEMENT DE LA SECTION : Art.1 : Le don de personnage doit comporter les rubriques suivantes : - SERVEUR : - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : - SON N° ID : - SA RACE IG : - SON NOMBRE DE POINTS : - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) : - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : - SON (SES) ID : - SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO :

01. 11. 2012, 20:30

Auteur : Nélae

don de compte ut3

merci de suivre la procédure de don de compte : RÈGLEMENT DE LA SECTION : Art.1 : Le don de personnage doit comporter les rubriques suivantes : - SERVEUR : - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : - SON N° ID : - SA RACE IG : - SON NOMBRE DE POINTS : - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) : - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : - SON (SES) ID : - SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO :

01. 11. 2012, 20:29

Auteur : Nélae

don de compte serveur ut1

vous avez pas l'impression qu'il manque deux ou trois informations par hasard? voici la procédure, merci d'en tenir compte: RÈGLEMENT DE LA SECTION : Art.1 : Le don de personnage doit comporter les rubriques suivantes : - SERVEUR : - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : - SON N° ID : - SA RACE IG : - SON NOMBRE DE POINTS : - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) : - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : - SON (SES) ID : - SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO :

10. 10. 2012, 21:57

Auteur : Nélae

Le CCT Comité Anti Tanks

Merci de rester dans le sujet. Effacement des posts qui ne sont que du spam. Pas de carton vu que ca reste soft mais ca sera le seul écart permis sur le sujet

10. 09. 2012, 15:56

Auteur : Nélae

Défendre c'est beau (uniquement des rc des défenses svp)

Et bien vous êtes en forme à ce que je vois... Les règlements de compte n'ont rien à faire ici. Les Mp existent spécialement pour ça. Je cartonne pour spam uniquement, mais à la moindre petite provocation gratuite la prochaine fois, je serai plus sévère

06. 09. 2012, 12:14

Auteur : Nélae

Nouvel Opérateur

Bienvenue et à très prochainement bye Corosie, merci pour le travail effectué!

03. 09. 2012, 16:32

Auteur : Nélae

Imaginons

MYSTH-GUN et yopnico merci de ne pas spammer. Prochaine fois, c'est un carton. J'efface vos post

03. 09. 2012, 10:55

Auteur : Nélae

Clan full [A fermer] merci

Sylphe et lo2 vos propos sont hors sujet. Il me semble qu'il y a un autre sujet pour débattre de ce nouveau clan... Merci de ne pas spammer

05. 07. 2012, 14:59

Auteur : Nélae

Don de compte evasion

The fury doit venir confirmer la reprise du compte

05. 07. 2012, 14:57

Auteur : Nélae

Echange du compte El Fury.

Il faut que evasion vienne confirmer sur ce topic

05. 07. 2012, 14:56

Auteur : Nélae

don de compte

Il faut que la personne reprenant le compte se manifeste sur ce topic

29. 06. 2012, 22:50

Auteur : Nélae

Seigneur des Bètes -- A FERMER MERCI

merci de fournir les indications manquantes

29. 06. 2012, 22:48

Auteur : Nélae

Echange effectué [Fermé - Nélae]

Dans ce cas je ferme. Merci pour les précisions

15. 06. 2012, 08:46

Auteur : Nélae

Echange effectué [Fermé - Nélae]

Pour être en règle, il faudrait que vous lisiez cette section et que vous donniez les informations manquantes Règlement de la section "Don de Compte"

12. 06. 2012, 21:51

Auteur : Nélae

Echange effectué [Fermé - Nélae]

n'oubliez pas de faire un autre topic pour le don de votre propre compte the fury. je ferme, l'échange est effectué

12. 06. 2012, 21:50

Auteur : Nélae

Echange effectué [Fermé - Nélae]

que faites vous de votre ancien compte sgnino?

12. 06. 2012, 07:47

Auteur : Nélae

Don de compte Inara

Merci de ne faire qu'un seul sujet: lyans, merci de confirmer la reprise du compte d'inaria sur ce sujet Don de Compte reprise du compte de inara je ferme

12. 06. 2012, 07:46

Auteur : Nélae

Echange effectué [Fermé - Nélae]

Merci de ne faire qu'un seul topic pour le meme sujet: Don de compte Inara j'attends la confirmation de lyans sur ce topic, merci

04. 06. 2012, 18:42

Auteur : Nélae

don de compte Pekatre

Ghost, merci de compléter ces informations: - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) : - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : - SON (SES) ID : - SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO : delete

03. 06. 2012, 11:14

Auteur : Nélae

Echange effectué [Fermé - Nélae]

bonjour, il y a un règlement pour cette section, merci de donner les informations manquantes: Règlement de la section "Don de Compte"