Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 54

14. 12. 2013, 23:06

Auteur : JAROD

Nouveau Layout

Citation de "Torquemada" J'espère qu'il vous plaira. c est beau, on dirait du veau.... Citation de "Torquemada" Il a été limité par la structure du jeu et au niveau du gameplay la team ne voulait pas trop déstabiliser les anciens. euh tu en connais beaucoup des nouveaux??? va te promener dans les petits clans pour voir que la relève ne se fait pas... moi je dis ça je dis rien, on est censé etre sur un jeu de guerre, au lieu de faire pousser des moutons, ça moutonne plutot pas mal..... ben vi ro...

02. 08. 2013, 12:26

Auteur : JAROD

Le contenu du patch du mois de juin

de toute façon ils ont engagés copperfield, gérard majax pour faire les majs et autres trucs qui sont censés etre des nouveautés. on fait toujours croire que mais a la fin on est toujours déçu; ps: pour un anniversaire bloodwars ça fait tache les fautes .les tickets se paient en PDH pas en PDP,ça prouve bien le niveau.

22. 07. 2013, 10:56

Auteur : JAROD

don de compte JaRoDE

SERVEUR : M1 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : JaRoDE - SON N° ID : 44097 - SA RACE IG :CULTISTE - SON NOMBRE DE POINTS : 22925 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) :oui - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE :Omine no kyo - SON (SES) ID : 2369 - SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO : a voir avec lui. le personnage est déja repris,merci.

16. 06. 2013, 16:24

Auteur : JAROD

Cher Père Noel... -- Fermé AEON

tu veux q u on apprenne des choses?, pourquoi ne pas poster le glorieux rc du siège sur nitrate?? ou dire pourquoi une de tes force de frappe a pris un ban.

08. 06. 2013, 01:36

Auteur : JAROD

Plainte contre Saint Bob pour pratique anti-sportive.

La on est en plein vaudeville, et il va falloir se pencher sur la question sérieusement car vu de loin quelqu'un s amuse a prendre les joueurs,modérateurs et créateurs de bw pour des truffes. On a largement dépassé ici le cadre du jeu donc il serait bon d arreter de vouloir légiférer avec un règlement qui n est pas prévu pour ça. Pour rappel, les créateurs se réservent le droit d arreter bw sans explication, ils n 'ont qu a faire la meme chose pour rendre a des joueurs ce pour quoi ils ont oeuvr...

17. 05. 2013, 23:04

Auteur : JAROD

Pour que ça bouge ...

Citation de "Torquemada" Les zones donnent un bonus de chance : Citation de "Torquemada" Zone 5 : 0 chance Zone 4 : 50 chance Zone 3 : 100 chance Zone 2 : 150 chance Zone 1 : 200 chance Citation de "Torquemada" les affixes tombent donc bien plus souvent en Z1 qu'en Z4 moi je propose a torquemada de venir vérifier les drops pendant mes quetes ou en pelos avec 90 en chance,90 % du temps il n y a ni pré ni suffixe.

22. 10. 2012, 20:15

Auteur : JAROD

Patch Moria

excusez moi svp pour mon surplus d'énergie, mais sans rentrer dans les détais, la j ai cumulé plusieurs facteurs et me suis laissé déborder. pardon pour les désagréments occasionnés et a l' avenir je ne posterais plus;

22. 10. 2012, 19:25

Auteur : JAROD

Patch Moria

pourquoi tu es encore a l acte 1? qu appelles tu cheaté, moi un joueur gunner qui a pas besoin de suffixe sur ses bijoux et qui a 100 % esquive défense et x % de critique ça c est abusé.

22. 10. 2012, 19:09

Auteur : JAROD

Patch Moria

ah c est compensé par le nouvel ouu autrement dit il n y a que les aad qui sont visés dirait on et voila on doit encore dépenserpour retrouver du critique on sait plus trés bien si on est en pologne ou chez les américains;

22. 10. 2012, 19:05

Auteur : JAROD

Patch Moria

moi je dis qu ' a chaque fois, ce sont des pansements sur une jambe de bois;des beaux dessins qui cachent pas grand chose si ce n est , ben juustement je me demande; je vais faire le personnel mais bon tu te décarcasses pour monter ton arme en p + 3 tu te reco et boum Légendaire Parfait Shuriken De La Réaction (+3)FERMER Arme à distance à deux mains (légère) Dommages: 63 - 66 Attributs: nombre d`attaques par manche: 12, Précision -36, PERCEPTION +31, AGILITÉ +30, chance d`un coup critique -5 %, ...

22. 10. 2012, 01:58

Auteur : JAROD

La chasse au Cronos est ouverte

ouep ben il est tout moche le chronos.on dirait kat au réveil.

28. 09. 2012, 20:24

Auteur : JAROD

Patch Moria

non bob, on est juste la pour cracher notre premium,pendant qu ils nous diffuse le miroir aux alouettes.

01. 09. 2012, 14:14

Auteur : JAROD

L'origine de la force Noire

moi je propose qu on revoit la posologie du traitement de bob, ça n a plus l'air de faire effet la.

25. 07. 2012, 11:53

Auteur : JAROD

Yoooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

moi je suis allé demander a la voisine si elle avait pas du sucre vous me ocirez ou pas ben elle en avait.

29. 06. 2012, 13:12

Auteur : JAROD

pour aterea

aterea, la je crois que pour toi, il va falloir attendre le soleil,loool. et ils n ont aucune obligation contractuelle les obligeant a dédommager ou a expliquer quoi que ce soit.

29. 06. 2012, 12:50

Auteur : JAROD

Connexion au serveur Moria -- Fermé AEON

quand je dis voisine d a coté, faut pas faire toute la rue non plus loooooool et faites gaffe , tout ce qui porte une mini jupe n est pas forcément féminin.

29. 06. 2012, 12:39

Auteur : JAROD

Connexion au serveur Moria -- Fermé AEON

tu fais comme moi tu vas sonner chez la voisine pour demander et tu passes a d autres jeux pas virtuels mais plus intéressants. puis pour les 10 points perdus c est pas grave, on croirait que c est la fin du monde, en plus ça vous donne l occasion de sortir , meme s il pleut profitez en .