Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-7 sur 7

21. 06. 2015, 00:26

Auteur : charlytt

ban incomprehensible

je suis dans le meme cas que macross je suis ban sur ut3 pour un probleme de commerce sauf que je ne sais pas lequel, je dois contacter quelqu'un mais je ne sais pas qui ni comment je n'ai aucun message perso me disant qu'il y avait un quelconque probleme, aussi quelqu'un peut il me sortir de cet embrouille svp?

13. 01. 2015, 12:11

Auteur : charlytt

Plainte, demande de vérification multicomptes/push Namara id 98663 et Ange noir 99239 [Pour Torquémada *agon]

j'ai bien compris qu'il eut ete plus malin de sa part de faire passer ses items a une tierce personne qui les aurait refait passer a son nouveau perso c'est effectivement beaucoup plus difficile a controler. Merci de m'avoir lu ca sera ma derniere intervention sur cette affaire

12. 01. 2015, 23:28

Auteur : charlytt

blocage namara

bonjour je suis charlytt responsable adjoint des chaos clan de namara. Je suis surpris de voir que ce dernier est banni 30 jours pour multicompte alors meme que son changement de perso a bien ete declare et que son ancien personnage ne s'est plus connecte depuis 312 jours. Je pense qu'a un moment donne il faut faire la difference entre un probleme "administratif" et de la triche intentionnelle. Je rappelle a toute fin utile egalement que nous sommes sur un jeu ou nous sommes censes venir passer ...

20. 09. 2012, 21:25

Auteur : charlytt

don du compte pretoria-charlytt

Art.1 : Le don de personnage doit comporter les rubriques suivantes : - SERVEUR : ut3 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : pretoria - SON N° ID : 7432 - SA RACE IG : damne - SON NOMBRE DE POINTS : 1695 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) : ut1 ut2 ut3 moria et moria2 - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : charlytt - SON (SES) ID : ut1:107385 ut2:94069 ut3:7432 moria:79209 moria2:8650 - SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO : cede a coquelicot ma femme donc meme ip presente...

20. 09. 2012, 21:19

Auteur : charlytt

don du compte charlytt-coquelicot

Art.1 : Le don de personnage doit comporter les rubriques suivantes : - SERVEUR : ut3 - NOM DU PERSONNAGE A CÉDER : charlytt - SON N° ID : 15195 - SA RACE IG : damne - SON NOMBRE DE POINTS : 574 - LE REPRENEUR DU COMPTE JOUE-T'IL SUR UN OU PLUSIEURS SERVEURS ? le(s)quel(s) : ut2 - NOM IG DU REPRENEUR DU COMPTE : coquelicot - SON (SES) ID : ut2 : 94354 - SUITE DONNÉE A L'ANCIEN PERSO : neant pas de perso sur ut3

20. 09. 2012, 21:09

Auteur : charlytt

don du compte charlytt-coquelicot

bonsoir. Je souhaite donner mon compte charlytt sur ut3 a ma femme coquelicot qui est deja sur ut2 mais pas sur ut3 (donc meme ip mais ca fonctionne sur ut2 depuis environ 2 ans) et prendre un autre perso sur ut3

17. 11. 2011, 23:12

Auteur : charlytt

Bonjour

Je viens seulement de prendre connaissance de ce sondage pourrais je en savoir un peu plus la dessus et ne pourrait on pas avoir un systeme pour avertir les chefs de clan au moins de ce type d'innitiative?