Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 207

18. 02. 2011, 18:16

Auteur : B3llCrosS

Autour de la Zone 1, la number one...UT 2

Ben, oui et non asuoti ... La neutralité par philosophie, oui. La neutralité par dépit, non. Enfin ça n'engage que moi, mais les clans neutres d'aujourd'hui sont issu de membres qui hier faisais la guerre à ton clan ou au mien ou a celui du voisin. Voilà ce qui m'irrite en fait. Des clans "neutres" qui le sont devenus par intérêt tout simplement. Donc quand on fais les choses par intérêt on est pas si "neutre" et "clean" que ça. La Z1 est un outil de tempête, là ou elle passe ...

08. 02. 2011, 14:07

Auteur : B3llCrosS

Gentils contre méchants : Asil vs MFH

Ce fut un très beau siège Bien joué

08. 02. 2011, 12:23

Auteur : B3llCrosS

Bon Foulard En Titane De La Justesse

Mais si Bon Foulard En Titane De La Justesse J'ai bien peur que ça ai encore baissé ... 15/20K ??

04. 02. 2011, 19:15

Auteur : B3llCrosS

Diabolics Vs MDR

Sans véhémence de ma part, le problème ne vient-il pas de là ? Produiriez vous la même erreur que les T_T jadis ? Peu de membres pour un meilleur confort Z3/Z2/Z1 ... Ou alors vous n'arrivez pas à recruter ? Ca me chagrine la situation actuel, vous vous rendez compte les DC en viennent à remercier les MDR de participer à un siège! Je sais pas si les gens saisissent l'ironie de la situation. Après T3rr4 je veux bien que ce soit chiant, mais on vous a laisser respirer non ? Justement pour que vous...

04. 02. 2011, 15:25

Auteur : B3llCrosS

Diabolics Vs MDR

http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=cef6a0ea8c

24. 01. 2011, 10:56

Auteur : B3llCrosS

Classification "Liste d'Amis"

Arf mince, désolé d'avoir re-crée un topic alors :/ Peu être aura t-on une suite cette fois

18. 01. 2011, 16:09

Auteur : B3llCrosS

Classification "Liste d'Amis"

Bonjour, ceci est mon premier post dans cette section, et j'espère que ce sujet n'a jamais été abordé. Si c'est le cas désolé du dérangement. Voilà donc ma proposition : Créer des slots de Liste d'Amis. A la même manière que les combinaisons de stuff qui nous permettent d'enregistrer jusqu'à 10 ensemble différent, pourquoi ne pas faire de même pour la liste d'amis. Ca peut être pratique pour faire le tri pour les liste d'amis dans le clan, liste d'ami pour les rotations quartier, liste d'ami pou...

18. 01. 2011, 10:35

Auteur : B3llCrosS

Combats de spams : Nous contre Eux :D

Citation de "sylphe" Oui et ? C'est le jeux non ? Personne enfreint les règles edit : on ne se plaint pas des zones 5 je dit ça je dit rien hein Oui sylphe ND se contente de prévenir les lecteurs qui ne sont pas acteurs IG. Très beau siège et sacré réactivité pour le second siège. Et bravo à tous c'était super

13. 01. 2011, 13:30

Auteur : B3llCrosS

Combats de spams : Nous contre Eux :D

Qui est légitime ? Nul ne l'est ... Le fait est que chacun fait avec les armes qui sont sous sa main. Pour diverses raisons qui me dépassent certainement, les MDR décident de ne plus défendre. Les DC s'ennervent, car c'est chiant quand on est le plus fort de pas pouvoir en profiter réellement car chaque victoire est ternie par une non-défense volontaire. Le siège de leur Z2 était une tentative du clan diabolic pour monopoliser les défenses d'en face. Cela a fonctionner nous en étions heureux. Le...

29. 12. 2010, 15:17

Auteur : B3llCrosS

Combats de spams : Nous contre Eux :D

Z'avez qu'à défendre au lieu de vous plaindre. GG les sièges

22. 12. 2010, 17:34

Auteur : B3llCrosS

Combats de spams : Nous contre Eux :D

Ce qui m'a fait explosé de rire quand j'ai vu le lancement c'est que les MDR n'ont pas défendu les 10/15 derniers sièges lancé sur eux (Sauf la Z2) Motif : Lead trop occupé IRL et là, à la période de l'année la plus chargée de l'année comme par hasard vous avez du temps pour gérer un siège de Z1. Sérieux quoi ... Mais quoiqu'il en soit votre technique à fonctionné! Les leads DC ont décidé de vous laisser du mou et une chance de vous reprendre. Maintenant quelque chose me dit que ce quartier va t...

10. 12. 2010, 11:09

Auteur : B3llCrosS

MDR vs LAD

Arf, un des clans qui est censé être notre wing d'après certains informateurs du clan MDR... LOL

10. 12. 2010, 11:06

Auteur : B3llCrosS

Combats de spams : Nous contre Eux :D

Ben étant donné que celui de la veille n'a pas été défendu, on a eu une lueur d'espoir quand on vous a vu joindre celui ci :/ Pas pour les pdh hein. Mais bon dommage. Désolé Zut :/

07. 12. 2010, 16:45

Auteur : B3llCrosS

Attaque du GIGN pour prise de z1

GG! Je suis plus du serveur, et je venaient plus ici. Mais bon ca bouge chez vous on dirait Les sièges de Z1 c'est toujours quelque chose, et si on veut jouer entre pote et pas se faire siéger, ben faut aller en Z4 Maintenant sa va être sportif pour de vrai. Plus d'initiative, la guerre est ouverte Good Luck PS Seetheus : T'es énorme mec

07. 12. 2010, 11:53

Auteur : B3llCrosS

Bonne Cravate Diamant De L`Art

ylenia tu peux arrêter de spammer avec des pseudos-arguments stp ??? Ca devient lourd, un post sur deux faut lire ce que tu dis, sans y voir une seule éval! Ensuite des tours de cou Diamants avec de la chance c'est rare, mais pas ULTRA rare, j'ai déjà pas assez d'une main pour compter mes contacts qui en possèdent ... Et compare pas S1/S2 c'est pas comparable en beaucoup de points. Pour en revenir à l'évals, 200k pdp. Quêter avec un up d'intel sur un set Diamant c'est un bon truc. Le malus réput...

06. 12. 2010, 14:49

Auteur : B3llCrosS

légendaire bonne amulette en titane

La fonction recherche est ton ami, Légendaire Bon Set Titane Support sexué pour la cravate certes mais elle octroie plus de stats donc prix identique avec cette Amulette équipable par les deux sexe. 20k donc.

06. 12. 2010, 13:38

Auteur : B3llCrosS

Parfaite Matraque Cristalline De L`Empereur [Eval le 08/12/2010 - Prix: 25.375.pdp - Iron Drogen]

Si on quête avec autre chose que du Diamant, le up est appréciable. 25k en prenant la valeur d'un parfait Empereur à 15k.

06. 12. 2010, 13:35

Auteur : B3llCrosS

Parfait Short Léger Du Soleil

Bonjour, parfait short du soleil Invendu à 4.000pdp, Eval fin de jeu Ici on a des éval de 8,10 & 13k. Admettons que la MPI soit passée inaperçu, et en prenant 10k comme valeur (2évaluateurs officiel) je pense que ton item vaut 13 à 15kpdp. Le up d'agi n'est pas utile pour des AAD, la seule vrai utilité est un gain d'initiative en siège. Rien qui n'engendre une différence de prix significative. Si toute fois on dois se baser sur la MPI, cet item doit valoir dans les 6/7k.

06. 12. 2010, 11:09

Auteur : B3llCrosS

bon anneau en titane de la lévitation

Salut, Bon Anneau En Titane De La Lévitation Toujours autant de demande, le prix n'a pas bougé.

05. 12. 2010, 17:57

Auteur : B3llCrosS

parfaite chaîne Hypnotique de la jouvence

94 500 LOL Les +10 en chance sur des cous se vendent plus qu'a des petits level (et encore), hors là on a un requis monstreux. Invendable