Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 82

05. 03. 2011, 12:15

Auteur : Hermine

Qu'attendez vous des users ?

Et toi, tu connais quoi de moi pour te permettre de parler ainsi ? Rien, absolument rien.

05. 03. 2011, 12:11

Auteur : Hermine

Qu'attendez vous des users ?

Ah oui, j'ai oublié un détal : Avant de remettre l'équipe de modération en question, pensez de temps en temps à VOUS remettre en question. Ca peut avoir son utilité.

05. 03. 2011, 12:02

Auteur : Hermine

Qu'attendez vous des users ?

Citation de "Turmac" Vous rendez-vous compte que vous êtes tellement paranoïaques (et ce n'est pas une insulte) que vous ne supportez pas l'idée que les users puissent vouloir savoir quel joueur de cache derrière tel ou tel modo ? C'est pas une question de paranoïa, juste une question de qu'est ce que ça peut vous faire et qu'est ce que ça va apporter de plus ? Encore une fois, le fait de savoir qui est derrière quel modo n'a JAMAIS empêché de douter de l'intégrité et de la partialité du modo, ...

03. 03. 2011, 12:40

Auteur : Hermine

Qu'attendez vous de l'Equipe de Modération ? Suite et fin...

Citation de "Hermine" je ne veux aucune réponse -_- Ah bravo... Merci quand même Juste un petit rajout pour qu'il n'y ai pas de confusion : Il y a des gens très bien sur BW et sur ce forum, comme partout, c'est juste dommage qu'une poignée de frustrés foutent le oaï de cette façon et c'est surtout à eux que ce message s'adresse et pour les citer (oui, oui, j'ose :o) : Seetheus et ses nombreuses marionnettes, Spartacus et ses bouffons, tout ceux qui nous font chier pour qu'on leur balance les ps...

03. 03. 2011, 01:49

Auteur : Hermine

Qu'attendez vous de l'Equipe de Modération ? Suite et fin...

Bonsoir à tous, Je profite d'avoir encore "tous les pouvoirs" pour vous faire mes adieux. Non seulement de la modération, mais IG aussi. Pourquoi ? Quand je vois qu'on vous donne la parole (enfin ! dirais-je) et que tout ce que vous savez en faire, c'est une chasse aux sorcières, j'en suis écœurée. Vous voulez savoir qui se cache derrière les pseudos des modos, pour vous apporter quoi ? Je n'ai pas vu un seul argument qui tienne la route ! Ah oui, pour plus de transparence.... Comme j'ai ri avec...

28. 02. 2011, 21:54

Auteur : Hermine

Amulette Faussé de l'Art [Kapali] 22 500 pdp

Up EliOOT, c'est pas le tout de poster une demande d'éval, faut aussi penser à upper de temps en temps

10. 02. 2011, 17:44

Auteur : Hermine

Question sur le trésorier et les cotisations

Envoyez un MP à l'opérateur du serveur concerné et expliquez lui la situation.

10. 02. 2011, 10:55

Auteur : Hermine

Question sur le trésorier et les cotisations

Bon, on reprend.... 2 clans différents, donc 2 trésoreries (donc un rapport pour expliquer à Lulu, c'est mort hein), qui vont finir par un seul clan et un seul trésorier, mais avec les cotisations des 2 clans et les items claniques des deux clans. Les trésoreries des 2 clans n'ont donc plus rien du tout en caisse ? Si c'est le cas, c'est en effet ennuyeux. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez donc déjà rembourser une partie des pdp à vos joueurs respectifs, ce qui leur fait un apport de pdp pour ...

10. 02. 2011, 09:12

Auteur : Hermine

Question sur le trésorier et les cotisations

Citation de "Diogène" Maintenant, rien ne vous empêche de vendre les objets claniques à un joueur avant de solder la trésorerie, et de les lui racheter une fois le nouveau clan créé et les premières cotisations (exceptionnelles ou non) encaissées... ce qui a le mérite d'être parfaitement conforme aux différents règlements qui régissent ce jeu Citation de "Personne" le clan rembourse les membre en vendent les items clanique a un seul joueur, puis ce joueur re-vends les items au clan au même prix...

24. 01. 2011, 10:36

Auteur : Hermine

Bon Collier De La Chance [Evalué le 24/01/2011 - Valeur :25 000 pdp] (Beorg)

Bon Collier De La Chance Amulette (Pour femme) Attributs: CHARISME -1, RÉPUTATION -1, APPARENCE +12, CHANCE +15 Exigences: NIVEAU: 51 Prix de vente: 22 500 LOL ------------------------------------------------ ------------------------------------------------ Bon Collier De La Chance Objet mis en évaluation le : 24/01/2011 Objet évalué le : 24/01/2011 Qualité évaluation : très bonne Valeur : 25 000 pdp Nombre d'évaluateurs : 4 dont 4 officiel(s). Bon Collier De La Chance --------------------------...

20. 01. 2011, 09:57

Auteur : Hermine

Parfait set faussé

Parfaite Amulette Faussé Amulette Attributs: APPARENCE +8, CHARISME +8, RÉPUTATION +6 Exigences: NIVEAU: 36 (39), APPARENCE: 3 Prix de vente: 8 000 LOL Parfaite Cravate Faussé Amulette (Pour homme) Attributs: CHARISME +10, RÉPUTATION +8, APPARENCE +4 Exigences: NIVEAU: 77, APPARENCE: 3 Prix de vente: 10 000 LOL Parfait Anneau Faussé Anneau Attributs: APPARENCE +4, CHARISME +6, RÉPUTATION +6 Exigences: NIVEAU: 27 (29), APPARENCE: 3 Prix de vente: 6 000 LOL

18. 01. 2011, 08:12

Auteur : Hermine

plainte pour sitting [Pour Corosie - Flienfels]

Citation Pour que votre plainte (dans le jeu) soit retenue il faut que vous communiquiez 1. Le serveur concerné (UT1, UT2, UT3, Moria, MoriaII), poster la plainte dans la section serveur concerné. 2. votre numéro ID (voir dans le jeu le lien : 'Compte Premium'), 3. le pseudo (In-Game) et le numéro ID du personnage qui fait objet de votre plainte, 4. si la plainte concerne un message injurieux, offensant, grossier... vous devez coller le lien qui mène jusqu'au message en question ou son numéro I...

17. 01. 2011, 17:22

Auteur : Hermine

Plainte retirée - Fermé - Sosthène

Et bien, je vois qu'on s'amuse bien. Quelles que soient les raisons de cette plainte, bonnes ou mauvaises, il n'en est pas moins que le spam y est interdit comme dans toute la section plainte. A ce titre, avertissement pour spam pour : Filouleo (vous auriez au moins pu faire semblant de vous "défendre") Arikel harpic pc (je pense que Crazy est assez grand pour répondre seul de son profil) shidisy Mokoto Macumba KayzerSoze, dans la mesure où vous vous défendez vous-même vous êtes bien évidemment ...

15. 01. 2011, 01:58

Auteur : Hermine

Plainte contre...

Fredino, merci de modérer vos propos. Je ferme le sujet en attendant le passage d'un Smodo.

14. 01. 2011, 13:07

Auteur : Hermine

Plainte contre...

Citation de "Seetheus" Remarque totalement gratuite de ma part dans ma guerre personnelle: si ils recrutaient de vrais modos qui ne sont pas actifs 1 mois, qu'ils se concentraient sur leur boulot au lieu de la passe anti staff, qu'ils ne s'amusent pas entre autre à venir m'allumer et ensuite tenter de rectifier mon action nuisible qu'ils ont provoqués, qu'ils ne soient pas fermés à certaines améliorations et surtout qu'ils réfléchissent à de meilleurs règlements plus pertinents, ils perdraient ...

13. 01. 2011, 12:47

Auteur : Hermine

Veston De La Vitesse [Eval le 13/01/11 - Prix: 310 000 pdp - Beorg]

Kekeg, vous auriez pu vous dispenser de réévaluer cet item, votre crédibilité en est forcément atteinte. Je demande donc à ce que les deux évaluations de Kekeg ne soient pas prises en compte.

10. 01. 2011, 20:40

Auteur : Hermine

CRAZY DON DE COMPTE see you later

Merci de faire vos commentaires par MP ou dans un sujet à part.

04. 01. 2011, 11:53

Auteur : Hermine

Bon Poing Américain Sévère De La Précision [Evalué le 04/01/2011 - Qualité évaluation : Très Bonne - Valeur : 5 000 pdp] (Beorg)

Bonjour Khilah, Malgré ma demande, vous n'avez toujours pas argumenté votre évaluation (qui de plus semble être une surévaluation selon les arguments des autres évals). Comme indiqué dans le règlement des évaluations, ceci est considéré comme du spam et donc sanctionné en conséquence. Cette évaluation ne sera pas prise en compte dans le calcul de la moyenne. Cordialement.