Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 21

26. 10. 2019, 06:51

Auteur : Alaric

Lp PA démoniaque

Bonjour, j'ai acheté ça tarif clan : Légendaire Bon Poignard Meurtrier De La Contusion 2 680 000 PTS DE PROGRÈS Karigan [ L’OFFRE DE RETOUR ] Légendaire Parfait Poing Américain Démoniaque

22. 10. 2019, 21:37

Auteur : Alaric

leg parfait short de la nuit

Ton objet Légendaire Parfait Short De La Nuit mis en vente a été vendu pour 4 500 000 PTS DE PROGRÈS.

15. 03. 2019, 06:12

Auteur : Alaric

Problème fin enchère prématuré LP amulette vindi de la léviation [Torquemada]

Il s'agit d'un bug important, bizarre de n'avoir aucun retour, ça fait 10 jours quand même

03. 03. 2019, 06:38

Auteur : Alaric

Bug enchères important ut

Bonjour, Il y a un gros problème avec les heures de fin des enchères. Les enchères ne finissent pas aux heures annoncées, mais avec une a deux heures de décalage, ce qui est extrêmement gênant pour des objets convoités. Pour le constater, il suffit de regarder une page d'enchères terminées. Merci de faire corriger ce problème.

03. 01. 2019, 01:02

Auteur : Alaric

Légendaire parfait anneau vindicatif de la jouvence ( en attente du vendeur )

Félicitations! La vente aux enchères concernant l`objet Légendaire Parfait Anneau Vindicatif De La Jouvence a été remportée par ton offre 2 000 000 PTS DE PROGRÈS!

15. 12. 2018, 21:22

Auteur : Alaric

Légendaire Parfait Bandana Mortel De La Précognition [3.4M 02/01/2019 constantina]

Difficile d'évaluer un objet pareil, tout dépend du reste du set que l'on a. Personnellement, 5 millions ne me choquerait pas, vu que j'ai un épique mortel de l'orchidee, mais sans ça, j'y mettrais pas plus de 2 millions. Donc j'evaluerai à 5 millions, au regard de ma situation (et je suis prêt à l'acheter d'ailleurs ), mais je ne suis pas sûr que beaucoup y mettent ce prix.

12. 11. 2018, 06:22

Auteur : Alaric

Légendaire Bon Anneau Vindicatif De La Lévitation

J'ai acheté cet item aux enchères 1,2 millions de pdp, j'ai malencontreusement effacé le rapport d'achat

31. 10. 2018, 19:48

Auteur : Alaric

Nouvelles régles : déclarations de plus d'un million

5 jours que je me suis fait ban pour non déclaration de vente, je vois dans la section du forum appropriée qu'il manque pas mal de déclarations de ventes. Je peux comprendre que l'opérateur n'a pas forcément le temps de s'occuper de tous les posts, mais ça rend mon ban beaucoup plus difficile à accepter. Alors me prendre 10 jours de privation de jeu parce que je n'ai pas déclaré une vente publique, et voir que d'autres passent à travers ça me fait un peu mal au derche.

28. 10. 2018, 06:36

Auteur : Alaric

utilité à ce jour des déclaration > 500 k pour les enchères ??

Citation de "Torquemada" Les déclarations seront obligatoires tant que le Marché noir subsiste. Quel intérêt de déclarer une vente aux enchères alors qu'elle est publique ? Chacun peut s'assurer qu'il n'y a pas eu de push. Sur ut3/4, il n'est pas nécessaire de déclarer une vente, quelle différence existe t'il entre le système d'enchères d'ut1/2 Et le système d'enchères d'ut3 ? Parce que là je me prend 10 jours de ban pour une vente publique

27. 10. 2018, 21:12

Auteur : Alaric

Nouvelles régles : déclarations de plus d'un million

Humm, on ne fait pas de déclaration pour ut3 parce que ce sont des enchères et on doit faire des déclarations pour les enchères d'ut1 et 2, je comprends pas bien là...les conditions de ventes sont les mêmes, mais les règles changent, sur quoi repose cette différence ?

27. 10. 2018, 21:07

Auteur : Alaric

LP short leger de la nuit> 34 801 000 pdp ( Attente du vendeur + Éval)

Et bien, je prends mon ban, mais je veux bien une explication si quelqu'un veut bien me répondre. Je viens d'ut4, et là bas on ne fait aucune déclaration de vente, tout se faisant par enchères. Là, j'ai vendu cet item dans les mêmes conditions, vente publique aux enchères, et je dois faire une déclaration sous peine de ban. Je comprends l'intérêt de la déclaration pour ce qui concerne les ventes au marché noir, mais pourquoi les enchères ? Quelles différences y a t'il entre les enchères d'ut4 et...

02. 05. 2016, 21:49

Auteur : Alaric

Bon Pantalon Elfe De La Nuit 750 000 pdp

j'ai acheté le bon pantalon elfe de la nuit, merci de me débloquer

31. 10. 2014, 06:50

Auteur : Alaric

Objets ÉPIQUES

bonjour, je vais y aller de mon petit post, moi aussi. Je lis les arguments des uns et des autres, et j'ai l'impression de partager tous les avis exprimés. Je comprend parfaitement la frustration des joueurs qui ont investi un max de pdp sur une longue progression pour réunir un stuff performant, que l'on peut presque qualifier d'unique, vu la difficulté de sortir des lp préfixés/suffixés end game. En l'espace de quelques jours, effectivement, les équilibres qui existaient avant sont rompus par ...

14. 09. 2014, 10:51

Auteur : Alaric

Vos stats entrainement

bonjour moi aussi j'y vais de mon "c'est moi qui ai la plus grosse" Niveau 60 Le taux maximal des paramètres à entraîner: 54 FORCE 47 AGILITÉ 47 RÉSISTANCE 47 APPARENCE 49 CHARISME 46 RÉPUTATION 47 PERCEPTION 47 INTELLIGENCE 47 SAVOIR 47 1 400 000 pdp dans les stats

20. 06. 2014, 05:41

Auteur : Alaric

[Proposition rejetée - Playmobil] Echange de pièces d'argent Vs pièce d'or

bonjour, j'ai voté pour, parce que sur ut4, remporter une arène clan contre les clans d'autres serveurs, c'est plus que tendu, vu qu'on a pas accès au prêt de matos comme nos adversaires, et les défaites à répétition, ça a plutôt tendance à vous démotiver...

04. 05. 2014, 10:33

Auteur : Alaric

[Proposition refusée - Playmobil] enregistrement du stuff défense et utilisation d'OUU en embusquade

Bonjour, suite à l'arrivée de la nouvelle arène, je trouve très pertinent le fonctionnement de l'arène 1Vs1, à savoir la définition d'un stuff spécifique à la défense, ainsi que l'utilisation possible d'un OUU pour celle ci. Cette partie étant déjà codée, il ne devrait pas être très compliqué pour les développeurs d'intégrer la même fonction dans le menu "IA en défense". Cela permettrait de ne pas avoir d'OUU qui saute en siège ou en expé parce qu'on se prend une attaque mal placée. D'un point d...

30. 03. 2014, 07:04

Auteur : Alaric

Vos stats entrainement

Bonjour, je vais y aller de mon petit post aussi Niveau 41 Le taux maximal des paramètres à entraîner: 40 FORCE 40 COÛT: 14698 AGILITÉ 40 COÛT: 14698 RÉSISTANCE 40 COÛT: 14698 APPARENCE 40 COÛT: 14698 CHARISME 40 COÛT: 14698 RÉPUTATION 40 COÛT: 14698 PERCEPTION 40 COÛT: 14698 INTELLIGENCE 40 COÛT: 14698 SAVOIR 40 COÛT: 14698 QUÊTES Toutes Accomplies Niveau facile ---------- 71 ------------- 58 --------- (82 %) Niveau normal -------- 362 ------------- 189 --------- (52 %) Niveau difficile -------...

10. 04. 2013, 05:44

Auteur : Alaric

Bon Foulard Solaire De La Lévitation [Fermé - Topic non suivi > 7j.]

petite éval supplémentaire, s'il vous plait, afin de confirmer ou d'infirmer l'éval d'Elioot. merci

08. 04. 2013, 09:14

Auteur : Alaric

Bon Foulard Solaire De La Lévitation [Fermé - Topic non suivi > 7j.]

bonjour, en vue de vendre cet objet, j'aurai souhaité pouvoir établir un prix. Bon Foulard Solaire De La Lévitation FERMER Amulette (Pour femme) Attributs: CHARISME +6, APPARENCE +9, PERCEPTION +5, FORCE +6, AGILITÉ +6 Exigences: NIVEAU: 70, APPARENCE: 29, INTELLIGENCE: 18 Prix de vente: 23 625 LOL je remercie par avance les évaluateurs

20. 12. 2012, 13:39

Auteur : Alaric

UT-IV - Bug de connexion

C'est mon boss qui va être content, je vais être obligé de bosser :-)