Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-13 sur 13

08. 01. 2015, 11:00

Auteur : Damralh

Légendaire Parfait T-shirt Léger De L`Orchidée [1,44M 13/01/15 constantina]

1,5M Les orchis sont encore très cher, et un orchi avec bonus à une caractéristique sont rares. Il ne faut pas oublier no plus que le malus de défense est associé à l’orchidée, le bonus de caractéristique est donc un bonus net. Ici, c'est une caractéristique extrêmement utile, l’agilité, qui servira pour l'initiative, pour toucher au cac et en aad; c'est super. La seule situation pour laquelle ce haut ne servira pas, ce sera les quêtes. Il vaut ce prix, à mon sens.

07. 12. 2014, 07:24

Auteur : Damralh

Légendaire Parfait Fronteau De La Précognition [2,5M 19/12/14 constantina]

Item genré, dommage car si le perso qui l'a dropé était féminin, il l'aurait surement gardé. Bonus de perception hors du commun, mais sans rien d'autre, on reste sur du très haut niveau. VI a 2m5

19. 05. 2014, 15:48

Auteur : Damralh

Les Akroformes: Sang et bonne humeur

Les Akroformes se réinventent Bonjour à chacun, Changement de chef, changement de forum, changement de tout. On fait place net, et on cherche du sang neuf! Candidature sur forum uniquement, à tout niveau. Donc on vous attends ici: http://akroforme.free.fr/index.php?file=…orum&forum_id=2 Une Z2, des Z3, une AC bien remplie, des arènes, des Roi de la Colline, des Expéditions, des sièges ressources, il y a de tout chez nous! Vous trouverez au moins une activité qui vous plaît!

19. 05. 2014, 14:30

Auteur : Damralh

Les Akroformes

Nouveau forum! On vous retrouve ici: http://akroforme.free.fr/index.php

19. 05. 2014, 14:27

Auteur : Damralh

Les Akroformes, cherche du sang frais

Sujet à fermer, changement de propriétaire!

01. 12. 2013, 14:07

Auteur : Damralh

Légendaire Bon Corset Chasseur De Caligula [50K * 23/12/13* agon]

Bonjour à chacun, Serait-il possible d'avoir une éval sur l'objet suivant? Par avance merci! Légendaire Bon Corset Chasseur De CaligulaFERMER Armure (Pour femme) Défense: 28 Attributs: RÉPUTATION +5, APPARENCE +9, PERCEPTION +13, SAVOIR +9, chance d`un coup critique à l`arme à feu -24 %, dommages de chaque arme +21, défense de l`objet +21 Exigences: NIVEAU: 61 (70), FORCE: 8 (9), RÉPUTATION: 19 (21), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 141 750 LOL

08. 03. 2011, 06:08

Auteur : Damralh

Les Akroformes, cherche du sang frais

Malgré les péripéties et les attaques de Dragons, les Akroformes sont toujours là! Nous recrutons, venez frappez à notre porte!

13. 12. 2010, 10:14

Auteur : Damralh

Les Akroformes, cherche du sang frais

Bonjour à tous, créatures infernales. Je reviens vers vous pour vous encourager à nous rejoindre! Vous ne risquez rien, vous êtes déjà morts! Rejoignez-nous! C'est mortel, chez les Akros! Des sièges, des expés, de l'humour, des objets dans l'AC! Et bien plus encore! Venez nombreux. Visite guidée du château tous les jours de 7h00 à 17h00, le WE pour les groupes (réservation préalable conseillée).

09. 11. 2010, 14:12

Auteur : Damralh

Les Akroformes, cherche du sang frais

Bonjour Bonne nuit les Vampires, Je suis Damralh, des Akroformes. N'hésitez pas à postuler, nous acceptons tous les membres, la seule condition, c'est de se connecter! (y'a pas plus facile) Entraide, prêts d'objets haut niveau et moins haut niveau, prix clans sur de tout, vos persos monteront à une vitesse grand V! Dans l'attente de votre candidature. Cordialement, Damralh

27. 09. 2010, 10:27

Auteur : Damralh

Les Akroformes, cherche du sang frais

Bonjour à tous, créatures Infernales, Moi aussi je suis présent chez les Akkros depuis pas mal de temps, et je ne compte pas partir tout de suite! Un clan plein d'entrain et de tueries (parfois les deux à la fois). Un forum vivant. De l'entraide, des éxpés, des arènes aussi maintenant. Une AC bourrée à déborder d'objets divers et variés (facilitée, sets, armes "bon",...) Les akkros c'est tout ça, et bien plus encore. Et le mieux, il n'y a pas de prix d'entrée, vous pouvez faire un essai chez nou...