Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-13 sur 13

21. 07. 2012, 11:34

Auteur : MaGMaX

toutes mes félicitations !!

ça ne m'empêchera pas de dormir c'est sur !! et quand je vois comment sont traité les plaignants sur le forum ça me fait doucement rigoler !! alors des vacances ??..comme par tous il y a ceux qui font leurs boulots et ceux qui se cache derrière leurs statues pour ce faire mousser !! j'ai vue ce qu'il en étais sur ce forum et perso je ne pense pas que j'aurais à l'avenir quoi que ce soit à demander ici à qui que ce soit !! se faire insulté par un perso qui lui s'en tire à bon compte pendant que l...

21. 07. 2012, 10:34

Auteur : MaGMaX

Bravoooooooooooo !!

toute mes félicitations monsieur l'administrateur relais !!..XPLDRRRRRRRRR si ça te fait plaisir !!...........faites donc faites donc monsieur l'administrateur relais

21. 07. 2012, 09:20

Auteur : MaGMaX

c'est facile c'est sur !!

Il n'y a que la vérité qui blesse !! Pendant que ceux qui insulte n'on aucun reproche les autres sont banne du forum ?.... Qu'elle exemple !!...........BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

20. 07. 2012, 20:50

Auteur : MaGMaX

et ?...

on s'en lave les mains des insultes de Boulbi et on continue comme si de rien étais ?... c'est du bon travaille bravo et vive les insultes gratuite !!... bravo !!!!!

20. 07. 2012, 12:40

Auteur : MaGMaX

et pour ce qui est de prendre le lien du message ?.

ça se fait comment ?... aucune indication ne sont donné à ce sujet !!.... de plus croyant que tout aurais été réglé assez rapidement je n'est plus le message dans ma boite de réceptions !!..... alors je voudrais savoir si oui ou non des sanctions seront prise contre ce joueur ou non ??...

20. 07. 2012, 12:25

Auteur : MaGMaX

et ça veux dire quoi ?.

que du coup il ne sera pas traité ?... que cette personne peux continuer à insulter délibérément ?... et bien j'espère que c'est le bon lien du message qu'il m'a donné : http://r5.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=2906829&type=3

19. 07. 2012, 13:24

Auteur : MaGMaX

Non recevable (AEON)

Expéditeur: Boulbi Titre du message: Re: t'es contente ?. Date d`envoi: 2012-07-19 14:00:37 EDIT AEON : Pas de citation directe de MP pour les plaintes, vous devez joindre le lien du message. non seulement c'est pleins de fautes mais en plus je trouve que c'est bien trop facile !! merci de faire en sorte qu'il comprenne que des messages comme ceux là ne sont pas tolérés dans ce jeux merci !

21. 12. 2011, 22:51

Auteur : MaGMaX

urgent vol de compte

Bonjour j'ai laissé moria en stand by pour raison personnelle et je viens de m'apercevoir que mon compte m'a été volé et que je ne peux plus y accéder . le nom de mon perso est sonias, le numéro Id est 7242. ce compte m'a été donné le 10 mai 2011 par yoyo 35 (don de compte) merci de faire le nécessaire pour que je puisse récupérer mon personnage cordialement MaGMaX

13. 05. 2011, 23:07

Auteur : MaGMaX

c'est ça la vie !!

c'est soit on l'est soit on ne l'est pas hein ?....bon jeux et bonne continuation à tous .....TyRaN tire sa révérence et dits merci à Corosi et asti....... sois dits en passant cela arrive de se tromper ...je ne suis pas h 24 devant un pc comme certain !! mais merci de me signaler que je me suis trompé de serv !!...lol

10. 05. 2011, 21:10

Auteur : MaGMaX

salut à tous !!

je confirme je n'est pas d'autre joueur sur moria 1 et je suis le preneur du compte !!

23. 09. 2010, 13:17

Auteur : MaGMaX

Plainte pour insulte - Pour l'opé

MoriaII moi : 3464 lui (ster) : 2678 il m'envoit ceci : http://r5.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=4427412&type=2 c'est bien beau mais je ne suis pas là pour me faire insulter aussi j'attend que la sanction soit appliqué comme il se doit à son encontre ..........................merci d'avance MaGMaX

23. 09. 2010, 13:10

Auteur : MaGMaX

plainte pour insulte agravé par ster

Il est trops facile d'insulter les joueurs et je ne pense pas que nous sommes ici pour ça ..... J'ai envoyé bien des tickets en suivant à la lettre les indications données et il n'y a toujours rien de fait à l'encontre de ce joueur Ster ..... aussi je le signale ici en espérant que la sanction soit apliquée comme il se doit !!! MoriaII moi: 3464 lui(ster): 2678 Donc voilà ce qu'il m'a été envoyé : http://r5.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=4427412&type=2

23. 09. 2010, 12:57

Auteur : MaGMaX

J'ai beau me démener

J'ai bien beau transformer mon équipement je n'arrive pas à faire mes quètes lointaine ..... pouriez vous me donner quelque conseils s'il vous plais ???.....