Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

06. 12. 2017, 22:11

Auteur : Luveryn

Une bien triste nouvelle [Hillen]

Repose en paix mon vieil adversaire ! Je n'ai pas connu l'humain au delà du jeu mais ce que je peux dire, c'est qu'il y a eu de la baston. Cette rivalité, et l'étincelle suggérée par une touche de perfection, que tu appréciais et transmettait à ton jeu, pouvait laisser perplexe. Je l'appréciai, même si nous n'étions pas souvent d'accord sur les faits nous pensions plus ou moins pareil. Malheureusement, tu n'as pas eu le temps de connaitre l'évolution du jeu, tant promise, depuis des années. Quel...

17. 04. 2017, 10:29

Auteur : Luveryn

annonce event de paque (torque abs) [sujet fermé*agon]

Citation de "CrimBot" 14-15-16 chasse aux oeuf 17 poisson d avril sauce kain 18-19 aveil : ndh feter la nerf andreas Merci crimbot, je n'avais pas eu le temps d'aller pêcher les informations sur le forum polonais. Bon jeu !

23. 03. 2017, 16:36

Auteur : Luveryn

enregistrer ses talismans pour les expés/rdc

Bonjour, Je suis pour cette option et je vais expliquer mon point de vue. BloodWars a connu un âge d'or où sa population était essentiellement étudiante, la tranche d'âge et il faut l'admettre n'était pas trop la même que celle d'aujourd'hui. (19-24 ans à l'époque 2007/2008 ) L'étudiant en soi, il a plus de temps d'une manière générale qu'un parent qui travaille. Le souci de BloodWars depuis les débuts c'est qu'il est plus ou moins chronophage, si l'on veut vraiment bien jouer et aider son proch...

23. 03. 2017, 15:12

Auteur : Luveryn

damné et changement de race et ou re-roll

Bonjour, Tout est possible à n'importe quel stade d'évolution du personnage. Je te conseillerai de construire un ensemble autour de l'arme que tu as. Le plus dur sur BloodWars c'est la volonté d'aller au bout des choses et d'être assez patient pour concrétiser ce que l'on recherche. Recommencer ton personnage, c'est bien mais tu n'auras plus ton arme par ailleurs tu pénaliseras ton clan. Actuellement tu peux aisément continues à l'améliorer sans réelles lacunes c'est un défit. Changer de race, D...

23. 03. 2017, 15:07

Auteur : Luveryn

différents modificateurs critiques?

Bonjour lucius, Aucune différence, c'est juste une traduction différente pour dire la même chose. L'impact est le même, vous pourrez le visualiser dans la salle du trône. Bon jeu.

16. 03. 2017, 19:54

Auteur : Luveryn

Plainte contre Quarra insultes, comportement déplacé. [Pour Torquemada - Hitsu ]

Tous les joueurs subissent ce sort, et moi même, je reçois environ 8-12 embushs dans une journée (24h), j'en fais pas tout un drame. J'invente pas des délires pour justifier des insultes. Je prends même des attaques, des gros (pas enrobés) comme Agon qui me font rire et me donne envie d'évoluer sur mon jeu. C'est plaisant de se prendre une dérouillé la défaite nous fait évoluer, il faut l'accepter c'est un jeu de guerre. D'ailleurs, je n'insulte pas ou alors ultra rarement. La toute puissance dé...

16. 03. 2017, 19:27

Auteur : Luveryn

Plainte contre Quarra insultes, comportement déplacé. [Pour Torquemada - Hitsu ]

Je rajoute un paramètre à ma plainte. Je porte plainte pour harcèlement ! Et j'attends que tu montres ici publiquement toutes les conversations liées au jeu qui prouvent encore une foi mes mauvaises intentions. Tu vas avoir du mal tout comme le dossier que tu devais nous montrer à l'opérateur et moi même. Je rajoute une citation de l'opérateur : Citation de "Torquemada" ID : 79501 Pseudo : tortue76 Pour tortue76 pas de bonus de connexion quotidienne pendant 10 jours à cause du ban. Je rappelle q...

16. 03. 2017, 18:48

Auteur : Luveryn

Plainte contre Quarra insultes, comportement déplacé. [Pour Torquemada - Hitsu ]

Citation de "Quarra" Ce que j'ai envie de faire : _ ma durée de bannissement, sans avoir plus à essayer de me justifier, histoire d'y repenser le moins possible _ t'ignorer à l'avenir C'est ce que tu as déjà dit lors des 3 derniers bans à ton égard pour des insultes tournées contre Shaera, Moi-même et mon clan entier. Et pourtant tu es toujours revenu en insultant à nouveau des fois de manières à peine compréhensibles. Je t'ai proposé de t'excuser pour annuler ma plainte à ton égard (preuve de ...

16. 03. 2017, 18:41

Auteur : Luveryn

Plainte contre Quarra insultes, comportement déplacé. [Pour Torquemada - Hitsu ]

Réponse de Quarra sur le Tchat général le 16/03/2017 Citation Luveryn 19:16 ->XXXX Quarra 19:17 -> XXXX Quarra 19:21 -> XXXXX Quarra 19:21 -> XXXXX Je pense que ça à le mérite d'être clair. Je maintiens donc ma plainte à son égard et je laisse juge l'opérateur de la décision finale. Par contre après autant de récidives, il va de soi que cette situation n'est plus acceptable ! Edit : Mes messages privés pour l'opérateur : http://r2.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=1290652&type=3 http://r2.fr.b...

16. 03. 2017, 18:23

Auteur : Luveryn

Plainte contre Quarra insultes, comportement déplacé. [Pour Torquemada - Hitsu ]

Je n'ai rien avoir avec tout ça Quarra Je ne contrôle pas l'accès aux autres clans d'ailleurs ils peuvent venir te le certifier ici :p Ni DC Ni IC Ni pnr'v Ni Divins Ni Mad Ni bbb On ne t'a jamais remis en z5 vierge, je n'ai jamais engagé un retour anti-jeu quel qu'il soit en z5 pour ma part à ton égard. Ni à terme punitif, la seule chose que j'ai fait c'est de t'attaquer 2 fois par jour depuis que tu es rentré dans mon range. Ni plus ni moins. La rancune que tu projettes sur moi n'est pas fondé...

15. 03. 2017, 21:23

Auteur : Luveryn

Enchants double!

Petit résumé qui sera actualisé :p Citation Forteresse de l'Horace : Perception +28 Citation Citadelle : dommages de chaque arme augmentés de 1 pour chaque 4 niveaux d`expériences, AGILITÉ +14, PTS DU SANG +150. http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ba54f46775

13. 03. 2017, 16:00

Auteur : Luveryn

Plainte contre Quarra insultes, comportement déplacé. [Pour Torquemada - Hitsu ]

On peut rajouter à titre indicatif pour connaitre l'état d'esprit de la personne qu'est Quarra dans les faits de cette plainte. La conversation du tchat général UT2 d'aujourd'hui, le 13/03/2017 dans les alentours de 15h55, la conversation débute un peu avant. Il continu clairement sa diffamation et par ailleurs polémique au sujet de sanguigui pour une histoire sur skype apparemment ou je ne sais quoi. Je lui ai précédemment demandé qu'il fasse des excuses pour ses insultes rien n'y fait. La plai...

13. 03. 2017, 11:00

Auteur : Luveryn

Bug général - joueurs pénibles - merci aux personnes constructives :-)

Citation de "Antonn" Ca râle sur tout et n'importe quoi, rien n'est jamais bon ou suffisant, et surtout je suis impressionné par le nombre de personnes qui se sentent détentrices de la vérité absolue... wow faut vous installer comme divinité brevetée les gars BW reste un JEU messieurs dames... Pour rappel on se prend pour des vampires en cliquant sur un mulot... Alors zen hein car franchement quand je vois les posts de certains c'est à se demander s'ils ont autre chose comme intérêt dans la vie...

12. 03. 2017, 12:31

Auteur : Luveryn

Plainte contre Quarra insultes, comportement déplacé. [Pour Torquemada - Hitsu ]

Plainte contre Quarra pour comportement déplacé. Insulte à mon égard Luveryn : id92 900 Quarra : id 97234 L'art et la manière de placer une insulte parce qu'il ne supporte pas voir mon pseudonyme sur le tchat général comme il l'affirme et se sert d'un pseudo alibi pour faire genre ce n'est pas à toi que je disais ça. En somme comment insulter quelqu'un et le prendre pour un imbécile pour éviter une sanction. Des excuses ont été demandé et il fait genre je n'ai rien vu. Ce comportement à mon égar...

24. 02. 2017, 18:32

Auteur : Luveryn

Votre bonus pour vous être connecté aujourd`hui dans le jeu !

Un onglet va t'il bientôt être dédié à cet effet sur la racine : a=loginbonus. Le problème est qu'on ne peut pas visualiser les bonus du mois en cours sans garder en sauvegarde, soit les anciens messages, soit le lien http.

22. 02. 2017, 17:25

Auteur : Luveryn

Légendaire Parfait Bracelet Diamant De L`Astuce [24/02/2017 - 323 333 pdp - Abigael]

loeufraid a tout dit ! Par ailleurs les gros s'amusent à monter et fortifier leurs bâtiments pour la défense. Nous retrouvons une augmentation des constructions avec le rendement double en pdp's (lancement journaliers à présent) sur les expéditions Plus de facilitées pour construire, plus d'achats de fers, plus de pv's en défense. Le charisme à son rôle, on le sait depuis longtemps, les enchères sont assez révélatrices des tendances. C'est le rush à celui qui aura en premier les items intéressan...

17. 02. 2017, 10:18

Auteur : Luveryn

Soucis graphique suite à la MAJ

Pour ma part, je n'ai pas rencontré ce problème sous Mozilla firefox 51.0.1 (32bits)

14. 02. 2017, 18:36

Auteur : Luveryn

Modification du règlement commercial et des procédures de prorogations des évaluations ???

Bonjour faisant suite au topic suivant : Vente IG (VI) Légendaire Parfait Anneau Faucon prix clan à crédit Je précise, merci d'éviter le flood et les provocations inutiles comme ce fut le cas sur l'autre topic. J'ai fouillé les différents règlements commerciaux que cela soit celui des ventes ou des évaluations ici : Règlement des sections commerciales Et je ne retrouve pas une trace écrite de la procédure de "prorogation" peut être que mes yeux me trompent qui sait ?! Propos d'Agon Citation Sur ...

14. 02. 2017, 15:56

Auteur : Luveryn

Légendaire Parfait Anneau Faucon prix clan à crédit> 1 608 000 pdp

Plainte déposée pour irrespect des points 3 et 9 du règlement commercial. Citation Règlement des Evaluations UT1, 2, 3 ! 1) Obligations & Interdictions Seul le propriétaire (ou la Modération) peut demander une évaluation. En cas d'impossibilité du propriétaire de poster, la Modération pourra autoriser un tiers à le faire pour lui. L'ID du propriétaire devra apparaître. Si vous souhaitez faire évaluer un item à cause d'une vente possiblement en push, contactez la Modération. Un seul item par post...