Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 342

02. 12. 2010, 19:47

Auteur : Masquenoir

[Galerie] Quelques Dessins

j'aime beaucoup ce que tu fais

13. 11. 2010, 17:25

Auteur : Masquenoir

[HRP]Le RP que MasqueNoir va lancer pour fêter sa nomination

ben depuis que tu y as mis le feu, y a plus personne... ils ont fui avec les pompiers sans doute, ou ont été indisposés par la fumée...

12. 11. 2010, 22:57

Auteur : Masquenoir

[HRP]Le RP que MasqueNoir va lancer pour fêter sa nomination

Masquenoir attend ses petits camarades à la porte de l'auberge en flammes...

27. 10. 2010, 22:00

Auteur : Masquenoir

De l'Avenir du serveur [Fermeture - Flienfels]

Citation de "Hélène.B.B.B." Plus sérieusement (et question de noob): comment fait-on pour delete une zone? tu lances un siège sur une zone vide... ça prend quelques secondes, ton ancien quartier est détruit, ton nouveau est vierge... essaie si tu veux et viens me dire si ça a marché

27. 10. 2010, 13:48

Auteur : Masquenoir

De l'Avenir du serveur [Fermeture - Flienfels]

Citation (et non ce n'est pas du nettoyage d'anus) Citation Kat je voulais te lubrifier le fion avec ma langue mais là, tu m'as blessé avec ta vérité , tourne toi que je m'occupe de devant hahahahaha Citation ( c'est bon je t'ai assez fait brillé l'orifice lol ne me vire pas du clan ! sinon y a aussi "lécher les bottes" "cirer les pompes", "fayoter", "faire de la lèche", "passer de la pommade", "flatter", "flagorner"... et tant d'autres... et si cette partie du corps est celle qui vous fascine ...

26. 10. 2010, 18:36

Auteur : Masquenoir

[Galerie] Ma petite expo

ça donne envie de te commander une signature

26. 10. 2010, 17:57

Auteur : Masquenoir

[HRP] XI3357

en ce qui me concerne, quel que soit le texte à lire, les erreurs d'orthographe gênent ma lecture au point de l'interrompre (et ma compréhension de l'histoire) ... si tu pouvais changer les "été" en "était" ou "étaient", déjà, ce serait bien je retourne lire le reste de ton histoire...