Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 251

28. 12. 2010, 21:49

Auteur : -Spartacus-

Parfait Diadème Pare-balles

VI 10/15K très belle item TANK très recherché,si c'est pas pour un stuff personnel autant faire une MPI là il trouvera son véritable prix,j'en ai vu sur différent serveur monter jusqu'"a 30K en MPI donc 10/15K me parait un bonj prix de départ

28. 12. 2010, 21:19

Auteur : -Spartacus-

Bonne Amulette Araignée De La Justesse

VI 130/150K item CAC et AAD très recherché et partira en MPI à plus haut ,il y a des pdp en cette fin d'année un item avec un tel bonus agilité même sans le bonus force du lévitation fera plus d"un heureux

28. 12. 2010, 19:06

Auteur : -Spartacus-

parfaite francisque de la reaction

Super drop bravo VI 100/150K,je reste large car bien équipé avec le bon stuff AAD ca peut faire très mal,avec ou sans vitesse contre les TANK et les bonus et le % de coup critique ne gâche rien,esperons le voir à la vente

28. 12. 2010, 19:00

Auteur : -Spartacus-

Parfait Couteau Amical De La Vertu

VI 18/22K sublime pour les TANK radins qui n'aiment pas gaspiller de sang ,super drop,de plus le bonus agilité est bien utile pour les CAC au set noir qui voudrais venir taper sur le TANK avec une faible agilité ici ca renforçe le TANK GG

28. 12. 2010, 18:57

Auteur : -Spartacus-

Parfait Scorpion [Evalué le 04/01/2011 - Qualité évaluation : Très Bonne - Valeur : 81 100 pdp ] (Beorg)

VI 65/70K comparable au leg bon Uzi qui à plus de dommage mais moins d'attaque,belle arme mais il faut tout l'attiraille du super gunner full dégât pour en sortir quelques chose face à un CAC ou un Golem

28. 12. 2010, 18:53

Auteur : -Spartacus-

Bonne pique cristalline

VI 500/800pdp un Bon morgenstern protecteur n'arruve pas à se vendre à 1K donc ca tourne un peu en dessous même s'il n'y pas de malus de - en Sang

28. 12. 2010, 18:43

Auteur : -Spartacus-

Plainte pour PUSH contre Hellman/BaDaBocK

Bonsoir je me permet de uper mon post car toujours pas de nouvelle des Opérateurs qui doivent certainement être très occupés pendant les fêtes de Noël,ca presse pas ,mais les fait sont là. Joyeuses Fêtes

28. 12. 2010, 18:38

Auteur : -Spartacus-

Plainte pour insulte de la part de Umbrella

Bonsoir Même si c'est Noël le règlement stipule qu'un message comportant une atteinte à la santé mentale au physique sera sanctionné! j'ai prix deux jours de Ban forum pour ne pas avoir été courtois sur un des User du forum,je confirme,donc je dépose la plainte pour un mp envoyé par Umbrella qui m'insulte et me porte atteinte: Mon pseudo: The Dark Knight Mon ID: 4107 Le pseudo du joueur: Umbrella Son ID: 576 Lien de l'insulte: http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…29971726&type=2 Joyeuses Fêt...

24. 12. 2010, 05:22

Auteur : -Spartacus-

Parfaite Chevalière Noire

VI 60/80K j'ai le parfait set et j'avoue qu'une parfait chevalière et plus sympa qu'un parfait anneau ,superbe item aussi pour le Up Garnison donc même sans trop de réference sur le parfait noir ca me paraît la bonne fourchette de prix

24. 12. 2010, 05:19

Auteur : -Spartacus-

Bonne Chevalière Insidieuse Du Génie

VI 10/12K c'est le prix des bonne chevalière en ce moment le suffixe Génie n'apporte stricctement rien à cet item car personne ne l'utiliserai pour quêter pour le malus charisme du set ;donc ca reste un item CAC et gunner en Attaque donc la fourchette 10/12K

24. 12. 2010, 05:17

Auteur : -Spartacus-

Légendaire Parfaite Matraque Protectrice [10/03/2011 - 15 110pdp - Okya]

VI 10/12K déjà en début de jeu elle avait été évalué à 15K et pas vendu ,donc ca reste un bon item pour les siège ou exp sinon aucun bonus charisme donc ca vaut pas plus

18. 12. 2010, 21:55

Auteur : -Spartacus-

Bonne Chaîne Diamant De La Sagesse

Bonne Chaîne Diamant De La Sagesse Amulette Attributs: CHARISME +8, RÉPUTATION +5, APPARENCE +8, SAVOIR +5 Exigences: NIVEAU: 57 (59), APPARENCE: 16 Prix de vente: 14 250 LOL une évaluation merci

18. 12. 2010, 13:49

Auteur : -Spartacus-

Plainte pour diffamation contre Hyuuga

Je suis entièrement d'accord avec toi sur ce point!! J'ai aucun plaisir à porter plainte,mais ce joueur comme ceux qui ont portés plainte sur UT1 à mes début l"on fait par pure jalousie de mes drop et de ma rapide progression. C'est pas de ma faute si je drop et que je progresse bien dans le jeu,donc nuire encore une fois de plus à ma réputation ce n'est pas tolérable,et je m'excuse, je ne te demande pas de faire ton travail,je me suis peut être mal exprimé sur le post du dessus mais ce joueur p...

18. 12. 2010, 13:06

Auteur : -Spartacus-

Plainte pour diffamation contre Hyuuga

Bonjour Voici mon ID: 4107 Mon pseudo:The Dark Knight (ancien partacus Legend) Je porte plainte contre le joueur : Hyuuga ID: 5368 le motif et ses propos et mensonges tenus sur le post de cette plainte ici du forum ou il n'est d'ailleurs pas conçerné: Plainte contre Speedercus GF Ebola Legend (PUSH) Il est clair que ce joueur en mal de vivre cherche à nuire à ma réputation et à mon intégrité sur le jeu. le joueur Ahnaalaa ID: 762 ancien lead de man clan va delete son compte,je lui ai acheté : Un...

17. 12. 2010, 00:52

Auteur : -Spartacus-

Bonne Cravate En Titane De L`Astuce

VI 6/8K pour le joli bonus charisme ,beau support pour homme en équivalence avec le foulard,bel item

16. 12. 2010, 06:45

Auteur : -Spartacus-

Système de "blocage" des MP venant d'un membre indésirable

Si tu vas sur les jeux de la G......,là tu as le droit de bloquer tout les joueurs indésirables. ici c'est vrai c'est dommage vu le harcèlement que tu fais sur le jeu UT3,j'avoue que je serai ravi de pouvoir béneficier d'une telle option de mettre des joueurs en Black list quel soulagement. ca ce fait sur 99% des jeux on line pouquoi pas ici??et avec le prémium,le faire payer au prix fort pour que tout le monde s"y retrouve,brillante idées de ta part je reconnais Edit d'AEON : pour retrait du no...

16. 12. 2010, 06:00

Auteur : -Spartacus-

Plainte pour PUSH contre Hellman/BaDaBocK

Bonjour Mon pseudo et mOn ID avant mon Delete sur UT1: INVINCIBLE-GF ID :93321 Suite à mon ban permanent sur UT2 pour avoir eu des items d'un joueur qui à Delete son perso,je trouve logique de porter plainte pour les même agissement effectué par ces deux joueurs qui ne font qu'un: Hellman: ID :16465 et BaDaBocK ID : 17292 pourquoi les deux? c'est le même joueur,je pose cette plainte car avant mon Delete Hellman qui a ensuite repris le compte de BaDaBocK à reçu quelque millions de pdp en item de ...

13. 12. 2010, 00:16

Auteur : -Spartacus-

Bonne Amulette Araignée de la Peau Dur

VI 4/6K bonus résistance sympa ,mais pas de charisme ni de réputation ,item basic pour bas level car neutre en attaque mais plus éfficace en défense.

11. 12. 2010, 18:45

Auteur : -Spartacus-

Plainte contre spartacus pour remise en question du travail de la modération.

tiens un autre,tu peux continuer tu te fatigue tout seul http://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vie…28983608&type=1 bonne soirée