Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

19. 09. 2020, 22:45

Auteur : Kapali

Transfuge du serveur saisonnier vers les serveurs dépeuplés

Admettons qu'il y ait des joueurs non expérimentés sur le serveur saisonnier. Admettons. Mais aucun de ces joueurs n'a dépassé le niveau 100/n'est encore actif. Donc, ton idée ne fonctionne pas. Comment je le sais ? Je connais tous les joueurs actifs au-dessus du niveau 100. En même temps, ils ne sont pas nombreux... Bonne soirée.

16. 07. 2020, 11:06

Auteur : Kapali

Fusion de serveurs Nécro Juillet/Août 2020

Loin de moi l'idée de pondre un quelconque pavé. Je vais simplement me contenter de dire à ceux qui pensent que les enchères détruisent l'entraide clanique d'aller faire un tour sur Ut5. L'unique problème est l'activité des joueurs, qui est faible à cause de la répétitivité des actions, avec des mises à jours trop lentes. La fusion pose problème en cela qu'elle ne va qu'à peine ajouter de l'action (éventuellement quelques sièges pour dire de, ça veut durer 3 ou 4 semaines grand max), et que ça v...

25. 05. 2020, 02:42

Auteur : Kapali

Nouveaux serveurs temporaires !

Citation de "T3rr4" Y a pas mal de gros déséquilibre en fait Mission rdc alors que le site n’est pas dispo Gagner 10 m de population en une attaque Sans parler des joueurs qui ont la chance de droper des epic alors que certains en sont encore aux parfaits Etc... Un autre point à changer, c’est le coup des bâtiments claniques, l’archives claniques devrait être gratuite ou un faible montant. 8,000 pour le serveur c’est juste bcp trop. Je pense surtout que beaucoup de joueurs n'étaient pas prêt à ...

06. 04. 2020, 17:11

Auteur : Kapali

Il vis encore le jeu?

Il a fait une faute, ça ne peut donc être que de sa faute

02. 04. 2020, 12:38

Auteur : Kapali

Il vis encore le jeu?

Je n'osais pas le dire

31. 03. 2020, 18:39

Auteur : Kapali

Il vis encore le jeu?

C'était tout le temps le cas.

03. 02. 2013, 14:38

Auteur : Kapali

Le Bar Aux Troll

Nélae* Et, le jeu est lassant, avec le temps

02. 02. 2013, 10:14

Auteur : Kapali

Quelle piste suivre pour la suite ?

Citation de "Amethist" @Zak Merci, j'ai eu de la chance en quête Pour le stuff, je me rends compte que l'évolution pour un gunner est assez limitée en terme de possibilités, en comparaison des autres styles. Mais je vais faire ça ! @Kapali Je vais essayer ça, mais je risque de manquer cruellement de Charisme, et donc de perdre à cause de mon manque de PV. Tu peux compenser un mettant un lb/lp set diamant, et en gardant un préco P préco, LB/lp caligula, Lb set diamant, et fut full déf, tu as de ...

01. 02. 2013, 23:36

Auteur : Kapali

Quelle piste suivre pour la suite ?

En défense, joue ton ak avec du stuff full défense/perception/dégâts. Si tu peux monter à 250 défense minimum (tête sang, torse caligula, fut blindé ou autre ...) tu freineras la majorité des CaC Ou alors, joue le full dégâts au faucon, en misant sur le fait que tu taperas plus fort que l'adversaire.

01. 02. 2013, 23:22

Auteur : Kapali

Echo

Erf, zen .. Au pire, le jeu est tel qui est, déséquilibré, et ça ne changera pas tu restes une bête même sans OUU Letrans Bonne nuit.

01. 02. 2013, 09:04

Auteur : Kapali

Le Bar Aux Troll

Citation de "FeNiX57" L'argent n'achète pas tout mon cher! Le talent, c'est de l'argent (Si je dois faire un troisième message pour te le faire comprendre, tu feras 20 déterrages de post pour demain !)

01. 02. 2013, 09:03

Auteur : Kapali

hommage à xXxbelzebuthxXx (ut3, ut4) et jigar_khor (moria)

Toutes mes condoléances les plus sincères à chaque personne le connaissant et souffrant de son départ ..

01. 02. 2013, 09:02

Auteur : Kapali

Echo

Je suis vraiment le seul à avoir compris le problème de cet OUU dès le premier post de Letrans ? En simple, qu'on les utilise ou pas, les OUU évoluent par rapport à leur prix. 5 000 < 22 000 < 45 000 Jusque là tout le monde comprend ? Bon, ça, c'est fait. Ensuite, cet OUU là n'évolue PAS de 5 000 à 22 000. C'est donc illogique. Voilà ce que Letrans répète depuis le début On ne demande pas de s'en servir, ni de se servir d'un autre OUU. On dit juste qu'il est mal développé. Merci à tout ceux qui ...

29. 01. 2013, 12:21

Auteur : Kapali

Le Bar Aux Troll

Citation de "FeNiX57" Genre Kapali à du talent... *Aime revenir et foutre la merde * a* Oui oui, j'ai pleins de talents, je suis très riche !

29. 01. 2013, 10:22

Auteur : Kapali

Le Bar Aux Troll

Je contiens mon talent

29. 01. 2013, 10:20

Auteur : Kapali

Topic : Roi de la colline

J'ai vu des guns monter à 4k5 Ut1, avec lp mp5k et mortel orchi, mais, jamais vu plus ...

28. 01. 2013, 08:59

Auteur : Kapali

Le Bar Aux Troll

Je me retiens, je me retiens.