Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 466

27. 07. 2018, 16:02

Auteur : LAmok

Complément au dernier changelog

damn.. ça rendra pas mon stuff non leg P5 plus utile...

06. 02. 2017, 22:07

Auteur : LAmok

Une petite rencontre sur Paris ?

Moi j'arrête les sorties, je donne beaucoup trop d'argent aux bars parisiens depuis quelques mois et je me remet toujours pas des caïpi de ce week end... Mais pour un footing et de la cardio pourquoi pas!

31. 01. 2017, 22:54

Auteur : LAmok

v. 1.7.15 beta 31 stycznia 2017

C'est quand même l'hôpital qui se fout de la charité...

31. 01. 2017, 19:52

Auteur : LAmok

v. 1.7.15 beta 31 stycznia 2017

Citation de "CrimBot" j ai mp konrad pour qu il corrige les fautes c est juste une page en html

31. 01. 2017, 17:46

Auteur : LAmok

v. 1.7.15 beta 31 stycznia 2017

C'est pourtant clair l'histoire des bâtiments... Et toi qui veut des maj "utiles" tu vas aller faire chier Konrad pour un "s" ? Perso m'en balek d'un "s" que je ne lirais même pas, je préfère qu'ils planchent sur les épiques, la fusion, l'appli et le remaniements des talismans.

29. 01. 2017, 17:50

Auteur : LAmok

Topic record Moria 1

Mouais, c'est vraiment nul cucu au chant du sang..

29. 01. 2017, 17:37

Auteur : LAmok

Contenu possible de la maj de février

Donc on aurait un masque du pouvoir qui permettrait d'avoir un avantage en def sur les cac(1m) qui n'aurait pas d'enchant ignore def? Ca c'est une bonne nouvelle que je vais m'empresser d'appliquer! LOL

26. 01. 2017, 22:48

Auteur : LAmok

Contenu possible de la maj de février

Citation de "Hyeud" Ouais vaut mieux parce que les arguments "moi j'y arrive alors t'as qu'à faire pareil" ne sont pas recevables. Surtout quand au dessus il te dit que c'est difficile d'avoir les bons talismans quand on fait ses quêtes et embush et qu'il y a une fin d'expé toutes les 30 min... Bref à quand l'enregistrement des talismans et les quêtes en 10 sec (en remplacement des embush 10sec). Et je valide Billy, j'avais cru comprendre que ce serait des expé journalières mais avec alternance...

26. 01. 2017, 20:57

Auteur : LAmok

Contenu possible de la maj de février

Moi je relève 2 incohérences dans ton argumentation Zold. Tu dis toi même utiliser chant du sang pour tout sauf pvp. Il y a plus contraignant quand même.. C'est pas compliqué de faire ses embush et à chaque xxh00 ou xxh30 changer de talisman. C'est autre chose de devoir jongler entre ses embush, les différents mob expés lancés dans la journée (tsato, agra, wendo, cronos...), les rdc et enfin les 3vs3. Donc c'est loin d'être pareil. Et l'agra n'est pas un exemple pertinent c'est l'agra, parmi tou...

26. 01. 2017, 20:04

Auteur : LAmok

Contenu possible de la maj de février

C'est toi qui parle de race, je ne parle que de talisman. Tout le monde peut utiliser chant du sang et ce qui me gène c'est que tout le monde l'utilise. Pourquoi? Parce que les autres ont une utilisation trop limité par leur champ d'action et/ou leur puissance. En fait c'est un tout: 1/chant du sang plus polyvalent et plus puissant 2/le reste = usages plus spécifique et moins puissant, donc utilisation limitée à quelques situations 3/utilisation des talismans compliqués par le fait de devoir por...

26. 01. 2017, 19:11

Auteur : LAmok

Contenu possible de la maj de février

(Moria) Je l'ai dit, je perçois l'intérêt de certains talismans dans des situations spécifiques. Donc en ce qui me concerne je ne situe pas le problème dans le fait que mon abso ne peut pas utiliser ses talismans d'abso pour roxer en expé/rdc comme le cucu. Mais leur champ d'action est plus réduit que celui du chant. Jusqu'à preuve du contraire les talismans monopolisés par les foules moriennes ne sont ni les talismans abso, ni SDB et encore moins CDE. Maintenant si tu arrives à me faire la démo...

26. 01. 2017, 00:22

Auteur : LAmok

Contenu possible de la maj de février

S'adapter = tous passer cucu ? (Moria) Je perçois le potentiel de certains talismans autres que chant du sang dans des situations données. Chant du sang tape fort mais si c'est pour durée 1 round ça sert à rien. Certes, mais toujours est il qu'il est relativement plus polyvalent que la plupart (de la regen ET du gros bonus dégâts, sans déconner...) et que sa puissance est sans comparaison avec celle des autres. Avec mon abso gun1m j'aime le fonctionnement du talisman puissance du pouvoir mais il...

24. 01. 2017, 20:59

Auteur : LAmok

Contenu possible de la maj de février

Citation de "CrimBot" réequilibrer la map2 serait deja bien,la map2 est exclusivement reserver au cac? il y a juste a comparer la progression entre cac et gunner et ou add En gros c'est l'inverse de la map 1. En tant que cac1m j'en ai chié longtemps sur les mob 1.0 quand les sniper se gavaient sévère, alors si ils ont un peu plus de mal maintenant (ce qui n'est pas tellement le cas...) c'est un juste équilibrage. Citation de "CrimBot" ou c est juste pour que l on puisse regagner des pierres car...

17. 01. 2017, 20:40

Auteur : LAmok

Contenu possible de la maj de février

Par contre une nerf de chant du sang serait la bienvenue (sur Moria en tout cas)...

10. 01. 2017, 23:44

Auteur : LAmok

Question Antipal sur Déclarations supp 500K [répondu* Agon]

Il y a pas si longtemps que ça, quand tu te payais une méchante gueule de bois, on te faisait une "saignée". Heureusement depuis on a inventé le paracétamole, les kebabs et le coca. Tout ça pour dire que c'est pas parce que l'on fait comme ça depuis des siècles qu'il faut pas remettre le système en question. Votre nouveau joueur il va pas cogiter 1h, il va juste aller voir ailleurs si les régles sont pas plus douces. Et ça il va falloir s'y faire sinon il va rester que des Hillen ou des Vertige ...

09. 01. 2017, 11:10

Auteur : LAmok

Bracelet Faucon De La Lévitation (+4)

C'est pour quand la fusion M1/M2 déjà ? Histoire que je puisse le poser à 600k..

08. 01. 2017, 15:21

Auteur : LAmok

Bracelet Faucon De La Lévitation (+4)

Parce que je n'ai pas la moindre idée de ce que ça peut valoir sur M2 et que je vais peut être vendre. (Un peu aussi pour me la raconter parce que je drop quand même pas souvent et que ça me donne l'impression d'être quelqu'un de spécial et que ça va en faire rager quelques uns notamment Robin.. et Mrxxx.. et Wamiwamkath... ) http://r5.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=70feec7f83 Bracelet Faucon De La Lévitation (+4) Anneau Attributs: CHARISME +6, RÉPUTATION +4, PERCEPTION +9, précision des ar...

03. 01. 2017, 12:26

Auteur : LAmok

Enigme de Noël [TERMINÉ]

Certains ont l'air d'avoir eu une gueule deub plus dure que les autres.

28. 12. 2016, 13:01

Auteur : LAmok

[Enigme de Noël] [TERMINÉ] Jour 4, questions sur le thème "Les objets"

Et on a des détails sur le pourquoi de la création de ces 2 diadèmes ? Tu as attisé ma curiosité.. J'avais jamais entendu parler de cette histoire et étant Morien, j'utilise pas beaucoup le site de test UT.

26. 12. 2016, 13:45

Auteur : LAmok

[Enigme de Noël] [TERMINÉ] Jour 3, questions sur le thème "Les monstres d'expéditions"

Citation de "VashTheStampede" - la médaille cronos n'est pas nécessaire (j'ai trouvé au moins 1 personne qui a la médaille agra sans avoir la médaille cronos) C'est à dire ? Il a les médailles de tout les sites précédent et peut donc lancer tout les 4 jours ? Par contre Hyeud ton argument est un peu tiré par les cheveux. On en est où des questions ? il y en a pas eu hier, c'est fini ?