Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 1 000Il y a d’autre résultats. Veuillez affiner votre recherche.

23. 09. 2013, 14:30

Auteur : AEON

Don de compte broirid

bonjour, merci de m'expliquer le compte déjà détenu sur le serveur. Le donateur du compte DOIT venir confirmer le leg.

23. 09. 2013, 12:45

Auteur : AEON

Plainte contre id: 79266 [Pour toi DuszyCien -- EliOOT]

Bonjour Lamok, Pour que ta plainte puisse être traitée il faut que tu ''copier-coller'' le lien du ou des messages injurieux qui se trouve dans ta barre de navigation. Ensuite sauvegarde les.

22. 09. 2013, 22:06

Auteur : AEON

vol de compte

Intervention de Bob non considérée comme du Spam. Validée par mes soins.

22. 09. 2013, 21:15

Auteur : AEON

[Discussion finie ? - Playmobil] Discussion autour du forum

Bonjour Amendil, J'ai pris connaissance de ce topic quelques heures après sa création. Et je viens d'y apporter une réponse en rapport avec les ''attaques" lancées contre nous (encore une fois). Concernant mon ''travail de S-Modo'', il est évident que je suis moins présent qu'avant je vous l'accorde. Mais je pense que l'on pouvait très bien en discuter sans avoir a faire à des lectures de la sorte. Je vais donc vous annoncer en ''primeur'' mon intention de laisser la place à une personne de la m...

22. 09. 2013, 20:31

Auteur : AEON

[Discussion finie ? - Playmobil] Discussion autour du forum

Seetheus si ton topic est fait pour te mettre en avant comme tu sais si bien le faire, on te croirait en campagne présidentielle, s'l n'a d'autre but de flatter ton égo, et de nous tirer a boulets rouges, je pense que sa durée de vie va être restreinte ! Comme à l'habitude Monsieur est cartonné et Monsieur se permet encore une fois de nous pondre des ''posts'' remettant en cause notre travail ! On connait la musique Seetheus et tu me lasses à un point que tu n'imagines même pas. Tu vois je ne su...

03. 09. 2013, 19:24

Auteur : AEON

reprise de comptes ut2 -- Pour l'opérateur (AEON)

Ban permanent forum : Ban Permanent slasher serveur3 / chucky88420 /sefyu88 / Homer88420 / lucky luke / sylvie88420

02. 09. 2013, 18:50

Auteur : AEON

Nacchio / Benacchio

NACCHIO BENACCHIOMulticompte forum non rapporté. Ban permanent du forum ! Dans le cas ou une déclaration de partage d'IP a été rédigée à l'opérateur, merci d'en faire parvenir une copie à un Super-Modérateur. Dans ce cas la sanction sera abaissée, pour les deux comptes, à 7 jours de ban pour négligence envers le règlement du forum. Dans le cas contraire l'un des deux comptes pourra être débloqué sous 30 jours. Edit : Le compte Benacchio est débloqué suite explication reçues sur ce multi.

01. 09. 2013, 21:03

Auteur : AEON

Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Démission de : Béatrice de son poste de Superviseur-Wiki

30. 08. 2013, 10:58

Auteur : AEON

Droits des bannis [Fermé à la demande du posteur]

Citation de "Seetheus" Règlement court et bref du Forum De plus, lorsque l on est banni, on ne peut acceder au forum. Sauf si on supprime les cookies du forum ou que l on utilise un autre ordi/navigateur. Pas pratique. Je tenais donc a faire remonter cette proposition, AEON ayant fait remonter ''la sienne'' (ne l ayant pas vu en section proposition ou meme sondage, je suppose donc que c'est la sienne.) Comme je l'ai posté sur un autre de tes ''sondages'', je n'ai pas à soumettre à la communauté...

29. 08. 2013, 18:21

Auteur : AEON

echange ut4 contre m1 -- Demande de vérifications IG par l'Opérateur (AEON)

Il est ban forum oui oui ce n'est pas un scoop ! Ban forum également pour toi étonnant non ? Ban Permanent slasher serveur3

29. 08. 2013, 18:17

Auteur : AEON

slasher serveur3 / chucky88420 /sefyu88 / Homer88420 / lucky luke / sylvie88420

Rajout du compte forum : lucky luke Je vais m'entretenir avec l'opérateur afin qu'un ban In-Game soit également prononcé !

24. 08. 2013, 13:02

Auteur : AEON

Un topic a nous

Bonjour, Golgotte est ban suite à un cumul de carton. Tous en rapports avec les évaluations, il n'a pas été sanctionné pour offense. Ayant atteint le cumul de 9 points, son compte forum est automatiquement ban et ce, jusqu'au 22.09.13

17. 08. 2013, 14:13

Auteur : AEON

[Aucune suite ne sera donnée - Playmobil] Modération et tenue de combat.

Citation de "A.Alcyone" J'ai pu constater que, certains modérateurs, et non pas ceux ayant le moins de responsabilités, ne prennent pas la peine de lire ou de répondre aux users, car ils se jugent supérieure à ces pauvres petites brebis égarées ... Il te faut replacer l'ensemble dans son contexte, puisque tu parles de moi. Tu as été sanctionné d'un carton par moi-même, pour une image Gif, sur laquelle on voyait une personne de le gente féminine, soulever son tee-shirt, laissant de la sorte aper...

17. 08. 2013, 13:34

Auteur : AEON

[Aucune suite ne sera donnée - Playmobil] Modération et tenue de combat.

@ Seetheus : Pour comprendre le terme de gaminerie, il te suffit d'ouvrir un Larousse je pense que la définition t’apportera des éléments de réponses à tes interrogations. Pour ta plainte, tu sais très bien la raison pour laquelle JE l'ai désactivé. Tu portes plainte contre la modération, comme à chaque fois que tu es sanctionné ''la pauvre victime incomprise de la modération'', hors si tu relis le règlement tu pourrais t'apercevoir que les plaintes contre la modération sont à adresser à certain...