Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 22

16. 12. 2017, 10:19

Auteur : Matsu Tsuko

Patch de Noel 2017

Le cas que j'expose est l'ignore défense... Celui qui joue au lance flamme par exemple, va encore voir ses attaques diminuer car il sera encore moins efficace... et avec le retour des tanks actuellement, on sera à nouveau désavantagé... On a pas beaucoup vu d'améliorations pour les gunner 2M...

16. 12. 2017, 09:32

Auteur : Matsu Tsuko

Patch de Noel 2017

Certes avantage pour tous ceux qui ne portent pas un set solaire.... car ceux qui en portent un sont à 0 en armure, du coup on boost encore les CAC par rapport aux gunners 2M qui ont besoin de ce set solaire pour le nombre d'attaques face aux CAC...

16. 12. 2017, 08:05

Auteur : Matsu Tsuko

Patch de Noel 2017

A voir ce patch, on boost encore les CAC en défense, déjà que les gunner à 2M on n'est pas gâté mais là ça va devenir n'importe quoi, l'ignore armure qui va diminuer, on va plus servir à rien, une nouvelle fois les gunner 2M sont les laisser pour compte, on joue principalement en set mortel donc pas d'armure, où est notre avantage ?...

08. 06. 2013, 11:00

Auteur : Matsu Tsuko

debat sur les problemes que l on peut rencontrer sur moria

Je soutiens cette plainte également, voir mes camarades de la 007 en difficulté et que rien ne bouge pour arranger cette situation, ce n'est pas normal !

30. 11. 2012, 10:25

Auteur : Matsu Tsuko

Futurs tournois sur les serveurs français

Ok merci, bon j'espère qu'on aura de plus amples informations sur le déroulement de ces tournois ainsi que tous les tenants et aboutissants...

30. 11. 2012, 09:49

Auteur : Matsu Tsuko

Futurs tournois sur les serveurs français

Citation de "Marabunta" héhéhé, ca va poutrer @Matsu: tu est quel lvl sur M2? car avc les rdc les pdh sont accessible (et il reste les siege pdh au pire) Je suis level 65 mais bon, LES rdc ne se réussissent pas comme ça non plus. Après certes il y a les sièges pdh mais bon... Le truc c'est de ne pas perdre les pdh actuels gagnés grâce aux events magasin du souvenir...

30. 11. 2012, 08:11

Auteur : Matsu Tsuko

Futurs tournois sur les serveurs français

Moi je suis pour mais une question se pose, est-ce qu'il y aura perte de PDH ? Je demande car sur M2 ça risque de poser problème vu la difficulté de gagner des PDH...

01. 08. 2012, 12:58

Auteur : Matsu Tsuko

Sixième anniversaire de Bloodwars

Citation de "Lulu_Le_Polo" L’Arène v.2 Introduction d’une nouvelle arène qui permettra de mener des combats 1vs1 et 3vs3 dans le système de classement. Les points gagnés sur l’arène vous permettront l’achat de nouvelles compétences pour votre personnage. Euh question bête, de quelles nouvelles compétences on parle ?

26. 07. 2012, 16:15

Auteur : Matsu Tsuko

Patch Moria

Passe la souris sur le ? à côté de destruction du bâtiment tu verras qu'il est écrit qu'on n'est pas remboursé et qu'en plus tu dois attendre le temps de construction avant que celui-ci ne soit détruit

26. 07. 2012, 16:00

Auteur : Matsu Tsuko

Patch Moria

A mon avis c'est le même prix que la normale ( c'est à dire le prix du bâtiment pour le remonter au level 18 si on est redescendu au level 17), mais vu qu'on est pas remboursé de la destruction ça va être short pour la pop...

26. 07. 2012, 14:24

Auteur : Matsu Tsuko

Patch Moria

Salut, visiblement le patch 1.4.12 s'est installé, on peut détruire nos bâtiments... Mais à part ça qu'est ce qu'il apporte de plus ? on n'arrive pas à avoir la liste sur le jeu...

25. 07. 2012, 17:43

Auteur : Matsu Tsuko

Probleme de connexion !!!

impec merci, en espérant que ça revienne demain matin sinon cette nuit je sens que certains vont se donner à coeur joie sur ceux restés en stuff quête....

25. 07. 2012, 08:36

Auteur : Matsu Tsuko

Probleme de connexion !!!

Moi je suis en mode quête et il y a un RDC en cours....

29. 06. 2012, 10:00

Auteur : Matsu Tsuko

Connexion au serveur Moria -- Fermé AEON

ce qui est dommage c'est qu'aucune personne du staff ne nous renseigne sur ce problème....

29. 06. 2012, 08:38

Auteur : Matsu Tsuko

Connexion au serveur Moria -- Fermé AEON

Citation de "Popaul" On les vois les matinaux de la BBV. Salut les potos. Salut Popaul !

29. 06. 2012, 08:02

Auteur : Matsu Tsuko

Connexion au serveur Moria -- Fermé AEON

Impossible aussi pour moi de me connecter sur moria !

18. 08. 2010, 12:54

Auteur : Matsu Tsuko

Pas de gain de PDH en embuscade

Ben c'est clair que ça avantage les gros joueurs, une fois en z3 ils deviennent intouchables et progressent à vive allure.... Je crois que je vais aussi me contenter d'un seul premium...

18. 08. 2010, 09:54

Auteur : Matsu Tsuko

Pas de gain de PDH en embuscade

Arf dommage, merci pour les réponses...