Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 846

16. 09. 2014, 19:37

Auteur : Decebal

échange de compte

je confirme ce don de compte

24. 06. 2014, 11:24

Auteur : Decebal

intention de delete [a fermer => don de compte]

Hello, Bon il y a plusieurs chose qui me poussent vers le delete en ce moment 1) le manque totale de sympathie des joueurs et des modérateurs concernant la MAJ qui a éliminer les tanks, ok j'ai perdu une fortune et je ne vais récupérer rien, mais quand l'op se fou de ma gueule publiquement c'est qu'il y a un soucis 2) arazorn, constantina et les autres joueurs qui font de tout leurs possible a convaincre le team BW a nerfer tout ce qui est bon dans ce jeu, et ils vont surement réussir, pendant q...

20. 06. 2014, 22:08

Auteur : Decebal

Les Meilleurs Coups Critiques - version Ariel

Decebal met un coup critique avec l`arme Légendaire Parfait Pilum De La Vengeance, AMAZONE obtient des dommages de 1470 PTS DE VIE. http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=115afdb81e a moi la première place en AAD :warrior:

18. 06. 2014, 20:15

Auteur : Decebal

Mise en place d'un marqueur au niveau du lien armurerie

Bonne idée, je suis pour Trop de choses a rejoindre depuis les nouvelles arènes (1vs1, 3vs3, clan vs clan, expéditions, rdc, sièges mission)

12. 06. 2014, 22:34

Auteur : Decebal

comment parer les trop grosses défenses!?

Constantina Pour résumer tes discours interminables: Citation Langue de bois C'est une forme de communication qui peut servir à dissimuler une incompétence ou une réticence à aborder un sujet en proclamant des banalités abstraites, pompeuses, ou qui font appel davantage aux sentiments qu'aux faits. Il s'agit moins d'impressionner l'interlocuteur en passant pour plus savant qu'on l'est que d'éluder le sujet afin d'éviter de répondre à une question ou un sujet embarrassant. http://fr.wikipedia.org...

12. 06. 2014, 07:18

Auteur : Decebal

Légendaire Parfaite Chevalière Noire [20/06/14 - 316 000 pdp - Esotrix]

Bonjour, La dernière serais toujours d'actualité? Légendaire Parfaite Chevalière Noire [09/01/14 - 313 333 pdp - Big Brother] Légendaire Parfaite Chevalière Noire Anneau (Pour homme) Attributs: RÉPUTATION +33, APPARENCE -7 Exigences: NIVEAU: 44 (6, APPARENCE: 14 (21), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 69 000 LOL Merci d'avance

11. 06. 2014, 11:28

Auteur : Decebal

comment parer les trop grosses défenses!?

Citation de "Arazorn" pardon? la richesse de BW est justement de pouvoir jouer n'importe quel type de combat. la richesse de bw est de se dire que dans un cas ou dans un autre tel ou tel type de combat est viable. on est d'accord. maintenant donnes, comme c'est le cas actuellement, de la défense à tout le monde indépendamment du type de combattant. qui sera obsolète? qui ne sera plus viable? c'est justement l'inverse de ce que tu salues qui va se produire si l'escalade continue car un type de c...

10. 06. 2014, 06:13

Auteur : Decebal

Les Meilleurs Coups Critiques - version Ariel

Citation de "Hillen" http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=451100c1ef Je crois que je prends la seconde place dans la catégorie arme a feu a deux mains. Manche 2 .... 700 pts de dégats. GG

06. 06. 2014, 06:21

Auteur : Decebal

Demande remboursement MAJ v 1.5.3b

Citation de "Torquemada" Vu que la MAJ correspondante a couté à chaque joueur exactement 0 euros il est fort probable que tous ceux qui en feront la demande seront remboursés dans l'intégralité. Si toutefois la BWTeam n'est pas d'accord avec ma réponse les 0 euros ne pourront malheureusement pas être versés sur vos comptes. Si le remboursement se fait en LOL, je vous rappelle qu'une option permet de vendre l'objet en question pour le juste prix de l'objet. Cordialement Amicale des tanks en colè...

05. 06. 2014, 13:58

Auteur : Decebal

Demande remboursement MAJ v 1.5.3b

Bonjour, Suite au conseil de A.AlBoulet j'ouvre ce topic: Citation de "A.AlBoulet" A lire ! 1. Ouvrez un topic en médiation. 2. Invitez tous les joueurs contre ce patch à participer. 3. Discutez en et préparez un mail ensemble pour la BwTeam. 4. Traduisez le en anglais et en polonais. 5. Envoyez le. Si vous suivez ces 5 consignes, tout en respectant le règlement du forum, je vous promet mon soutient en tant que médiateur. (Même si moi j'aime ce patch) Ceci est une invitation a tous ceux qui on d...

05. 06. 2014, 13:46

Auteur : Decebal

[UT] Les effets des objets (Objets à Usage Unique inclus), qui augmentent le pourcentage des points de vie n'augmenteront pas les points de vie venant des bâtiments.

La moitie de mon armurerie sur UT1 c'est du stuff tank, je perds dans les 2M pdp minimum avec cette MAJ. Je ne vais pas demander l'enlèvement de cette MAJ, mais je soutiens l'initiative de demander un remboursement pour le stuff tank devenu nul. Je propose a la modération de créer un topic d'évaluation en masse des stuff tank de tous les anciens tank et ensuite envoyer une demande de remboursement a la team BW, sous forme de pdp, ferrailles, PA ou PE. Ce qui m'étonne le plus c'est de voir de nom...

04. 06. 2014, 21:11

Auteur : Decebal

comment parer les trop grosses défenses!?

Citation de "Arazorn" decebal le seul qui pose problème? c'est simple regarde le top 10 des arenes 1vs1 sur ut1 et tu ne verras QUE des grosses defenses après chacun a sa spécificité suivant sa race même moi je commence, sans enchantement, a taper du 450 def en stuff combat! là tu te bases sur la situation actuelle où les grosses def sont encore "limitées" mais d'ici quelques semaines/mois tu verras qu'elle se seront généralisées. et tu trouveras régulièrement des stuffs combat avec 300, 400, 5...