Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 61

23. 09. 2012, 11:46

Auteur : Ubickä

Parfait Short Léger Du Berger [1/3]

Bonjour, Besoin d'aide pour évaluer cet item : Parfait Short Léger Du Berger Pantalon Défense: 2 Attributs: AGILITÉ +8, défense de l`objet -2, PERCEPTION +6, RÉSISTANCE -4 Exigences: NIVEAU: 45 (47), FORCE: 14 Prix de vente: 12 700 LOL Merci à vous.

19. 06. 2012, 11:46

Auteur : Ubickä

Légendaire Parfaite Cagoule De l`Adrénaline [ 07/07/2012 - 250 000 pdp - RGS ]

Merci Aeon, je ne sais pas où je l'avais posté alors, mes excuses. Un petit up pour cette belle cagoule, à votre bon coeur !

17. 06. 2012, 10:07

Auteur : Ubickä

Légendaire Parfaite Cagoule De l`Adrénaline [ 07/07/2012 - 250 000 pdp - RGS ]

Bonjour, Je n'ai trouvé aucune évaluation avec ce joli support mixte à bonus qu'est la cagoule... Merci de votre aide. Légendaire Parfaite Cagoule De l`AdrénalineFERMER Casque Défense: 3 Attributs: RÉPUTATION +6, APPARENCE -5, FORCE +11, PERCEPTION -5, AGILITÉ +9 Exigences: NIVEAU: 15 (17), FORCE: 15 (17), Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 86 400 LOL

12. 06. 2012, 10:32

Auteur : Ubickä

2nd édition spéciale des sieges Multi clans ( Fight ce week 22 au 25 juin )

Ah, toujours pas fait ce siège... y avait une date plus ou moins prévue début juin, c'pour ça que j'avais annulé. Dans un peu plus de 3 jours, mes armes à feu seront disponibles !!! Bande d'hérétiques...

12. 06. 2012, 10:15

Auteur : Ubickä

LTO Vs Curse

EDIT : Faites comme ci je n'avais jamais écrit le moindre mot sur ce topic. PS : Désolée LF, je ne le referais plus, promis, juré, craché... (beurk, c'est sale de cracher ! )

28. 05. 2012, 22:00

Auteur : Ubickä

2nd édition spéciale des sieges Multi clans ( Fight ce week 22 au 25 juin )

Mauvaise nouvelle : je suis dans l'obligation d'annuler ma participation. Amusez-vous bien et peut-être à bientôt (vu le succès de cette animation ! ).

21. 05. 2012, 11:47

Auteur : Ubickä

2nd édition spéciale des sieges Multi clans ( Fight ce week 22 au 25 juin )

Grave mon nom dans ta liste et n'oublie pas de préciser que mes pistolets sont nettoyés avec amour par mon Escloob... et ce chaque nuit. Les utilisateurs d'armes à distance ne devraient pas rire si fort...

04. 05. 2012, 21:39

Auteur : Ubickä

Tournoi All-Stars !

Un petit event sympa et assez novateur (ça n'arrive pas souvent... ) alors je partage parce que j'suis comme ça ! Et n'hésitez pas à vous abonner à la chaîne de IMRoiBuG, le créateur de cette bande-annonce (assez balaise, faut le dire). Un p'tit coup de pouce bien mérité !

09. 04. 2012, 10:21

Auteur : Ubickä

Date lundi 30 on crée les clans !!!! faites pas d'arenes !!!!!

La date me convient bien, l'usage du stuff personnel également et je suis le mouvement en ce qui concerne le boost des arcanes avec un stuff sang. (en clair, avec ou sans, je suis prête à faire fumer mes pistolets !!! )

20. 03. 2012, 08:01

Auteur : Ubickä

Best Of UT2

Records de Dégâts en 1 manche : Gun 1 main http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=cecdeb801d 2583 pts de vie en deuxième manche.

17. 03. 2012, 13:39

Auteur : Ubickä

LTO, ou comment Cain se moqua d'Abel

Citation de "GhoSt_RiDeR" C'est bien beau de lyncher sur le forum officiel un autre clan avec des paroles de ce style, mais toi, tu penses être quoi? Un membre légitime? Laisses moi rire, tu es entrée par la petite porte de derrière grâce à LF suite au refus du sondage de ta candidature. Après mon départ, bien sûr. Je dois sûrement me tromper, mais d'un point de vue extérieur, Curse n'agit plus sous des principes, mais sous l'initiative de la survie. Je me moque de ce qu'il peux bien se passer ...

16. 03. 2012, 12:21

Auteur : Ubickä

LTO, ou comment Cain se moqua d'Abel

Oui Carmilla, j'ai été lead LTO alors, je sais de quoi je parle. Puisque tu soulignes le fait que certains propos sont faciles d'accès en offtopic, je pense que ta mémoire vient de reprendre un coup de jeune et que tu peux d'ores et déjà admettre que ce que je raconte est loin d'être faux... Je considère toujours chacune de tes interventions comme étant un couteau que tu plantes dans ton propre dos... en toute modestie. Pour répondre à Gasmar qui affirme qu'aucune justification n'est nécessaire ...

16. 03. 2012, 11:20

Auteur : Ubickä

LTO, ou comment Cain se moqua d'Abel

Les personnes qui osent répondre à mon intervention sans avoir compris la moindre phrase écrite, prenez le temps de relire. Les raisons avancées sont celles qui ont été clamées par LTO depuis sa création. Ce qui est vrai, ce qui est faux n'a aucune espèce d'importance ici puisqu'il s'agit de remettre à l'heure les leaders LTO auxquels je m'adressais. Aujourd'hui, ils attaquent Curse sans raison valable et sont très mauvais en justifications car ils n'agissent que par ego mal fagoté. LTO se veut ...

16. 03. 2012, 09:06

Auteur : Ubickä

LTO, ou comment Cain se moqua d'Abel

**Ubickä bâillonne Darkgui et l'enferme dans un placard sombre et obscur et noir et obscur et sombre et... bref, elle n'aime pas Grégoire ! ** Petite piqûre de rappel aux leaders LTO qui s'inventent de nouvelles rationalisations pour revendiquer leur n'importequoitisme : 1) LTO a attaqué AAA et Expot uniquement pour les raisons suivantes : - Zones 3 peu construites et/ou en congés - Pas de stuff guerrier pour défendre ces zones prestigieuses - Aucune participation en championnat - Abris pour fuy...

02. 03. 2012, 14:01

Auteur : Ubickä

Concours Hémophile - Logo

Je n'ai pas été inspirée pour participer finalement... et ce n'est pas plus mal vu ce qui est proposé, j'aurais sûrement fait moins bien. Bravo à tous et particulièrement pour la création n°3 qui emporte mon vote haut la main !

25. 02. 2012, 17:34

Auteur : Ubickä

Défendre c'est beau (uniquement des rc des défenses svp)

M'sieur... vous faites s'empourprer mes pommettes en public... voyons...

25. 02. 2012, 17:12

Auteur : Ubickä

Défendre c'est beau (uniquement des rc des défenses svp)

Beaucoup de vampires en ce monde pensaient que se défendre avec des armes à feu était vain... Bien plus d'entre eux pensaient encore qu'un damné n'était qu'un bonbon qui craque comme un os de poulet sous la dent... Mais, une rebelle (oui, ça veut dire "deux fois belle" ) préféra ignorer les bruissements de la cité et leur montra à tous ! Contre du CàC deux mains, ça marche : http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5fcafa3bae Contre du CàC une main, ça marche aussi :[url]http://r2.fr.bloodw...

25. 02. 2012, 12:05

Auteur : Ubickä

Si toi aussi t'es raide, envoie "foncedé" au 8200200 !

Lalalalalalalalalalalalalalala... c'est plus fort que toi ! http://www.lalalalalalalalalalalalalalalalalala.com/ Bon week-end en chanson, cf ma signature.