Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 103

24. 07. 2021, 07:54

Auteur : Zédicus Zul Zorander

Bug ?

Oui j’ai raté quelque chose … c’est souffle mortel qui empêche la regen ….. Quel boulet !

24. 07. 2021, 07:52

Auteur : Zédicus Zul Zorander

Bug ?

https://r7.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=87673d21b2 L’OUU acheté ne s’active pas c’est normal ? J’ai sans doute raté un truc ZZZ

19. 09. 2020, 17:58

Auteur : Zédicus Zul Zorander

Idem plus aucun serveur ne répond ....

Plus aucun serveur ne répond. Une indication sur le problème rencontré, les actions en cours et le délai de panne ? Merci

21. 08. 2020, 07:26

Auteur : Zédicus Zul Zorander

Moria speed serveur

Effectivement tu as raison. C’est juste une habitude à prendre. Mais c’est mieux de le savoir :-) Je pense que l’on peut fermer cette incident qui n’en est du reste pas vraiment un. ZZZ

17. 08. 2020, 04:39

Auteur : Zédicus Zul Zorander

Moria speed serveur

Merci. Je pense effectivement que c’est ça je ne suis pas allé avant de lancer mes quêtes sur la page des missions. Le jeu les a donc considérées comme inactives .... C’est effectivement mal fichu

16. 08. 2020, 10:20

Auteur : Zédicus Zul Zorander

Moria speed serveur

J’ai lancé une caravane ce matin sachant que j’avais une mission 14 quêtes A l’issue de la caravane aucune quête incrémentée dans la mission journalière. Est-ce normal ? Pseudo ig : ZZZ https://r8.fr.bloodwars.net/r.php?r=104

13. 01. 2018, 11:08

Auteur : Zédicus Zul Zorander

Des PE en points de trésor ?

Je suis pas tout à fait d’accord avec kuroï. Les points de trésor nous donnent aujourd’ui : - des pdh -> pas très utiles du fait des rdc - de la pop et du sang -> le serveur n’en manque pas - des marteaux -> mais plus rien à construire - des items - j’ai autant de chance qu’en quête j’ai que des matraques Pour autant chacun y trouve son intérêt en fonction du moment et j’avoue que pour ma part je prendrai des PE s’il y en avaient

06. 01. 2018, 21:22

Auteur : Zédicus Zul Zorander

Des PE en points de trésor ?

Bonjour, Je ne sais pas si déja demandé mais pourquoi n'y a t'il pas de points d'évolution gagnable à partir des points de trésor ? Est-ce prévu ou est-ce que ce serait une aberration ? ZZZ

06. 01. 2018, 12:31

Auteur : Zédicus Zul Zorander

idée pour monter un perso rapidement

Je trouve également l’idee De coco très intéressante. Et comme dit plus haut les maj faites sur les serveurs sont faites pour les joueurs les plusieurs hauts et anciens alors que ce qui est recherché actuellement est de conserver sur le jeu les joueurs nouveaux de façon à « repeupler » les serveurs Zzz

01. 01. 2018, 09:42

Auteur : Zédicus Zul Zorander

Arènes fin de saison

Fermeture demandée lol En relisant bien le message je viens’ de comprendre que la premiere ligne rappelait le’ nombre de pièces gagnées sur la saison ! Lol

01. 01. 2018, 01:06

Auteur : Zédicus Zul Zorander

Arènes fin de saison

Autre soucis, le message de fin de saison n’annonce un gain de 236 pièces d’argent Et un bonus de 60 pièces supplémentaires or sur la page arène rien n’a bougé je suis toujours à 133 pièces Les pièces de la saison n’ont pas été créditées

01. 01. 2018, 00:58

Auteur : Zédicus Zul Zorander

Bonus de connexion de noël

Bonjour et tout d’abord bonne année à tous J’aurais aimé commencer par autre chose qu’un bug mais au lieu d’avoir le bonus 9eme jour, le bonus c’est réinitialiser comme les bonus classique on a donc eu le bonus 1 au lieu du 9 annoncé Y aura t’il un correctif ? Merci d’avance

03. 10. 2017, 21:44

Auteur : Zédicus Zul Zorander

Plainte contre Maxnox ID :99917 [Perso delete/classé * Agon]

Bonsoir Je souhaite également m'associer à cette plainte contre ce joueur en raison de ses propos homophobes et racistes tenus sur le canal public. ZZZ

29. 09. 2017, 13:26

Auteur : Zédicus Zul Zorander

Ut3 et Ut4

Bonjour les occasions dans le magasin ne semblent plus fonctionner.. est ce normal ? Zzz

26. 09. 2017, 20:47

Auteur : Zédicus Zul Zorander

Impressions suite à la fusion des serveur

Super la fusion sans accrocs Par contre j'avais espoir que la fusion corrige mes gaffes à répétition et bien non ! J'ai siégé une z3 et ai mal cliqué résultat refresh de page sur mon téléphone et validation du transfert sur une .......Z5 !!! Lol Sushi pourrait pas me réparer en tant qu'interface chaise clavier .... un ajout de neurones ??!! Merci à vous pour le boulot realisé

26. 09. 2017, 20:23

Auteur : Zédicus Zul Zorander

De de kain

Oui je vois rejoins tous j'ai du me planter dans mon compte de départ ou pas bien voir le type de verte produite Merci à tous en tout cas Par contre je tiens à dire que je galère pour avoir des vertes bleues rouges et jaunes pas de soucis mais vertes Zzz

26. 09. 2017, 16:02

Auteur : Zédicus Zul Zorander

De de kain

Bon me connaissant je crains que tu ais raison Abigael ... je vais mettre ça sur le dos d'une interface chaise clavier défectueuse voir pire d'une non compréhension du fonctionnement du dé de kain ! Merci pour vos réponses

25. 09. 2017, 21:33

Auteur : Zédicus Zul Zorander

De de kain

Depuis le temps burns ... tu devrais bien savoir que je suis un type bizarre ... le vert allait bien avec la couleur de mon tee-shirt !!lol Plus sérieusement j'ai l'impression d'avoir le même nombre de runes vertes avant et après