Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 540

31. 07. 2014, 20:59

Auteur : Diogène

C'est à mon tour de tirer ma révérence...

Citation de "Dark_Sepultura" papy Hannnn ! Y'a offense là xD

31. 07. 2014, 20:15

Auteur : Diogène

C'est à mon tour de tirer ma révérence...

Il y a 4 ans presque jour pour jour, Syma m'intronisait comme Modérateur Commerce UT1. Début 2011 je passais Modérateur Général, et j'occupe le poste de SModo depuis un peu plus de 3 ans... Il s'en est passé des choses pendant tout ce temps ! Nous avons par exemple vu arriver IG les Arènes, l'Acte 3, les points d'évolution... Et un nouveau forum, de nouveaux règlements (appréciés ou pas ^_^), de nouveaux Modérateurs et Opérateurs... J'ai eu la chance de participer à tout ça. Maintenant, je pense...

08. 07. 2014, 17:39

Auteur : Diogène

Légendaire Parfaite Poing des Cieux Damnée [1 300 000 pdp - 21/07/14 - Diego Deza]

Suite à une discussion interne au Staff forum, il nous est apparu que l'évaluation d'une LP PDC damnée pour UT2 était certainement incorrecte. Je relance donc une évaluation de cet objet. Je compte sur vous pour jouer le jeu Légendaire Parfaite Poing des Cieux Damnée Typ: Arme à une main Dommages: 147 - 169 Attributs: Précision -4, nombre d`attaques par manche: 6, dommages augmentés de 6 pour chaque 4 niveaux d`expériences, PTS DE VIE de base -10 % Exigences: NIVEAU: 94, FORCE: 9, AGILITÉ: 34, S...

27. 05. 2014, 20:03

Auteur : Diogène

Bon Anneau Araignée De La Lévitation 566k66 25/05/2014 prix clan

Vente gelée. Vendeur et acheteur ont tout intérêt à garder les PDP et les objets, faute de quoi vous serez potentiellement tous les deux responsables de la suite... Rona, vous êtes actuellement chez les IC, pas chez les MAD. La réduction clanique n'a donc aucun lieu d'être appliquée. Vous voudrez donc bien m'expliquer rapidement comment vous en êtes arrivé là. Je ne veux pas d'autre intervenant que le Vendeur et l'Acheteur. Sinon, sanction immédiate.

25. 05. 2014, 02:38

Auteur : Diogène

Parfait t-shirt tigre de la vitesse [29/05/14 - 10 350 000 pdp - Esotrix]

Citation de "Hillen" Vu que personne ne se mouille...... ***** Parfait vitesse..... Je crois qu'on peut dire aisément .... Un million a la louche. Si on regarde un peu les parfait vitesse avec agi.... Parfait T-shirt Léger De La Vitesse [26/04/14 - 2 533 333 pdp - Big Brother] Eval Fin De Jeux [24/11/13 - Prix dans le 1er post - Big Brother] Hors ici.... Il y a nettement plus d'agi que la dessus.... Donc si on table sur 2 a 2,5 millions pour ceux la.... .Pour celui si.... On peut déjà monté a 7...

21. 05. 2014, 20:37

Auteur : Diogène

Les liens des Arènes à Problèmes.

A titre purement informatif bien sûr, je vous rappelle que la langue officielle du forum est le Français (relisez les différents règlements et le RCA si vous ne me croyez pas). Vous avez donc l'obligation de rédiger vos messages en français. Si vous voulez aussi les traduire, c'est votre choix... Mais il nous faut une base en français. Merci de tenir compte de mon intervention (et de rester dans le débat initial, mais ça c'est évident...)

21. 05. 2014, 20:37

Auteur : Diogène

Discussion sur "Les liens des Arènes à Problèmes."

A titre purement informatif bien sûr, je vous rappelle que la langue officielle du forum est le Français (relisez les différents règlements et le RCA si vous ne me croyez pas). Vous avez donc l'obligation de rédiger vos messages en français. Si vous voulez aussi les traduire, c'est votre choix... Mais il nous faut une base en français. Merci de tenir compte de mon intervention (et de rester dans le débat initial, mais ça c'est évident...)

13. 04. 2014, 16:28

Auteur : Diogène

Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Démission de : Elioot de son poste de Super ModérateurMerci encore pour tout ce que tu as fait pour le Jeu et le Staff pendant ton passage chez les Modos. Bon retour parmi les vivants, l'IRL est prioritaire !

11. 04. 2014, 10:03

Auteur : Diogène

Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Démission de : Guili de son poste de Modérateur Commerce / Évaluation UT2Merci pour le travail accompli. Reviens quand ton IRL te le permettra... Démission de : Frostizzz de son poste de Super ModérateurMerci encore pour tout ce que tu as fait pendant toutes ces années. Bon retour IRL...

08. 04. 2014, 06:38

Auteur : Diogène

Plainte contre l0c0m0tiv pour propos injurieux [Pour Torq - Dio]

Plainte activée. Je laisse la place à notre Inquisiteur favori qui se fera un plaisir de regarder le dossier.

23. 03. 2014, 15:07

Auteur : Diogène

Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Réintégration de :A. Alboulet au poste de Modérateur Commerce / Évaluations UT1

26. 02. 2014, 02:25

Auteur : Diogène

Règlement Section Plaintes et Pilori

A PRIORI le règlement concernant les Plaintes s'applique aussi aussi au Pilori. Le Staff vous fournira des précisions ultérieurement, si besoin est.

26. 02. 2014, 01:55

Auteur : Diogène

Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Notre ami EliOOt est pris par des soucis IRL, et est donc absent, vous l'avez certainement remarqué. A ce titre, je vous annonce que, temporairement, Agon passe SModo "suppléant". Il aura donc les mêmes prérogatives que les autres SModos en place. Vous voudrez bien en prendre bonne note, et le mettre en copie quand c'est nécessaire (en plus des autres bien sûr). Application immédiate. Dio.

13. 02. 2014, 19:53

Auteur : Diogène

Règlement de la section plaintes

Réponse apportée. Le premier qui me dit " oui mais l'autre fait partie de l'autre bloc", je le vire. La prochaine fois, j'oublierai qui fait partie de quel clan. Et donc, des sanctions pourront tomber en dépit de l'appartenance à un bloc ou à un autre. Ne me tentez pas SVP : vous pourriez être surpris...

13. 02. 2014, 18:39

Auteur : Diogène

Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Avertissement envers Sylphe (suite à une plainte reçue). Prochaine fois : tolérance zéro.

11. 02. 2014, 18:51

Auteur : Diogène

Règlement de la section plaintes

Alors, je vais essayer de répondre à vos 2 questions, et précisément cette fois-ci Citation de "Yan_Fanel" Est-il possible de mettre les coordonnées du Super Opérateur et de le contacter en cas de problèmes avec les décisions de l'opérateur et/ou des Smodos ? Bien sûr, mais uniquement en cas de désaccord avec l'Opérateur. Vous devrez aussi mettre SushiMaker en copie. En cas de désaccord avec un Super Modérateur, c'est à l'Opérateur qu'il faut s'adresser en première intention. Citation de "Yan_Fa...

11. 02. 2014, 17:50

Auteur : Diogène

Précision sur les plaintes

Je n'ai malheureusement aucune réponse précise à vous fournir. Tout dépend de la nature de la plainte et de la disponibilité des différents intervenants: vous comprendrez sans peine que, sauf urgence, les décisions se doivent d'être collégiales, sans parler du temps d'instruction qui, lui aussi, dépend d'énormément de paramètres et donc varie fortement... Dans le cas qui vous intéresse, sachez que nous sommes dessus, et qu'une réponse sera apportée (NORMALEMENT...) d'ici la fin de la semaine.

10. 02. 2014, 21:21

Auteur : Diogène

Demande d informations sur la suppression de 2 tropics

Sujet fermé : les explications sont ici.

10. 02. 2014, 21:16

Auteur : Diogène

Pourquoi un topic Delete par un modo ???

Pour mémoire, dans le Règlement du forum il est clairement stipulé : Règles d'usage communes Pas de vulgarités, accusations illégitimes ni insultes envers les utilisateurs du forum et les joueurs.Sanctions Qu'elles soient données par un Modérateur sur le forum ou par un Opérateur In-Game, elles ne peuvent être discutées que par message privé avec le membre du staff concerné et/ou un Smodo. Tout topic ou post ouvert dans le but de discuter publiquement d'une quelconque action ou sanction sera fer...