Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 43

14. 03. 2017, 21:14

Auteur : lholo

don de compte lholo

bonjour je nai pu faire plus tôt le changement de compte officiel car je nai plus le temps de jouer à bloodwar mais l'on ma prévenu de faire se topic pour régulariser le don de compte Moi Lholo id 10749 donne mon compte ut3 à krug33 alias joer33 sur ut4 Merci etdésolée pour les problèmes occasionés

01. 07. 2015, 20:14

Auteur : lholo

Parfait Corset De La Vitesse > 482 950 pdp > 33%

bonsoir Je viens confirmer de l'achat à crédit d'une parfait corset vitesse http://r2.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=2eb110bb81 Joueur lholo ut2 id:97718

19. 05. 2015, 15:00

Auteur : lholo

Serait il possible de relancer les sièges sur ut3?

je peux comprendre l'envie d'avoir de l'action, des objectifs car il est vraie comme beaucoup j'ai des moment de doute sur le jeu. Plus trop de motivation. Ce qui me tiens ce sont justement les amis que je me suis faite. Alors les quitter pour former un nouveau clan! Je ne suis pas prête. Désolée ce sera sans moi.

26. 02. 2015, 08:59

Auteur : lholo

que les 5 premiers clans actifs puissent bénéficier de la Z1 en faisant une tournante

s'il vous plait messieurs inutile de se dire des choses déplaisantes. Aucunes d'elles ne fait avancer les choses. Il parait claire que la proposition était à but personnel mais elle a le droit être exprimée comme vous avez le droit d'expliquer calmement pourquoi elle vous parait ridicule. Les seules personnes qui se discréditées sont justement celles qui laissent passer des pics ou des allusions inintéressantes qui n'ont rien de constructif quant nos réponses ne leur conviennent pas. La proposit...

26. 02. 2015, 08:33

Auteur : lholo

Cacher aux défenseurs l'utilisation du Canal des Tempêtes

nous nous éloignons du sujet de ce topic mais je comprends les propos des deux joueurs qui se sont exprimés avant car franchement par respect je me suis accrochée à ta deuxième explication pour la lire jusqu'au bout et j'ai souvent perdu le fils de tes idées. Je reste sur ma première impression bien que tu avais certainement d'autre pensées en la proposant mais ton idée n'ira que pour la prise de la z1. Car actuellement c'est le seul défi qui reste sur nos serveurs. Pour être dans un petit clan ...

25. 02. 2015, 19:54

Auteur : lholo

Cacher aux défenseurs l'utilisation du Canal des Tempêtes

bonjour Il faut reconnaitre que lire toutes les explications est complexe et pas toujours facile à suivre. Je m'y suis attaquée et j'ai consciencieusement lu et tenté de comprendre ( ça c'est pas gagnée avec ma tête de linotte mais c'est pas la faute du rédacteur du texte). Au premier abord je me suis dit. Tiens encore un qui est frustré de n'avoir pas accès à la z1. Mais j'ai vraiment prit la peine de te lire et je me suis demandé quel intérêt pour un serveur quel qu'il soit. Si cela peu remett...

23. 02. 2015, 15:33

Auteur : lholo

que les 5 premiers clans actifs puissent bénéficier de la Z1 en faisant une tournante

bonjour à tous Alors pour éviter les petits pics assassines et les remarques désobligeantes sur notre appartenance à un clan ( et sans intérêt dans ce débat) sur ut3 je fais partie des Arc et même du conseil des arcs par contre sur ut2 je suis dans un clan loin de la première place (le temples du Serment) et donc loin de l'accession à la z1. Est ce que ceux là m'empêche de jouer, de progresser et de monter aux classement? Absolument pas. Par contre c'est un facteur de motivation et d'espoir dans...

18. 02. 2015, 20:08

Auteur : lholo

Légendaire Parfait Corset En Plate De L`Orchidée [2 150 000 pdp - 27/2/2015 - DaVinci]

Merci par avance de votre aide pour vendre cet item qui est déjà réservé. Légendaire Parfait Corset En Plate De L`OrchidéeFERMER Armure (Pour femme) Défense: 15 Attributs: RÉPUTATION +6, APPARENCE +11, défense de l`objet +6, dommages de chaque arme +54 Exigences: NIVEAU: 118, FORCE: 48, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 282 000 LOL voici le dernier lp orchidée évalué. Légendaire parfait t-shirt de l'orchidee [1 782 222 pdp - 8/2/2015 - DaVinci]

16. 02. 2015, 18:52

Auteur : lholo

pret d'items depuis plus d'un an (Réglé -- EGON)

échange commercial effectué merci de fermer ce topic http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8b324c70aa http://r4.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=8b324c70aa

15. 02. 2015, 16:22

Auteur : lholo

pret d'items depuis plus d'un an (Réglé -- EGON)

merci d'avoir installé ma requête dans une section plus adaptée.

15. 02. 2015, 14:43

Auteur : lholo

pret d'items depuis plus d'un an (Réglé -- EGON)

bonjours. je ne sais pas si je suis au bon endroit et je vous demande de m''excuser par avance si ce n'était pas le cas, mais j'ai un souci de prêts. Je m'explique. en décembre 2003 un joueur du clan veut faire une pose de quelque semaine voir de mois. J'étais la trésorière à l'époque du dit clan et il m'a passé plusieurs items en prêt longue duré. Un rapport à l'opérateur avait été fait à ce moment là. Depuis plus de nouvelles du joueur et moi je me retrouve avec ses 8 items depuis plus d'une a...

06. 10. 2014, 21:24

Auteur : lholo

Parfaite Chaîne Faucon De La Lévitation [éval non suivie]

toute fraiche dropper de ce soir. une évaluation s'il vous plait. Parfaite Chaîne Faucon De La Lévitation Amulette Attributs: CHARISME -1, RÉPUTATION +12, PERCEPTION +8, FORCE +8, AGILITÉ +8 Exigences: NIVEAU: 64 (93), APPARENCE: 22 (32), INTELLIGENCE: 16 (23) Prix de vente: 25 500 LOL

25. 08. 2014, 15:13

Auteur : lholo

Parfait fronteau de la précognition [395 000 pdp - 10/9/2014 - DaVinci]

merci pour l'éval et surtout la correction orthographique en effet pas pratique comme couvre chef

24. 08. 2014, 21:35

Auteur : lholo

Parfait fronteau de la précognition [395 000 pdp - 10/9/2014 - DaVinci]

dernière éval trouvée Parfait Fronteau De La Précognition [1 066 666 pdp (val 6 mois)- 08/02/2014 - DaVinci] à quelque semaines près c'était bon je ne pense pas qu'il y ai beaucoup de changement mais c'est le règlement. Parfait Fronteau De La Précognition Casque (Pour femme) Défense: 4 Attributs: APPARENCE +10, PERCEPTION +26 Exigences: NIVEAU: 28 (33), FORCE: 7 ( Prix de vente: 50 000 LOL