Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-5 sur 5

23. 04. 2015, 14:55

Auteur : humungus

légendaire parfaite chevalière faucon 1622888 pdp -33%

Vente intra clan 2 422 222 - 33% Légendaire Parfaite Chevalière Faucon FERMER Anneau (Pour homme) Attributs: RÉPUTATION +14, APPARENCE +3, PERCEPTION +9 Exigences: NIVEAU: 79, APPARENCE: 34, Le personnage doit être dans l`acte: 2 Prix de vente: 54 000 LOL Tu as accepté l`offre commerciale de lepicard! -------------------------------------------------------------------------------- Les objets offerts: Légendaire Parfaite Chevalière Faucon. Les objets obtenus: Bonne Veste. Les points de progrès ob...

09. 10. 2011, 21:48

Auteur : humungus

l hemophile

je decouvre et j apprecie respect pour votre travail et votre implication il va falloir que j aille voir le n°1 et le N°2 maintenant

06. 09. 2010, 15:04

Auteur : humungus

Réglé

je concede effectivement avoir voulue annuler l offre etant donner que les termes de l offre avait changer en cours de route et avoir voulue regler l affaire entre adultes sans avoir a vous embeter pour une si petite affaire la prochaine fois je passerai directement par vous tout en esperant ne pas avoir a le faire vi conclue fin de discution pour moi cordialement humungus

06. 09. 2010, 13:35

Auteur : humungus

voila

mise a jour avec les id et le topic merci d avance de m eclairer cordialement humungus

06. 09. 2010, 13:13

Auteur : humungus

Réglé

je pose une vi pour un anneau diamant a 3000 pdp sur le post de la personne concerner il est marque qu il prend les ferrailles pour tous les items a 75 pdp la ferraille je pose donc une vi a 40 ferrailles et la personne me repond qu ils les prend a 65 pdp et me reclame 45 ferrailles pourrait on m eclairer sur qui a raison il veut m obliger a payer alors qu il fait de la "publiciite mensongere" pour pouvoir me forcer la main ensuite lien du commerce : BON TITANE,BON VINDIC, DIAMANT.. id joueur co...