Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 21

19. 12. 2012, 20:40

Auteur : Camael

Parfaite Jupe Flexible Du Trafiquant D`Armes [08/01/2013 - 20 000 pdp - EliOOT]

Bonjour j'ai droppé cet item et je voulais savoir combien il pouvait valoir Parfaite Jupe Flexible Du Trafiquant D`Armes Pantalon (Pour femme) Défense: 18 Attributs: APPARENCE +6, AGILITÉ +4, CHANCE +4, défense de l`objet +10, RÉPUTATION +14 Exigences: NIVEAU: 71 (74), FORCE: 5, RÉPUTATION: 23 (24) Prix de vente: 28 000 LOL Merci!

27. 09. 2011, 12:42

Auteur : Camael

Bonne Chevalière Insidieuse De L`Art [ 30/09/11 - 23,3K - Toushi ]

Bonne Chevalière Insidieuse De L`Art Anneau (Pour homme) Attributs: RÉPUTATION +20, APPARENCE -2 Exigences: NIVEAU: 52 (54), APPARENCE: 23 (24) Prix de vente: 14 625 LOL Une évaluation a déjà été faite, mais date d'un an et n'a pas été complétée ==> Bonne Chevalière Insidieuse De L`Art Donc je demande une nouvelle eval pour savoir à quel prix vendre cet item, Merci

27. 09. 2011, 12:33

Auteur : Camael

Anneau Noir De La Justesse [Eval le 28/09/11 - 19600pdp - Iron Drogen]

Un anneau noir simple coutant 3k sur le marché, les 50k proposés par Alistair me semblent exagérés. Pour moi, l'item serait vendable à 4k, étant donné son faible bonus d'agilité.

04. 07. 2011, 22:53

Auteur : Camael

Conseil de jeu stuff tank abso :S

C'est vrai que les tanks, c'est très moche, mais c'est malheureusement une des seules solutions de défense que les petits levels ont. Personnellement, j'ai du y passer, parce que tout les jours, des gens de 10-15 niveaux de plus que moi m'attaquent pour des broutilles :$ Ils n'y gagnent rien, mais au final ça représente beaucoup pour nous les petits... Se faire harceler pour des clopinettes... Ca fait mal Du coup, si ceux qui se plaignent de l'augmentation des tanks bougeaient un peu leur popoti...

11. 06. 2011, 22:52

Auteur : Camael

bug pelerinage sur une caravane

Citation ATTENTION! Le système du jeu vérifie les chances de réussir une quête uniquement quand une action quelconque est entreprise. Donc, si quelqu'un lance une caravane avec des objets provenant de l'armurerie du clan et que quelqu'un d'autre les retire pendant l'absence du premier, alors les chances de réussite de la quête seront calculées sans les objets en question. Voila tout est dit sur le guide de jeu C'est pas grave Maurice t'en as d'autres des quêtes u_u Même si c'est bien dégueulass...

24. 05. 2011, 14:56

Auteur : Camael

Venez renforcer le Sabbat!

Bonjour a vous tous! Si vous désirez jouer activement sur moria 2 au sein d'un clan motivant, convivial et surtout actif rejoignez-nous! Fort d'une grande expérience du jeu dans tout domaine, et ayant une bonne camisole pour retenir les ardeurs de conquête du chef, nous avançons à notre rythme doucement mais sûrement vers un avenir sombre pour la Cité... Tout type de joueur est accepté sauf les joueurs inactifs et les espions Notre clan recrute, donc : Tout type de joueur, Compte premium souhait...

24. 04. 2011, 18:58

Auteur : Camael

Suggestion : Avatars Evolutifs.

Citation de "T3rr4" Perso, je verras plus cela en fonction de ce que porte le perso. Type d'arme etc... Owi! Je veux voir un sdb avec un kilt, une cape, une casquette et deux couteaux! Ca serait marrant

06. 03. 2011, 09:40

Auteur : Camael

Les News de l'Act3 ici ...

Kinryu, la réponse est déjà donné en haut de la page

04. 03. 2011, 22:51

Auteur : Camael

Au final quel interet ?

Je remarque qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui pensent aux non-premium Faire des pélos c'est bien, mais les faire pour 30 minutes c'est franchement soulant, donc vraiment pour, si ca n'avantage pas (encore? ) les comptes premium. Franchement, ca incite les non-premium à : -ne pas faire de pélos -les lancer pour se déco et aller faire des courses, bosser, ou autre Faut y penser, y a pas que des gens qui ont envie de (ou qui peuvent) payer pour jouer. Si les pélos étaient moins long, c'est ...

27. 01. 2011, 16:55

Auteur : Camael

Les News de l'Act3 ici ...

Voilà pour moi

22. 01. 2011, 16:27

Auteur : Camael

Effacement automatique des mp si on ne sauvegarde pas ?

C'était juste pour dire que ca servait à rien de les mettre sur une page word

21. 01. 2011, 18:27

Auteur : Camael

Effacement automatique des mp si on ne sauvegarde pas ?

"tu mets le lien des messages sur une pare word ou autre" Normalement, si tu efface le message, tu ne peux plus le voir, sauf si quelqu'un l'a encore dans sa messagerie C'est pour ca que quand quelqu'un qui est content de son drop et qui envoie le rc nous envoient parfois sur un message inexistant : il l'a effacé! Pour en revenir au sujet principal : le bouton sauvegarder n'est pas là pour faire joli

01. 01. 2011, 18:19

Auteur : Camael

faut-il s'equiper en chance ?

Citation de "bouba81" faut admettre que quand je vois certain qui ont dropper 3 vitesse et plein d'autres choses, je me dis que soit g pas de bol ou alors certain sont vraiment tres chanceux !!!!!! meme en z2 je n ai fais que des ptits drops !!!!!! mais bon cela n'est pas un drame cela n'est qu'un jeu !!!!! mais bon un petit "bon gilet vitesse "me ferai deja bien plaisir !!!!! Je veux pas dire mais en z3 avec plus de 70 en chance ca a rien changé, j'ai eu (comme d'habitude...) des matraques. Da...

30. 12. 2010, 17:12

Auteur : Camael

Mettre une limite d'attaques par semaine d'un joueur sur un autre joueur.

Auda, sache que tu n'es pas seule dans ton cas... Moi ca m'est arrivé de me faire attaquer 2 fois par jour par 3-4 persos différents pour leur donner maxi 60l de sang. Tout ce que j'ai eu à faire, c'est m'acheter un stuff correct, et je commence à m'en sortir sans avoir de liens, en étant dans un clan d'un niveau sans plus (si l'un d'eux passe par là, qu'il ne le prenne pas mal ). Tout ce que j'ai à dire, c'est que au lieu de te plaindre agis, prends les choses en main, sinon tu ne t'en sortiras...

22. 12. 2010, 12:30

Auteur : Camael

RE : Avatars Evolutifs

Citation de "Ayla Secura" J'ai aussi voté oui, je trouve que c'est une excellente idée, le mieux serais de faire un avatar avec l'arme qu'on porte, au moins chacun aurait un avatar plutôt différent des autres, bonne idée Je vois bien un seigneur des bêtes en kilts, avec un smoking, une matraque et un couteau, se trimballant avec son chapeau sur la tête, deux grosses chevalières et une amulette ca serait sympa à voir