Vous n’êtes pas connecté.

Résultats de la recherche

Résultats 1-20 sur 35

17. 07. 2008, 10:06

Auteur : gitanas

Plainte pour injures

je n'ai qu'un truc a ajouter a cela,vous rappeller que sont des injures pour un modo(j'en parle en connaissance de cause) sachant que emmerdeur n'en ai pas une,sachant que con n'en ai pas une,alors il faut me dire en quoi ce que j'ai marquer est une insulte????????mais comprenez ce cher modo,il ne pouvais pas me mettre un spam ce coup ci!!!donc il fallais bien qu'il fasse quelques choses....je le savais en plus,dout ce que je marque dans le ps du topic de vente en plus que les deux terme dont je...

08. 07. 2008, 21:41

Auteur : gitanas

fermer

et bien c'est simple,si vous en avais besoin,vous me demander,je vous fais l'offre,avec vous faites vos attaques,vos expé,ce que vous voulez!je sais pas moi!!et quand est venu le temps de me le rendre(tout depend pour combien de tems vous en avais beoin),vous me me rendez!c'est tres simple

07. 07. 2008, 23:50

Auteur : gitanas

fermer

up

06. 07. 2008, 23:18

Auteur : gitanas

fermer

up

03. 07. 2008, 20:20

Auteur : gitanas

plainte contre celt

finn,au fait,on peu toujour pas debloquer mon perso sur ut1?car je rapelle que je n'avais qu'un perso,et l'autre compte en question apartenant a mon ex,vu que je ne suis plus avec elle ne risque pas de ce reconnecter a mon ordi,et voila quoi,on peu pas?

03. 07. 2008, 20:18

Auteur : gitanas

plainte contre celt

ok pour finn,l'autre tete de mort on t'as rien demander par contre,reste avec tes dicos,reviens quand on t'aura demander quelques choses

03. 07. 2008, 17:47

Auteur : gitanas

plainte contre celt

la pour une foi je ne me plainier pas de toi,mais des modos qui en rigole ,et de plus ils font reference a un film pour me treter de con gentiment et indirectement.......voila pourquois j'ai la crise!!!!!!!!!!!!

03. 07. 2008, 17:42

Auteur : gitanas

plainte contre celt

MON PSEUDO EST GITANAS?NON PAS GITANES?QUAND ON SAIS PAS LIRE,ON NE POStE PAS,JE SUIS ENERVé A BLOCK,NE M'EN RAJOUTER PAS SVP

03. 07. 2008, 17:37

Auteur : gitanas

plainte contre celt

mais tu auras raison t'inquitete pas,alors manger tous vos morts,c'est bon,(portez plainte contre moi si vous le souhaiter,mais si emmerdeur est pas une insulte alors ca encore moins quand meme!!!!!!

03. 07. 2008, 17:24

Auteur : gitanas

plainte contre celt

pour le racisme c'etai des presonptions,car sans connaitre la personne,n'ayant jammais parler aevc lui rien,pourquois dire directement celui la ca va etre un emmerdeur.......c'est bizzare quand meme!!!!non?apar si monsieur a des pouvoir de medium........et je suis tellement abituer dans la vrai vie que les gens parle de moi par rapoort a cela,que j'ai tout de suite penser a cela,car avec pseudo gitanas,difficile de ne pas entre un........donc c'est bien de la mauvaise foi pou ne pas comprendre.....

03. 07. 2008, 02:36

Auteur : gitanas

plainte contre celt

http://r2.fr.bloodwars.net/index.php?a=m…=9797863&type=2 le mot emmerdeur est une insulte,qui plus est pourquois avais t'il dit des mon arrivé dans le clan que j'etais un emmerdeur?????du a mes origines?????donc je porte plainte contre insultes et racisme aussi

02. 07. 2008, 08:37

Auteur : gitanas

bon ak

pour un niveau 28 je pense que ca en est un!

02. 07. 2008, 04:57

Auteur : gitanas

bon ak

Arme à feu à deux mains Dommages: 23 - 38 Attributs: nombre d`attaques par manche: 8 Exigences: NIVEAU: 34, FORCE: 15, PERCEPTION: 18 Prix de vente: 30 000 LOL quel bonnheur de le dropper!!!!!!!!!!!je ne l'ai jammais eu sur ut1,et la quand je m'y attend le moins!!!!le voila!!!!!!!!!!!!

30. 06. 2008, 03:29

Auteur : gitanas

fermer

100pdp l'heure,1000pdp la journée

27. 04. 2008, 22:12

Auteur : gitanas

cherche a luer matos pour les ghoules

en particulier bonne francisque,et apres le top por eux

18. 04. 2008, 02:20

Auteur : gitanas

Légendaire Parfaite Beretta, Autres

tres bel objet,pourquois je ne trouve jammais ce genre de truc......arrrrrrggggggggggg!!!!!!! je pense que c'est comme les itms chasseur,c'est selement 40pour 100 de moins de faire un critique a larme a feu,mais c'est pas genant quand on a deux attaques en plus!!!

15. 04. 2008, 06:25

Auteur : gitanas

Population serveur 1

peu etre en effet,mais enfain pour un news joueur il sera toujour plus évident d'etre bien classer,etre tout simplement un boss du jeu en étant su le deux que sur le un,comment tu veut ratrapper les premier su le un????

15. 04. 2008, 01:19

Auteur : gitanas

Population serveur 1

tres bonne question,je pense personnellement que les petit joueur du serveur un,vont quiter pour jouer que sur le deux,car se faire detruire par les gros clans.....a long termes....je me met a leu place....mais bon apres ce n'est que mon avis!on verra bien en fait!!!

13. 04. 2008, 03:40

Auteur : gitanas

fermer

donc oui je lou les deux anneaux titanes,le prix je sais pas 300 la journée si ca te conviens?

11. 04. 2008, 16:00

Auteur : gitanas

plainte contre gitanas

des menaces?????mais vous craquer ou qoui???????j'ai juste fais comprendre que on me vire d clan injustement,pa contre je porte plainte moi aussi por difamation